LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut !

Chez Solotica, ce sont les natural color ou les hidrocor les plus opaques ? Parce que d'un côté je lis que ce sont les natural color les plus opaque et de l'autre que ce sont les hidrocor :/

Et entre la couleur crystal et quartzo que conseillerez-vous ?

Bonsoir,

L'opacité est la même, c'est le cercle d'iris qui change.
  • Inexistant sur les hidrocor
  • Discret sur les NC
  • Bien marqué sur les hidrocharm
Cristal et quartzo sont très proches. Selon la couleur naturelle des iris, le rendu est gris, gris légèrement bleuté, gris légèrement vert.

@BRASSAVOLLA Merci pour toutes ces infos et j'aurai 2 dernières questions ^^

Actuellement pour mes lentilles j'utilise la solution "Eye Care" que j'achète en pharmacie, c'est une bonne solution ou tu me conseillerais autre chose ? Et pour finir que me conseillerais-tu comme goutte de confort pour réhydrater les yeux ?

Merci :)

non moi cela me fait des yeux de zombiiiies!! j'ai les yeux bruns en intérieur, a la lumière du soleil plutôt kaki. les mel nc old opacité me les rendait plus clair et donc vert mais naturel.

Les nouvelles new opacity c'est vert mais vert très clair... tout le monde a remarqué un truc "bizarre" chez moi lol

Bonjour Alizée,

je ne sais pas si tu es encore sur le forum mais je tente quand meme^^
j'ai le meme probleme que toi, à savoir des yeux marrons vert (hazel je crois XD) et les nouvelles mel font vraiment tres tres clair et fake et les desio forest green passe un peu mieux mais au soleil sa se voit vraiment trop :(

as tu trouver du coup une autre solution pour avoir de nouvelles lentilles qui te font ressortir ton vert mais sans effet "fake"

merci par avance!
:aide:

Je sais que les Solotica® ont un espace-pupille compris entre 4 et 4,5 mm.
Si tu veux moins il faut faire du sur-mesure. Mais attention, moins de 4 mm gêne la visibilité.

une question lensmarketpalce c est un site serieux ou pas? parceque je lis souvent que les personne recoivent leur lentilles des mois plus tard ou pas du tout

Je ne commande pas chez eux. Il y a majoritairement du bon.
Quand on commande à l'étranger c'est forcément + long. Et si c'est hors Europe, la douane peut refuser l'entrée du colis sur le territoire français, ou ajouter des frais de douane, ce qui rallonge d'autant.

j ai fais un essai j ai juste commandée 1 paire de solflex 38 euro avec a peu pres 5 euro de frais de livraison donc je vais constater si ce site et serieux ou pas bien evidement je vous le dirai par contre impossible de trouver les hidrossumer gloss asul dans aucun site bizard ils y etaient il n y a pas longtemps

Bonjour,

LensMarketPlace est sérieux. Mais n'a pas les lentilles sur place, c'est juste un intermédiaire pour l'Europe, pour les lentilles nord et sud américaines.

Retour