LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou,

j'ai reçu mes solotica esmeradla. Naturelles discrètes mais le pbm c'es que la lentille ne se colle pas parfaitement à mon œil du coup on voit le marron au niveau des contours. Le diamètre me semble bon. Surtout quand je cligne des yeux.
La lentille se "balade", elle n'est pas en phase avec mon iris.
Vs pensez que c'est dû à quoi ?

merci kiss

je ne suis pas allée le voir. Je porte des lentilles depuis belle lurette.
Ca m'avait fait la mm chose avec les soflens jade mais en pire la lentille était carrément en haut de mon iris --'. Là c moins "décollé" de l'iris mais on voit qu'elle ne se colle pas bien, on voit le contour de mes vrais yeux >,<

Tu aurais du aller le consulter, car il t'aurais fait divers tests qui t'auraient permis de savoir que dans ce cas, c'est le matériau qui ne convient pas !

oui parce qu'en fait le matériau des soloticas est le même que celui des soflens, il me semble. Et donc mêmes symtômes. Aïe.

Bonjour a tous et toutes! J'ai besoin d'un avis sur mes freshlook colorblend vertes
Je vous poste 3 photos, une avec une lentille sur un œil et l'autre naturel
Une avec les lentilles
Et une avec les lentilles + maquillage
Je les trouve horrible sur moi et je pense sérieusement a les mettre a la poubelle alors a votre avis?
image.jpg
image.jpg
image.jpg

A mon sens c'est pas horrible mais y a tellement peu de différence avec ton oeil naturel qui a une couleur très chaude et très jolie à la base. Moi perso, je te préfère sans.

Les freshlook te font le même pb que moi: oeil un peu globuleux.

Coucou à toutes. J'ai reçu mes désio ! Je els ai porté un peu.

Super satisfaite, contrairement à tout ce que j'ai lu ici ou ailleurs, elle sont très très naturelles ! Du moins chez moi. Parce que j'ai choisi une couleur proche aussi...
Vu qu'elles ne sont pas unies mais un peu marbrées, ça se fond avec ma couleur naturelle et ça donne un côté pétillant au regard. Elles sont superbes !!!

Niveau port, plus agréables que les solotica et les adores.
Elles ont un peu le même look que les adores en fait, mais en moins fake.

Petit point négatif: leur mint touch fait bleu et pas du tout vert sur moi.

Dès que je peux je vous fais des photos en comparaison avec ms yeux, avec les adores et avec les solticas.

Pour le prix franchement si j'avais su... 39 euros pour trois mois. Juste une semaine d'attente...purée ça vaut le coup...

Je précise juste que pour moi le meilleur choix de désio, c'est une couleur assez proche de sa couleur naturelle. Prendre du icy blue sur un oeil marron ça le fait pas du tout.
Mais Mint touch sur un oeil bleu vert fonçé comme moi, c'est super.

Tu les as essayé les désios Brassavolla ?
J'ai vu des photos de toi, plus haut, tes yeux sont verts, ça pourrait le faire...

Même si tu hydrates régulièrement ???

Tu sais à la base j'ai un pb de dessèchement oculaire et pourtant, en pensant régulièrement à hydrater mes yeux, ça se passe bien.
Ceci dit je les porterai pas tous les jours non plus, juste pour des sorties...

As-tu les yeux secs à la base ? ou un pb de larmes ?

L'idée quand on ^porte des lentilles, c'est de ne pas DU TOUT les sentir, ce qui prouve qu'elles sont parfaitement adaptées ;)
Je n'ai pas de problème d'yeux secs ni de larmes. Je ne supporte pas ce matériau. Il me faut un minimum de 50% d'hydrophilie et 18/19 de Dk.

slt,

ok je comprends mieux, je pense que vs avez raison ça fait le mm truc qu'avec les Soflens donc ça doit être la mm matière, dommage elles étaient grave naturelles :(

j'ai commandé celles qui ne me décevrons jamais les lentilles IMAGES COLOR.
A côté de ça j'ai commandé des lentilles allemandes , les Zeiss 30 days (pour essayer).

Qqun connait-il ces 2 marques ?

Merci encore pr vos réponses sur les Soloticas.

saluuuuuuuuut, j'ai enfin commandé les solotica sans correction , j'ai commandé samedi soir, et j'ai toujours pas reçu de numéro de suivi,
c'est sur lensmarket

Retour