LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ca reviens au meme prix si tu compte les frais de port et vraiment en 5 jours lol

Jai payé 70euros seulement sure market place, FDP comprises.
Sur l'autre site en 5jours c'est 110euros ; ouchhh :/ :/
C'est quand même beaucoup. Après ça dépend des économies de chacun et du point de vue de chacun.
Malheureusement pour moi c'était pas possible pour le moment lol

j'espere que tu vas les recevoir vite alors!! d'ici le 17 juin je pense que tu les recevras!!

et j'espere qu'elle te plairont alors ces mel^^, elles sont tres belles portées sur des yeux foncés!

Nan j'ai commandé les Verde ^^
Les mel je les avais eu y'a quelques années mais la gamme NC m'avait pas plût :/
Après je sais pas ce que ça va donner les verde sur moi lol
Les yeux sont ni foncé ni claire... Ils sont assez... Particulier lol
Mon copain dis qu'ils sont arc en ciels XD
Dans l'ensemble la couleur est marron clair, mais y'a des zones vertes et des rond bleu foncé lol et des cercle miel.
Du coup j'ai trouvé personne sur YouTube avec les verde qui ont la même couleur naturelle que moi.
On verra :P je suis trop excitée lol
Jtrouve qu'ils devraient sortir une nouvelle couleur, doré :D je les achèteraient direct *.*

pardon j'ai confondu!!! oui les verdes ont l'air super!
j'ai beaucoup hésiter à les commander d’ailleurs! et comme pour toi les mels sont pas terrible sur mes yeux

tu auras la surprise! tu as des yeux qui ne sont pas des plus communs alors lol , c'est sur que sa doit pas etre facile de comparer!

pour commander sur le site dont parle Kassy je crois que c'est en franc suisse parce que 110 euros sa me parait quand meme beaucoup!!! o_O

pardon j'ai confondu!!! oui les verdes ont l'air super!
j'ai beaucoup hésiter à les commander d’ailleurs! et comme pour toi les mels sont pas terrible sur mes yeux

tu auras la surprise! tu as des yeux qui ne sont pas des plus communs alors lol , c'est sur que sa doit pas etre facile de comparer!

pour commander sur le site dont parle Kassy je crois que c'est en franc suisse parce que 110 euros sa me parait quand meme beaucoup!!! o_O

Pour être honnête au début je les trouvais bizzare les verde haha c'est mon copain qui les trouvait jolies du coup j'ai regardais plusieurs vidéo et j'ai trouvais que d'une personne a l'autre ça chantait vraiment du tout au tout o.o
Du coup je tente la chance ^^

Ui ui jai fait la conversion sur Google et il me dit 110euros :/
Tu as trouvé un autre prix toi?

reste plus qu"a attendre maintenant! tu auras la surprise :)

il n'y a pas de raison!!

j'ai été regarder du coup, j'ai trouver un peu pres le meme prix que toi en conversion de franc suisse à euros... donc oui effectivement sa revient 40 euros de plus que sur lensmarket
alors oui c'est super car tu les recoit en 5 jours mais par contre sa depend les finances :/

Hello tout l'monde!
Alors, j'ai commandé des Hidrocharme Mel le 20 avril sur Lensmarketplace je les ai reçues aujourd'hui même. J'etais tellement pressée de les recevoir, j'ai regardé de nombreuse videos sur youtube et elles avaient l'air magnifique sur des yeux foncés même sur les peaux brunes. (j'ai la peau caramel disons..) Je m'imaginais deja avec les yeux de Rihanna Lol MAIS une fois essayé, quelle horreur !! Elles sont horrible sur moi, beaucoup trop claires! C'est un vert très très clair limite bleu/gris clair avec le flash de l'appareil photo Oo" Nouvelle opacité? (encore? o_O)
De plus j'ai choisi la gamme hidrocharme pensant que les hidrocore etaient trop grande (comme j'ai pu le constaté sur certaines filles) mais sur moi elles sont trop petites pour le coup (et bombées xD) on voit le contour de mes yeux foncé + le "limbal ring" de la lentille alors je vous explique pas le truc.. Ma mère ma dit que ça faisait peur mais que de loin ça passe.. ma soeur me dit que je ressemble à un zombie --" Du coup pour l'effet naturel c'est RATÉ ! Limite pas de difference avec mes lentilles habituelles. Je suis terriblement deçue :cry: en plus elle ne sont pas très confortable .. Je regrette.:(

Coucou Metiss97,

désolée d'apprendre que tes mel hidrocharme ne te correspondent pas :/
c'est le risque malheureusement quand on commande sans tester, faudrais qu'ils fassent des echantillons!!

peut etre encore une nouvelle opacité?? j'ai vu que sa avait changer que les references avaient changer de noms un peu

Oui c'est le risque >< .. Je pense me tourner vers des hidrocor ou NC ocre mais j'ai peur que ça ne soit tjr pas comme je le souhaite ..
Je trouve les mels pas assez "transparentes" , elles ne se fondent pas assez avec la couleur de mes yeux marrons. C'est finalement une belle couleur mais le changement est trop radical pour ma part ^^

Oui peut etre qui sait, celles de 2013/14 etaient superbes en tout cas.

tu devrais poser la question a lola smith ils te répondent et te conseil vraiment très bien et franchement arrettez de commander au bresil ils nous refilent des lentilles pas correct moi j avais recu les quartzo une nuance de chaque résultat a la poubelle il faut commander les natural color et sur le site http://www.lolasmith.ch ils ont vraiment les dernieres versions et en plus livraison en 5 jours pas 1 mois après moi j ai plus envie de payer et d attendre 1 mois pour recevoir n importe quoi

Oui c'est le risque >< .. Je pense me tourner vers des hidrocor ou NC ocre mais j'ai peur que ça ne soit tjr pas comme je le souhaite ..
Je trouve les mels pas assez "transparentes" , elles ne se fondent pas assez avec la couleur de mes yeux marrons. C'est finalement une belle couleur mais le changement est trop radical pour ma part ^^

Oui peut etre qui sait, celles de 2013/14 etaient superbes en tout cas.

