sam2a
Samira
Bonjour les filles,
J'ai vu que ça parle lentilles de couleur ici !!
Dites moi j'ai une question, je porte des lentilles de la marque solotica ( les hidrocor en ice ou azul ) depuis un peu plus de 2 ans.
J'ai l'habitude de les commander sur des sites brésiliens directement ( vive le portuguais ^^ ) ou sur Lens Marketplace.
Bon récemment j'ai voulu commander les solotica hidrocor en ice ( puisque que je porte la couleur azul depusi 1 an maintenant et avant j'ai toujours pris les ice ) seulement j'ai pu remarquer que sur certains sites les ice n'existent plus ( même sur le site de la marque Solotica ), mais sur Paranalentes ( site brésilien ) les ice étaient toujours dispo.
Je me suis dit tanpis je commande en ayant un peu peur que ça soit de la contrefaçon fabriquée par un autre fournisseur. Bref je les ai reçu mais alors là catastrophe !!! une lentille défectueuse avec laquelle je n'y voyais strictement rien, puis de plus l'espace pour la pupille ( le trou au milieu non coloré qui est très large sur les solotica ) est en réalité tout petit sur celles que j'ai reçu.
Je me suis dit soit ce sont des lentilles défectueuses soit c'est une arnaque bref ...
Donc je commande une nouvelle paire en hidrocor ICE sur Lens Marketplace en espérant recevoir des lentilles de qualité égale à ce que j'ai pu tester il y a 1 ou 2 ans ... Le vendeur de Lens marketplace m'a confirmé que Solotica a stoppé la fabrication de la couleur ICE pendant quelques mois mais qu'ils les fabriquent de nouveau ... ( pourtant sur le site Solotica, aucune trace des lentilles couleur ICE ).
Donc est ce un nouveau fabriquant, le même fabriquant mais un nouveau modèle ?
Merci aux filles ( ou garçons) qui ont eu le courage de lire mon ptit pavé !
Tiens tiens tiens moi aussi je viens d'avoir une lentille comme toi ... DEFECTUEUSE et de la meme facon que tu decris je les ai commandé sur Lensmarket . grrrrr