LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ivyblue a dit:
coucou
c'est bizarre que tt le monde a vu la différence. ça te fait des yeux chelous comment ça? tu as les photos stp

J ai des photos plus haut dans la conversation. Enfait l oeil est super brillant on a l impression que je suis saoule. Mon homme me dis que j ai les yeux qui crient braguette. . Lol mais je pense surtout que c parce que la lentille est trop grande enfait pour la taille de l iris. Moi j ai mis la taille de la lentille complete qui était noté sur mon ordo donc ya bien 2 ou 3 mm de plus en taille d iris. Donc ...

les solitica hidrocor mel la couleur a changé?
En fait ce n'est pas tant la couleur qui a changé mais plutôt l'opacité des "mel" et dans toutes les gammes. :( De plus les "mel" sont + des enhancers : elles ne donnent que de jolis reflets. Les "quartzo" sont dans le même cas :( Je ne comprends pas pourquoi, étant donné que les "quartzo" sont les + vendues de toutes les SOLOTICA® !!! J'aurais préféré (nettement) que SOLOTICA® change le matériau, ce bon vieux polymacon à 62% que je ne supporte pas :( Mais bon je me suis fait une raison...

J'ai l'habitude de prendre les solitica hidrocor mel elles me conviennent je dois les reprendre mais je voulais savoir si depuis l'année passée la teinte a été modifié.

j'ai acheté hidrocharme mel en annuel décembre dernier, j'attends décembre et après je jette ou si jecommence à voir flou je jette?

Les SOLOTICA® sont annuelles. Selon la fréquence de port, elles vont durer de 8 à 12 mois. Certaines personnes les portent au delà de 12 mois ce que je déconseille, mais chacun voit midi à sa porte ;)
Si tu vois flou (je crois avoir répondu la dessus) c'est que le matériau ne te convient pas et je te conseille fortement de consulter un ophtalmologiste ou de parler de ce problème à un opticien.

Chez moi aussi les soloticas solflex, faisait des yeux bizarres, éteints, trop grands avec un air d'avoir un oeil qui regarde pas dans le même sens que l'autre.
Les adore (aqua) faisaient fake aussi sur moi. En tout cas de mon point de vue

Les desio c'est parfait, mais je prends une couleur qui se fond avec ma couleur naturelle, sans partir sur des teintes trop flashys (j'ai essayé et franchement pas top) et là le regard est agrandi et le tout reste naturel. Les gens qui me connaissent voit bien une différence mais il l'attribue à autre chose: genre "t'es bien maquillée aujourd'hui, ça fait ressortir tes yeux"

Les adore (aqua) faisaient fake aussi sur moi. En tout cas de mon point de vue
Alors que moi je les ... adore :D :D Oui oui je sais c'est facile ;)

adore bitone aqua2.JPG

adore bitone aqua3.JPG

Retour