LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut les filles, j'avais déjà vu cette vidéo et je n'avais pas réussi à avoir l'information sur les lentilles qu'elle porte. J'ai acheté les Solotica Hidrosummer Gloss verde, le résultat ressemble beaucoup mais en y regardant bien ce n'est pas la même chose et pour information les Hidrosummer sont censées durer 1 an je les ai depuis deux semaines et j'avoue qu'elles ne sont pas très confortables comparées aux Desio que je porte depuis quelques mois.
Je n'ai jamais essayé les FX mais il y a de fortes chances pour que ça en soit, tenez-nous au courant si vous réussissez à avoir la référence des ses lentilles (je crois que la coquine ne veut pas dévoiler son secret ;)) .

Ce ne sont pas des Solotica®, quelque soit la gamme (comme je l'ai dit + haut) :D
Ce sont très probablement des FXEyes (gaffe au prix :eek:) ou peut-être peut-être des 9mm (comme je l'ai dit + haut) :D
Étonnant que tu supportes moins bien les Solotica® car c'est exactement le même matériau. Le souci vient certainement de l'épaisseur de la lentilles annuelle.

Je suis d'accord et persuadée que c'est des FXEyes mais je me base sur des vidéos vues sur internet donc ça reste au conditionnel tant que je ne les ai pas essayées.
Le résultat avec les solotica est ressemblant pour un prix plus raisonnable (79€ avec les frais de port), je peux vous mettre une photo si vous voulez, je dis juste dommage juste pour cette gène.
Je porte des lentilles (différentes) depuis 5 ans, j'ai rarement ressenti l'inconfort aussi rapidement. habituellement je porte des trimestrielles et vers le milieu du dernier mois j'ai exactement la même sensation: elles bougent beaucoup plus et puis en fin de journée j'ai comme un voile qui me floute la vue.
Je serais prête a casser ma tirelire pour les FXEyes mais pour le prix je n'ai pas droit à l'erreur.
Si une de vous les a essayées? si oui, quelle couleur et quel résultat espérer?

Ce flou et l'inconfort c'est le matériau (polymacon) qui ne te convient plus ou moins parce que tu es fatiguée et/ou que ton larmoiement et ta vue changent.
Je ne supporte pas le polymacon qui m'assèche les yeux. Faut dire qu'il est vieux, a une très faible hydrophilie et un Dk encore + faible :( Pas cher du tout raison pour laquelle les lentilles cosmétiques l'utilise le + souvent !

Les FXEyes utilisent le Methafilcon A. Très bonne hydrophilie à 55% et Dk correct à 18.
Mais, mais, mais, c'est 475 $ la paire sans les FdeP ni éventuelle correction !!!!!!!!

T'es sûre que tu as les yeux en face de trous ????????????
Il n'y a aucune publication qui demande des renseignements sur ses lentilles sur sa page...

lol, je dirai que c'est toi qui n'as pas les yeux en face des trous!!
à moins que tu es aussi nulle en anglais!!
il y'a une autre vidéo où qqn lui disait que ça ressembait fortement à solotica hidrosummer verde ,
regarde sa vidéo, il y'a 49 commentaires et certaines lui demandent c'est quoi comme lentilles, : allé je fais copier coller des commentaires,

Roque Cozzette
il y a 10 mois

Dang I gotta start making contacts! LOL
Répondre
·
3
cleardot.gif

cleardot.gif

Welcome2DivasWorld

il y a 10 mois

Salut les filles, j'avais déjà vu cette vidéo et je n'avais pas réussi à avoir l'information sur les lentilles qu'elle porte. J'ai acheté les Solotica Hidrosummer Gloss verde, le résultat ressemble beaucoup mais en y regardant bien ce n'est pas la même chose et pour information les Hidrosummer sont censées durer 1 an je les ai depuis deux semaines et j'avoue qu'elles ne sont pas très confortables comparées aux Desio que je porte depuis quelques mois.
Je n'ai jamais essayé les FX mais il y a de fortes chances pour que ça en soit, tenez-nous au courant si vous réussissez à avoir la référence des ses lentilles (je crois que la coquine ne veut pas dévoiler son secret ;)) .

salut!
oui je crois qu'elle ne veut pas dévoiler son petit secret!
peux tu poster stp la photo sur toi de solotica hidrossymmer verde stp
merci

Merci ! Oups effectivement c'est pas top :D on ne peut pas se rendre compte c'est dommage ! Tu n'aurais une photo des deux yeux, un avec et l'autre sans pour qu'on puisse se rendre compte vraiment bien ?

Moué, à vrai dire je l'ai prise hier soir la journée au boulot c'est un peu plus compliqué.
J'en fais une autre à la lumière du jour, on y verra plus clair :) !!

Moué, à vrai dire je l'ai prise hier soir la journée au boulot c'est un peu plus compliqué.
J'en fais une autre à la lumière du jour, on y verra plus clair :) !!

Retour