LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

coucou

savez vous le temps d'attente de livraison des fx eyes ?
j'ai commandé une paire le 25 octobre et toujours rien reçu, je leur ai envoyer plusieurs messages mais sans réponses de leur part , je commence à flipper vue le prix ....

il est écris sur le site il faut compter 10 semaines de délai, oui kassy21 j’espère aussi être satisfaite j'ai hésiter pendant plus de 2 ans avant de les commander mais j'en ai marre de mes fresh look pas assez naturelle et je ne supporte pas les solotica elles m’assèche l’œil

Oui sans compter qu'à l'arrivée à la douane le colis peut "stagner" s'il passe entre les mains d'un douanier scrupuleux. C'est le risque quand on achète hors Europe !

j'ai malheureusement pas payé par paypal je viens de vérifier,
et non je n'ai pas vue si il sont en congés mais ça fais plus de trois semaine que j'ai envoyer le premier message , je vais de nouveau tenter de leur écrire en espérant une réponse
merci ;)

j'ai commander les zoey , je leur ai envoyer un message comme convenue et j'ai enfin eu une réponse de leur part , ils ont soit disant des problèmes de messagerie , ils n'ont donc pas reçus mes messages prétendant et ont du retard sur les commandes , ils auront donc finis dans 2 semaines ..

Retour