LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ba non je n'y est pas pensé, penses-tu que ça pourrait m'avancer et permettre un remboursement ?

Sinon j'ai une question, les lentilles solotica® ne sont pas vendu en France parce qu'elles ne sont pas aux normes européennes à ce que j'aic cru comprendre, seulement j'ai pu lire quelque part sur la toile que les lentilles sont fabriquées dans le même matériel que les CVE queen color qui elles sont vendues en France ?

Voilà le message de l'avis d'un apprenti opticien :

"les lentilles Solotica sont fabriquées dans le même materiel que les CVE Queen Color qui sont elles vendues en France donc ce n’est pas une question de matériel.
La société qui fabrique les lentilles Solotica n’a peut être pas les moyens de “s’achetter” la norme Européene (ceci n’est que pure spéculation)"

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que ça pourrait aider que tu écrives directement à Solotica® ;)

Oui elles sont fabriquées en POLYMACON à 62%. Ce matériau est utilisé par bon nombre d'autres fabricants, dont Bausch & Lomb, Soleko CVE, EyeMedTechnologies et d'autres !

Ce qu'il dit n'est pas faux, surtout du point de vue du protectionnisme européen vis-à-vis de l'Amérique du Sud ! Mais ce n'est pas une question de "moyens" : les lentilles cosmétiques de Solotica® sont les + vendues au monde...

Donc si ce n'est pas une question d'argent oO ? et si le matériel est le même que certaines marques vendues en France ... Il devraient pourtant obtenir cette norme non ? En tout cas je suppose qu'ils ont assez d'argent et en vendent assez dans les autres pays mais l'Europe serait un bon marché potentiel ...

Il faudrait connaître leurs techniques d'impression, et je lance mon affaire moi je fais fortune LOL mdr plus besoin d'être remboursée XDDD

Coucou les filles!
j'ai reçu la solution Aosept plus, c'est cool, cela ne fait que 3h j'ai plongé les lentilles dedans, je vois une différence DEJA!!
franchement elle nettoie bien!!
je vais encore laisser passer 3h de temps et ensuite je mets les lentilles dans une solution normale ( j'ai ophtalmic ) et je crois que ça ira!!
les traces de mascara sont presque parties....:))

je remercie celle qui m'a conseillé aosept , c'est cool, merci

j'ai reçu les solflex solotica en esméralda! franchement c'est top, c'est vert clair! c'est comme sur la vidéo que Brassovolla a mise en ligne....merci
j'adore
pour Aosept, c'est cool aussi, mes lentilles mel sont nettoyées......du coup je me retrouve avec deux lentilles......j'adore lol
pour partager mon avis, les mel sont moins verts qd même, ça donne un vert foncé, mais les solflex esméralda sont vert....vous pouvez voir la vidéo mise en ligne précédemment!!
bonne soirée les filles!
ah oui j'ai commandé via lens market place, depuis le 11 juillet et j'ai reçu aujourdui le 24 juillet!
c'était bien emballé!

j'ai reçu les solflex solotica en esméralda! franchement c'est top, c'est vert clair! c'est comme sur la vidéo que Brassovolla a mise en ligne....merci
j'adore
pour Aosept, c'est cool aussi, mes lentilles mel sont nettoyées......du coup je me retrouve avec deux lentilles......j'adore lol
pour partager mon avis, les mel sont moins verts qd même, ça donne un vert foncé, mais les solflex esméralda sont vert....vous pouvez voir la vidéo mise en ligne précédemment!!
bonne soirée les filles!
ah oui j'ai commandé via lens market place, depuis le 11 juillet et j'ai reçu aujourdui le 24 juillet!
c'était bien emballé!
Ravie qu'elles te plaisent les esmeralda, et pour le aosept y a pas photo c est vrai que c'est cher mais au moins t'es sûre que c est bien nettoyé ;=)

Bonjour à toutes,

J'ai lu en diagonal les 100 première pas environs et me suis découragée je vous l'avoue :oops: ... Je souhaiterais porter des lentilles de couleurs (mais ça vous vous en doutez ;) ) J'attends avec impatience mon RDV chez l'ophtalmo aura lieu dans un peu moins de 2 mois (5 mois d'attente en tout) afin d'être certaine de pouvoir porter des lentilles.

Mais je me posais une petite question et pense que seules des utilisatrices peuvent me répondre. J'ai les yeux claire, gris d'après se que je vois dans le miroir (mon compagnon lui dit bleu o_O ) Je souhaiterais porter des lentilles vertes dans le genre des Solotica Hydrocharme Green voir les Adore Tri Tone Light Green. Mais une amie m'a affirmée que sur des yeux claires on ne remarquerais rien. En gros d'après elle les couleurs ne ressortent que sur des yeux foncé.... Info ou intox?

Merci d'avance à celles qui me lieront et me répondrons

Bonjour,

Alors tu peux oublier les Adore® tri tone : elle sont moches ! Les BI tone par contre sont très jolies.
En gros d'après elle les couleurs ne ressortent que sur des yeux foncé.... Info ou intox?
INTOX !!!!!! Ce n'est pas une question de couleur d'iris ! C'est une question d'opacité des lentilles !
Poste des photos en gros plan de tes yeux pour qu'on puisse t'aider.

Merci pour les info et si rapidement en plus.

Alors tu peux oublier les Adore® tri tone : elle sont moches ! Les BI tone par contre sont très jolies.
Ho :eek: Ça expliquerais pourquoi je n'ai trouvé que des vidéo des Bi Tone et non des Tri Tone. Pourtant à regarder les photo comme ça elles avaient pourtant l'air sympa.

INTOX !!!!!! Ce n'est pas une question de couleur d'iris ! C'est une question d'opacité des lentilles ! Poste des photos en gros plan de tes yeux pour qu'on puisse t'aider.
Je vais essayer de trouver une photo pour vous montrer. Mais me voilà rassurée. Niveau lentille de couleur verte les solotica hydrocharme me plaisent beaucoup, mais j'aurais aimée pouvoir alterner avec des verte plus claire et les Bi tone n'existe pas en light green. Les Soflens Natural Colors Jade ou les Freshlook Dimension Sea Green sont elle jolie? Sinon une marque à me conseiller?

Je sais que mon RDV n'est pas pour tout de suite, mais n'étant pas de nature patiente ces petites recherche m'aide à faire passer le temps

Les Adore® bi tone "aqua" ont un très joli rendu, ce sont celles que je porte.
Yeux au naturel.
yeux naturels.JPG

avec les Adore® bitone "aqua" à l'ombre
adore bitone aqua5.JPG

et au soleil (pas facile de garder les yeux ouvert ;p )
adore bitone aqua3.JPG

Voilà pourquoi je t'ai dit d'oublier les TRI tone

:eek: Ha oui ... C'est ... spécial. Le rendu n'est pas du tout celui auquel je m'attendais.

Les Adore® bi tone "aqua" ont un très joli rendu, ce sont celles que je porte.

Elles sont magnifiques. J'ai trouvée plusieurs vidéos montrant les Bi Tone Green sur des yeux claires et elles sont très jolies également. Je pense arrêter mon choix sur celles ci. Je verrais plus tard pour les Solotica, comme elles sont relativement controversées en France.

Maintenant plus qu'à attendre le 19 septembre pour voir ce que dira mon ophtalmo :)

Merci infiniment @BRASSAVOLLA pour tes réponses

Retour