LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Salut, je viens apporter mon témoignage sur les fameuses lentilles Solotica si cela peut aider !

Alors tout d'abord j'ai commandé sur le site paranalentes.com, je n'ai eu aucun souci, j'ai pris les frais de port les + chers et le délai de livraison d'1 semaine a été respecté.
J'ai donc pris les Natural Color Crystal, et j'en suis très déçu ! je m'explique:

Points positifs +++
Ce qui est top avec les solotica est qu'elles recouvrent la totalité de l'oeil, donc votre couleur naturelle est imperceptible, ou du moins avec le modèle que je possède.

Points négatifs - - -
Elles sont tellemeeeeeeeeeeeeeeent inconfortables, ou bout de 2h/3h j'étais obligé de les retirer, je les sentais tellement et c'était ultra désagréable malgré toutes les gouttes que je pouvais mettre, je n'ai jamais porté de lentilles aussi peu confortables.

Ensuite, la couleur que j'ai prise est juste HORRIBLE, les crystal sont d'un bleu très très très clair, bien sûr avoir les yeux clairs c'est ce que je recherchais mais je m'attendais pas à une telle couleur, cela en est tellement clair que ça fait tout de suite FAKE, même les freshlook font limite plus naturelles à côté, on me voyait venir de loin avec ces lentilles bleues pétantes :lol:
J'ai eu autour de moi plusieurs fois des remarques du genre "tes yeux font peur !" "mais ce sont des lentilles !?"

J'ai tout de même essayé de les porter pendant plus d'une semaine, je m'en foutais un peu des remarques, car j'avais quand même du mal à me faire à l'idée que j'avais mis +de 100 balles dans des lentilles horribles. Bon au final je n'y ai plus jamais touché, je préfère encore mes yeux marron foncés.

Je me dis que j'ai choisi la mauvaise couleur, je suis tenté par les "quartzo" mais je lis partout sur internet qu'elles ne font pas naturelles, que ça donne également un genre de bleu pétant qui fait très fake. Quand j'aurai de nouveau de l'argent à mettre la dedans je testerai les ocre, honey, un truc en gros qui se rapproche du marron de mes yeux. Au final je pense qu'essayer d'avoir les yeux bleu/vert ou très clairs sur des yeux marron foncés c'est peine perdue, j'ai fini par croire que cela fera toujours ultra faux !:cry:

Salut voila pour mes quartzo. J ai les yeux marrons foncés a la base. J en suis ravie. Le hic c que mon iris est bien plus petit du coup ca me fais des grand yeux

Pièces jointes

• ForumRunner_20150505_095851.png
    ForumRunner_20150505_095851.png
    242 KB · Affichages: 100
  • ForumRunner_20150505_095859.png
    ForumRunner_20150505_095859.png
    399.5 KB · Affichages: 72
je vous mets les photos aussi comme promis des Adores Yellow :dance:

La premiere photo est celle de mes yeux au naturel, en lumiere interieur
la deuxieme, est celle avec les adores yellow en lumiere exterieur mais vu le temps ce n'est pas tres lumineux lol
la troisieme est celle en interieur avec le flash (toujours adores yellow)

Pièces jointes

• yeux naturel lumiere interieur 2.jpg
    yeux naturel lumiere interieur 2.jpg
    637.4 KB · Affichages: 74
  • 007.JPG
    007.JPG
    161.8 KB · Affichages: 81
  • 005.JPG
    005.JPG
    229.3 KB · Affichages: 75
Bonjour à toutes,

Alors, @xvc avant même de te lire, :) merci :) d'avoir pris le temps de poster ton commentaire. C'est génial car c'est une vraie aide pour celles qui hésitent encore ;)
Maintenant, je m'y mets :)

Salut voila pour mes quartzo. J ai les yeux marrons foncés a la base. J en suis ravie. Le hic c que mon iris est bien plus petit du coup ca me fais des grand yeux
Je trouve le résultat joli et élégant et ça te va vraiment bien au teint :)
Merci pour avoir partagé TES photos ;)

@xvc tu as le même souci que moi, tu ne supporte pas ce "bon vieux" polymacon !
Dommage que tu n'aies pas fais les tests chez l'ophtalmologiste pour le savoir à l'avance !

Ce sujet est une mine d'or pour les photos des "quartzo" ainsi que Youtube, sachant que "malheureusement" l'opacité des Solotica® a changé depuis ± 3 ans :confused:

@BRASSAVOLLA En effet, je n'ai fait aucun test, étant apte à porter des freshlook, et ayant porter un tas d'autres marques de lentilles différentes, je me suis dis que y'aurait pas de problème :/

Je n'ai pas de photo mais en gros les crystal même si je les ai en natural color, ca donne exactement CECI sur mes yeux ! autant vous dire que c'est affreux, en fait je crois juste que j'ai pris simplement la pire couleur :o

Coucou les filles j'ai récemment découvert des lentilles turque génial qui sont les seuls a vendre la couleur que je veux
(Un vert foret)

Je propose une commande groupée ici :
http://forum.manucure.info/index.ph...-lentilles-de-couleurs-extra-naturels.443762/

Il y a des photos. Venez jeter un oeil!
Si personne ne participe j'ai bien peur de les avoir qu'en rêves MDR...

Sinon d'autres opportunités de vert forêt naturels ?

Je part en Australie rejoindre mon homme en mi juin du coup ça presse :(
Je veux lui faire la surpriiiise.
C'est sa couleur préférée hihi.

Merciiii :)

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

OUI sur les deux photos.
C'est facile à vérifier, regarde la couleur directement autour de la pupille !

Ça date de 2010 mais juste au cas où que quelqu'un est besoin de savoir
..
Non c'est sur oeil bleu et non noisettes.
Certes, il y a du noisette au centre de l'œil mais c'est en fait très commun au yeux bleus...
Je suis plus que sûre que c'est sur oeils bleus.
J'ai vu la vidéo d'où ces photos sont tirées et la fille sans lentilles avait des yeux bleus.

Bref breff...

Qui aurait des photos pour les bi green de adore :D ?

Comment dire, tu retardes un chouïa :fou:
J'en ai posté plusieurs fois ! Suffit de chercher :D

(Par rapport aux lentilles turques),
Beh, déjà je veux voir qui pourrait être intéressée a en savoir plus quant a l'aspect des lentilles avant de me lancer dans un exposé déçu..
Car comme je l'ai dis je suis en période d'examens j'ai vraiment un temps de repos maigre. Donc si ça intéressé alors je vais investir mon temps,
Si personne n'a était charmé par les premières photos et personne ne veut e' savoir plus alors dans se cas je peux malheureusement pas perdre mon temps a chercher qui plus est en turque lol

Pour les adore..
Oui je sais. Mais tu as les yeux vert claires.
Je recherche sur oeil marron moyen.

Retour