LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

je viens d'avoir le numéro tracking, ils m'ont dit aux alentours de 10 jours je vais recevoir.
savez vous sur quel site on fait le tracking
j'ai essayé usps, ups, colissimo, chronopost mais ça marche pas

le numéro commence par R A

Bonjour à tous,

J'ai commandé des lentilles solotica en couleur quartzo que je viens de recevoir hier. Malheureusement elle ne me conviennent pas car j'ai des yeux plus gros que la moyenne par conséquent on voit un peu la démarcation :-(.

Je suis un peu dégoutée mais je crois qu'il me faut des lentilles avec un plus gros diamètre.

Si jamais quelqu'un serait intéressé, je les revends donc n’hésitez pas à me contacter. Je les ai juste ouverte et essayé une fois donc elles sont quasi neuves.

Cordialement,

Afficher la pièce jointe 611721

salut,
c'est exactement le même pbm que moi. Moi c'est des Solotica Esmeralda, en fait le diamètre est bon, on m'a dit que c'est un problème d'hydrations de la lentille. Si tu vois bien dans les détails en plus de la correction et du diamètre il y a le taux de H2o présent dans les lentilles. Moins elles sont humides et plus elles se décolleront de ton œil si tu n'as pas des yeux hydratés à la base, comme moi.
Il nous faut des lentilles avec un taux d'eau élevé (50% de H2o et +) pour qu'elles collent bien à notre iris, les lentilles lunelles ont 70% d'eau et on peut choisir le diamètre ! j'y songe pas mal ...

@BRASSAVOLLA : pas de vidéos de ces 2 marques

C'est le contraire, moins les lentilles sont humides + elles adhèrent aux yeux.
OUi c'est ce que j'ai remarqué pour moi, elles adhèrent bien. même si je ferme les yeux, et les rouvre elles bougent pas.

Les lunelles sont des enhancers donc, attention, ça va pas changer grand chose et elles sont chères en plus.

Bonjour à tou(te)s,

Je me permets de vous parler de Vos-Lentilles.com , non non ce n'est pas de la pub déguisée, je ne suis pas une fausse utilisatrice mais... webmaster du site ;-)

N'hésitez pas à passer voir le site, nous proposons des lentilles couleur pas cheres. Il s'agit de lentilles de qualité (attention aux ***** chinoises que vous pourrez trouver sur le net!), et elles sont utilisables jusqu'à un an après ouverture.

Je précise également que nous sommes une entreprise française et que nous avons le stock... donc pas de délais considérables ! Vous commandez et 48h après les lentilles sont chez vous (enfin.. sauf si la Poste fait grêve, si une tornade s'abat sur le camion du postier, ou si votre paquet se fait squizzer par des extra terrestres jaloux de si belles lentilles !!!).

A bientot sur www.vos-lentilles.com

Bizarre, mes Solotica ont 38% d'eau et pourtant elles n'ont pas l'air décidées à se coller à mon œil.
Les Freshlook (sur lesquelles je me suis désormais rabatue en attendant mes Images) ont 55% d'eau et elles ont tjrs bien collé à mon iris.

Penses-tu que ce pbm puisse se régler pr que mes Solotica m'aillent ? Je dois humidifier mes yeux tt le tps ?

Les Images existent tjrs oui, le jour où j'ai vue que sur lentillesmoincheres.com ils les avaient arrêté je pensais que c'était la fin de cette marque, mais je les ai retrouvé sur un site allemand, à ma grande joie

Oui je suis contente aussi pour les "Images". Par contre je ne souviens pas si elles ont un cercle d'iris ? Si oui, je serais tentée de les recommander.

Si elles n'adhèrent pas c'est tout simplement que le matériau, en l’occurrence le polymacon, ne te convient pas. Essaies en hydratant, mais je n'y crois pas trop.

Celles que je prends non, pas de cercle.

images-motive.JPG

Je porte en temps normal les vertes.

Il y aussi des ports journaliers et on dirait qu'elles ne sont pas pareilles au niveau de la couleur:
images-daily-motive.png

il y a apparemment un cercle d'iris.

source: https://www.lenscatcher.com/FR/produits/11-lentilles-de-couleur.tlms9v08bh1ltjq3m79qs2jej0defr4m

Pour les soloticas tant pis, très naturelles pourtant, dommage.

Toi tu portes les "enhancers" ? Tu aurais des photos ?
Les autres sont certainement les "opaques" : pas sûre d'aimer...
Moi aussi je suis déçue de ne pas pouvoir porter les SOLOTICA "quartzo" :(

je porterai (dès la livraison) les vertes de la 1ère image, il me semble pas que ce soit des enhancers. Je les ai déjà porté et elles conviennent très bien aux yeux foncés.

Non pas de photos, j'en prendrai qd je recevrai les nouvelles.

Bon today je porte les Soloticas, dernière chance, elles collent bien au début et au bout d'1h elles déconnent donc il y a espoir que.

KISS

Av plaisir,

je devrais recevoir mes Images CL Tinters Green et mes Zeiss 30 days Green en même temps. Je vous dirai lesquelles je conseille, cela va s'ajouter à mon post dans lequel je donne mon avis sur les lentilles de couleurs que j'ai pu porté:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/lentilles-de-couleur-les-quelles-choisir.370058/

Et plus récemment les Soloticas Esmeralda:

Lentilles les plus naturelles que j'ai pu porté. Par contre, elles ne se collent pas parfaitement à l'œil. Ceci serait du au fait que la matière (le polymacon @BRASSAVOLLA) ne soit pas toléré par tous. Du coup, on le voit sur cette image que la lentille laisse paraitre l'iris en contour:

486352-cc64b6c2e4009f21953079363fb7ed58.jpg
@rosa92

Donc je ne les porterai plus car au delà du naturel on voit qd même que c'est des lentilles à cause du fait que la lentille n'est pas en phase avec l'iris. Conviendrait peut-être aux personnes aux petits yeux et tolérant le polymacon :)

voili voilà, j'espère que mes posts peuvent aider certains à ne pas jeter leur argent par les fenêtres et n'hésitez pas à donner vos avis, j'aimerai bien avoir l'avis de qqun qui aurait porté des FXEYES ou 9mm:-D

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum, je dois dire que celui-ci m'a bien aidé, toutefois j'hésite encore vraiment à franchir le pas.
Porteur de freshlook color blends (bleu) depuis un bon petit moment, je voudrais tenter les Solotica qui sont présentées comme les plus naturelles.
Seulement voilà, j'hésite, alors j'ai passé du temps à vous lire sur le forum et à regarder des vidéos sur YouTube, mais le soucis c'est que j'hésite encore et Solotica a changé l'opacité de ses lentilles cette année, ce qui fait que bon nombre de vidéos ne sont plus à l'ordre du jour.
Je viens faire appelle à vos conseils, voici mes yeux naturelles, pensez-vous que les Solotica NC Quartzo pourraient m'aller ?

Photo du 24-12-2013 à 03.58.jpg

Bonjour !

Les "quartzo" vont à tout le monde ! Je n'ai jamais vu qui que ce soit à qui elles n'aillent pas !
Et ce serait une bonne idée de consulter un ophtalmologiste avant de changer de matériau ;)

Retour