BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Oui hein ! pratique deux lentilles différentes 
Tu as tenté d'écrire à Solotica® Brésil ??
Tu as tenté d'écrire à Solotica® Brésil ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ravie qu'elles te plaisent les esmeralda, et pour le aosept y a pas photo c est vrai que c'est cher mais au moins t'es sûre que c est bien nettoyé ;=)j'ai reçu les solflex solotica en esméralda! franchement c'est top, c'est vert clair! c'est comme sur la vidéo que Brassovolla a mise en ligne....merci
j'adore
pour Aosept, c'est cool aussi, mes lentilles mel sont nettoyées......du coup je me retrouve avec deux lentilles......j'adore lol
pour partager mon avis, les mel sont moins verts qd même, ça donne un vert foncé, mais les solflex esméralda sont vert....vous pouvez voir la vidéo mise en ligne précédemment!!
bonne soirée les filles!
ah oui j'ai commandé via lens market place, depuis le 11 juillet et j'ai reçu aujourdui le 24 juillet!
c'était bien emballé!
INTOX !!!!!! Ce n'est pas une question de couleur d'iris ! C'est une question d'opacité des lentilles !En gros d'après elle les couleurs ne ressortent que sur des yeux foncé.... Info ou intox?
HoAlors tu peux oublier les Adore® tri tone : elle sont moches ! Les BI tone par contre sont très jolies.
Je vais essayer de trouver une photo pour vous montrer. Mais me voilà rassurée. Niveau lentille de couleur verte les solotica hydrocharme me plaisent beaucoup, mais j'aurais aimée pouvoir alterner avec des verte plus claire et les Bi tone n'existe pas en light green. Les Soflens Natural Colors Jade ou les Freshlook Dimension Sea Green sont elle jolie? Sinon une marque à me conseiller?INTOX !!!!!! Ce n'est pas une question de couleur d'iris ! C'est une question d'opacité des lentilles ! Poste des photos en gros plan de tes yeux pour qu'on puisse t'aider.
Voilà pourquoi je t'ai dit d'oublier les TRI tone
Les Adore® bi tone "aqua" ont un très joli rendu, ce sont celles que je porte.