LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour les filles,

J'ai vu que ça parle lentilles de couleur ici !!

Dites moi j'ai une question, je porte des lentilles de la marque solotica ( les hidrocor en ice ou azul ) depuis un peu plus de 2 ans.

J'ai l'habitude de les commander sur des sites brésiliens directement ( vive le portuguais ^^ ) ou sur Lens Marketplace.

Bon récemment j'ai voulu commander les solotica hidrocor en ice ( puisque que je porte la couleur azul depusi 1 an maintenant et avant j'ai toujours pris les ice ) seulement j'ai pu remarquer que sur certains sites les ice n'existent plus ( même sur le site de la marque Solotica ), mais sur Paranalentes ( site brésilien ) les ice étaient toujours dispo.
Je me suis dit tanpis je commande en ayant un peu peur que ça soit de la contrefaçon fabriquée par un autre fournisseur. Bref je les ai reçu mais alors là catastrophe !!! une lentille défectueuse avec laquelle je n'y voyais strictement rien, puis de plus l'espace pour la pupille ( le trou au milieu non coloré qui est très large sur les solotica ) est en réalité tout petit sur celles que j'ai reçu.
Je me suis dit soit ce sont des lentilles défectueuses soit c'est une arnaque bref ...

Donc je commande une nouvelle paire en hidrocor ICE sur Lens Marketplace en espérant recevoir des lentilles de qualité égale à ce que j'ai pu tester il y a 1 ou 2 ans ... Le vendeur de Lens marketplace m'a confirmé que Solotica a stoppé la fabrication de la couleur ICE pendant quelques mois mais qu'ils les fabriquent de nouveau ... ( pourtant sur le site Solotica, aucune trace des lentilles couleur ICE ).
Donc est ce un nouveau fabriquant, le même fabriquant mais un nouveau modèle ?

Merci aux filles ( ou garçons) qui ont eu le courage de lire mon ptit pavé !

Tiens tiens tiens moi aussi je viens d'avoir une lentille comme toi ... DEFECTUEUSE et de la meme facon que tu decris je les ai commandé sur Lensmarket . grrrrr

Je te rejoins serieux.....le vert c est le top ça se fond avec nos yeux marrons...mais esmeralda, quartzo fake de chez fake....mel...Zero changement même ma mère m'a dit "mais tu ne mets plus tes lentilles".....tellement la couleur est .....invisible....à mon avis garde les cristal....;)
Oui totalement d'accord ! mais les Crystal sont bleus

Tiens tiens tiens moi aussi je viens d'avoir une lentille comme toi ... DEFECTUEUSE et de la meme facon que tu decris je les ai commandé sur Lensmarket . grrrrr

Ha mince :/ ba moi c'était Paranalentes mais les nouvelles que je devrais reçevoir cet après midi sont de Lensmarket place. Par contre si c'est de nouveau un produit defectueux j'aurais encore perdu de l'argent puisqu'on ne peut pas savoir avant de les avoir essayé, et une fois essayé on ne peut plus les renvoyer SUPER !

perdu de l'argent non car on te propose soit à nouveau de les changer soit de te rembourser..ceci dit ca te coute quand meme le renvoi des lentilles grr
Si si on peut les renvoyer la preuve pour moi ...

Je viens de les recevoir !!
( moi j'avais jamais eu de soucis avec Lensmarket place )
par contre toujours ce soucis d'espace pour la pupille qui est tout petit et maintenant je sais pas quoi faire parce que si je les essaye pour voir si elles sont defectueuses ou pas je ne vais pas pouvoir les renvoyer... Et si je les renvoie sans les essayer et les commande dans la couleur azul je ne sais pas si cet espace pour la pupille sera aussi petit pour les azul :/ si oui ba je ne peux plus porter les solotica sniiiiif :'(

Certaines filles auraient des photos a poster (récentes bien sûr) des solotica hidrocor juste pour voir cet espace pour la pupilles !? Merci d'avance ^^

perdu de l'argent non car on te propose soit à nouveau de les changer soit de te rembourser..ceci dit ca te coute quand meme le renvoi des lentilles grr
Si si on peut les renvoyer la preuve pour moi ...

Ba oui mais si je veux savoir si elles sont bien et que je n'ai pas de soucis "de vue" avec il faut bien que je les essaye et si je les essaye je ne pourrais pas les renvoyer et apparement ils ne remboursent pas non plus ...

Bien sur que si Laury ! Je ne ne comprends pas pkoi tu repetes que tu ne pourras pas les renvoyer apres les avoir essayer .... ! Moi je les essaye et ca fait 2 fois depuis que je commande chez Lensmarket qu'il y a un soucis forcement pour constater le soucis je dois les renvoyer..."Alex" celui qui te repond quand tu envoie un mail sur le site dit qu'il faut les contacter rapidement en cas de pb . moi j'ai essayé. lentilles defectueuse il m' a dit de les renvoyer a une adresse a chypre et des reception ils me renvoient une nouvelle paire du Bresil ... Ils acceptent l'echange ou le remboursement sans pb :)

bon et bien je vais tenter le remboursement alors ! ^^ Je vais devoir prendre des lentilles sur mesure genre FX eyes mais a plus de 300 euros déjà c'est un autre budget lol !

...Surtout que les FX ne sont pas forcement naturelles ... bcp ont été déçus !!!! Less solotica restent pour moi un bon compromis ...mais pour moi ce sont les meilleurs ... Bon ca ne me dit pas dans tout ca quelle couleur choisir pour moi maintenant lol je recherche plutot du vert .. mais pas faxe lol j'ai les crystal elles sont jolies mais elles sont bleu mdr ...les quartzo les nouvelles sont horribles donc .. esmeralda ? mais sur les video c moche aussi ... sachant que je prends des lentilles correctrices donc je ne peux prendre uniquement que la gamme NC HYDROCOR pas les SOLFEX

coucou les filles!
j'arrive plus à retrouver une page.....j'avais posté sur comment nettoyer ma lentille qui a pris du mascara!!
je cherche une solution car j'en avais acheté mais ça marche pas, ça part pas!
j'ai demandé aux opticiens ils disent qu'ils nettoient pas,

quelle solution svp me conseillez vous pour bien nettoyer ou décaper la lentille solotica
merci

j'ai lu ca oui mais c'etait sur un autre sujet de discussion sur les lentilles de couleurs..je ne peux pas t'aider dsl simplement il ne faut pas que se soit du mascara waterproof sinon c foutu...

Retour