LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à toutes,

@laethizia83 merci tout plein pour les photos :) Je suis heureusement surprise par les Desio ! Elles sont peu "voyantes", bien moins que je le pensais, En tout cas elles te vont TOUTES bien, avec en ce qui me concerne, une préférence pour le naturel des "mel".

Merci Brassavolla!!

oui les soloticas emerald ont l'air jolie mais du coup j'ai peur que sa fasse vraiment "trop" vert et du coup trop "fake" (la fille qui c 'est pas ce qu'elle veut lol)
bref je voulais tenter les quartzo NC qui me semblent etre les plus belles sur les videos!!
ou bien les adores yellow^^

en tout cas merci pour tes conseils!

merci!!:)
en même temps si j'avais budget illimité je les prendrais bien toutes!!! LA collection de lentilles^^(le reve)

et par rapport aux réflexions des autres, comment vous vivez sa? pour moi c'est comme un accessoire, au même titre que les extensions de cheveux ou les faux ongles!!
mais j'ai l'impression que pour les autres c'est mal vu, on m'a fait plusieurs fois le réflexion du coup, quand je les portes je me sens un peu mal à l'aise!!

ouiii c'est affreux!!:cry:en plus ils s'approchent bien de toi, genre trop pres de toi et ils rigolent
et la ta juste envie de disparaitre

Mais trop!! Pour ceux qui connaissent la couleur naturelle les autres il diseent ouahhh le regard que tas trop beau;)

Mais les amis ouais ils s approchent mega pres puis mais ca se voit trop que c des lentilles on voient les pixels.... mais a 3 cm c normal con**** !!!!!

comment vous vivez sa?
Ben en fait, je n'ai quasiment aucune réflexion ! Par chance, j'ai les yeux verts et je les éclaircis avec Adore-Aqua, résultat quasi insoupçonnable !
Avant les Adore-Aqua, je portais les Freshlook-Radiance que j'ADORAIS ♥♥♥♥♥ mais malheureusement elles ne sont plus faites :(:(:(:(:(

elles ont l'air bien ces lentilles sur les yeux clairs!!
et c'est dommage qu'ils suppriment des references qui te plaisent! (c'est toujours comme sa! comme les soloticas d'aillieur, il parait qu'elles etaient plus jolies avant!!)

Bonjour à toutes,

En fait Solotica® a changé l'imprimante (oui oui juré). La nouvelle dispose les pigments de façon très légèrement différente sur les lentilles (un 1/4 de chouïa + serrés). Mais les pigments eux-même n'ont pas changés.

Jdemandai pour celles qui avaient pris en mm temps que moi. Juste ppur savoir moi je sais que j ai 1 bon mois a patiznter

Retour