LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à toutes,

Les premières couleurs sorties en Solflex® étaient "quartzo" - "mel" - "cristal" :)
La gamme s’agrandit doucement avec "topazio" - "verde" - "esmeralda".

Bonjour, j'ai passé une commande sur lens market place le 11 avril et ma commande est " pending" donc en attente depuis ce jour, et j'ai bien entendu été débitée ... Dois- je m'inquiéter ??

Lens Market Place n'est qu'un intermédiaire. Les lentilles sont stockées et expédiées du Brésil, pays de leur fabrication. Il faut compter minimum de 3 semaines (très exceptionnellement moins) à 8 semaines selon la disponibilité. Et elles peuvent stagner à la douane, ce qui entraîne des frais supplémentaires.

Coucou les filles,
Pour celles qui ont commandé chez desiolens, en combien de temps avez vous reçu votre commande ? Et combien de temps ont-il mit pour vous envoyez votre commande? J'ai effectuer une commande le 23 avril pour profité de l'offre 3 pour 2 et depuis toujours aucune nouvelle ! Je leurs est envoyé plusieurs e-mail sans réponse et un message sur instagram/facebook (je me suis faite ignoré mais par contre ils répondent toujours aux autres messages), du coup je me suis sentie obligé d'ouvrir un litige sur Paypal en espérant que ça les fera réagir.

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on fait pour le suivi colis de lensmarket place... J'ai bien le numéro de tracking mais je ne sais pas où le rentrer?!

mais ça ft bleu ou vert...???et le fait que tu aies les yeux clairs se voit de loin ou faut vraiment s'approcher....en tout cas ça a l'ai d'être mieux que les mel:rolleyes:

Clairement Bleu . Oui c'est mieux que les MEL on voit rien avec les MEL . je suis une insatisfaite je voudrais acheter une paire plus dans le vert mais a part les quartzo je ne vois pas quoi prendre ....
dites les quartzo ils ont changer leur modeles depuis peu non ?? elles sont mieux ou pas ?

Les avis sont TRÈS partagés !!! Beaucoup ne jurent que par les "anciennes" (opacité + dégradée, cercle d'iris + fin), d'autres préfèrent les "nouvelles".
Perso, même si je ne peux pas les porter, je préfère 100 fois les anciennes !

Retour