LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

bon moi je suis passionnee par les lentilles de couleur mais specialite des rajout cheveux donc si une personne a besoin de conseil pour les commander ou les placer elle meme ou les enlever elle meme n esitez pas

av-ap%20k%C3%A9ra%202.jpg

j ai bien envie de commander plusieur couleur solotica en mensuel pour tester les couleur mais est ce que les mensuel sont les meme que les annuel pour le rendu des couleur? et est ce que l on peux concerver des mensuel plus qu un mois?

Elles sont notées MENSUELLES !!!!!!!!!!!!!
Deux ou trois jours de + c'est faisable.
Au delà c'est à tes risques et périls.
ok merci tu es adorable lool au fait paranalens viennent de me rembourser donc ils sont vraiement serieux je pense recommander chez eux mais s il y a une legere difference entre les mensuel et les annuel j ai peur qu elles soit pas aussi couvrante pour la couleur ou quel soient moins belles si moins epaisse tu en pense quoi? tu as deja vu les deux?

Sur les "cor" le cercle d'iris est inexistant. Et si la lentille est + grande que ton iris (c'est souvent le cas avec les lentilles sud-américaines), elles débordent et la couleur initiale, (par exemple "jaune" pour les mel) se voit, peu, mais se voit sur la sclère.

Quand il y a un cercle d'iris, pas de problème.

je viens de voir des video qui compare les mensuels avec les annuel et surprise ce n est pas les meme les mensuels sont beaucoup plus belle ¨! j aurai pensee le contraire

quelqu un a deja essayé les Solotica Contact Lens HIDROSUMMER GLOSS en azul? parceque j ai vu des videos c est impressionnant mais bon sur des yeu marron je sais pas

Retour