Tu as les yeux de quelle couleur? tu parles de foncé mais des yeux plutot noirs ou plutot marrons foncé? apres si en plus la lentille est trop petite c sur que sa doit faire bizare :/
si sa peut te rassurer mes mel je ne les mets jamais car sur moi sa fait trop clair et fake

@Metiss97 Pour être honnête je penses que les plus naturelles sont les hidrocor. Moi il le semble quelles ne font pas d'effet zombie vu quelles n'ont pas de cercle noir. Et puis elles se fondent plus uniformément je trouve.
Je compatis pour ta déception :( c'est tellement cher...
Est ce que tu as des photos?
Peut être que les verde irait mieux elles sont plus foncées.
Tape verde hidrocor sue YouTube il y a une métisse asiatique américaine qu'avec les yeux noirs qui les présentent elle en a l'air très contente.
Ensuite oxre fera un reflet très gris donc ça dépend ce que tu veux.
Qprez le cercle est flagrant pour les NC je trouve... Ce n'est que lin avis. Disons qu'on voit le design clairement.
Maintenant ça dépend si tu as les yeux marron foncé ou presque noir comme dit Laethizia. Ça ne rendra pas pareil.
Je me demande si c'est l'opacité qui a merdé encore :(

très franchement je préfère les natural color que les hidrocr et de loin l opacité est parfaite et plus legère que les hidrocor

Oui comme j'ai dis "ce n'est que mon avis"...

J'ai eu les mel NC par le passé et je n'ai même pas pris de photo tellement j'en était déçue.
Les yellow de adore les valent de loin, selon moi.
Ça dépend aussi de l'œil de la personne. Si elle a un diamètre très différent des solotica etc.

Kassy précise quand même que sur ton site il n'y a que des Lentilles sans correction :)) pour la palette elle a l air jolie .

Dernière édition:
angelly cela dépend de la couleur de tes yeux .... Les adore Yellow ne donnent pas grand chose sur les yeux très fonces ;) je répète les Solotica sont vraiment faite pour celles qui ont les yeux foncés pour un changement radical et qui se rapproche du naturel . Sinon pour revenir sur les Crystal la nouvelle forumeuse qui en parlait moi je les porte depuis maintenant plus d un an et j en suis fort contente g les yeux quasiment noir le changement est radical mais ça ne se voit pas elle font vrai la couleur est sublime c'est gris ou bleu très clair en effet mais selon comment tu te maquille etc ca fait vraiment bien !!! Tt le monde me complimente . G eu aussi les quartzo un temps elles étaient sublimes aussi mais les Crystal sont plus naturelles si t as les yeux foncés et concernant le confort moi je n ai aucun pb je les porte de 8h le matin a 21h le soir je les mets dans le bac de nettoyage avec. Le produit et c tout . Je prend du bio bauch and blom ( plus sur de l orthographe lol) et voilà . Faut juste vraiment faire attention quand vous mettez du mascara water-proof vous pouvez abîmer vos lentilles un conseil mettez les après le maquillage ou faites attention voila ... Moi la j ai commande les honey (Mel ) nc chez paranalente Tjrs pas envoyé mais bon ça fait 1 semaine je suis patiente j espère que ce sont les Mel clair et pas le nouveau matériaux ou on ne fait pas de différence .... J ai aussi de commande des quartzo . Après je verrais :) mais je reste sur Soloticas :))

Dernière édition:
Les filles!!! j'ai reçus mes soloticas quartzooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais des photos et je vous les transmets!!!

alors j'adore l'effet de loin mais si on s'approche sa fait un peu bizare! je sais pas si c'est le fait que l'ouverture autour de la pupille est trop grand?? dites moi ce que vous en penser!!!

mon copain deteste.. sa c'est fait!

Voila donc les photos!
1 photo: yeux naturels en lumiere exterieure
2 photo: solotica nc quartzo de pres
3 photo: avec flash
4 photo: de pres en lumiere naturelle
5 photo: ma tete avec donc un peu plus de loin (je ne la laisserais pas sur le forum)

Pièces jointes

• yeux naturel lumiere exterieure.jpg
    yeux naturel lumiere exterieure.jpg
    766 KB · Affichages: 105
  • lentille solitica de pres.jpg
    lentille solitica de pres.jpg
    408.1 KB · Affichages: 110
  • lentille solotica flash.jpg
    lentille solotica flash.jpg
    455.2 KB · Affichages: 176
  • lentille solotica lumiere naturelle.jpg
    lentille solotica lumiere naturelle.jpg
    371.2 KB · Affichages: 204
  • lentilles 014.JPG
    lentilles 014.JPG
    770.9 KB · Affichages: 57
Rolala je trouve qu'elles font super naturelles sur toi!
J'adore ta couleur naturelle au passage :D

Je trouve que le marron claire du centre de ton oeil se fond assez bien avec la lentille. En général je trouve les quartzo fake pourtant haha

C'est dommage pour ton copain XD ça doit foutre un peu les boules quand même :p
Après, font elles un effet serpent quand tu regarde sur les côté ? (Si tu vois ce que je veux dire lol)

Nickel pour l'effet j'aime bcp ! Apparement soloticas sont revenus sur les anciens matériaux plus naturels c'est cool dans ce cas je suis contente j attends ma paire quartzo et ma paire honey :) elles font bien et tant pis pour ton homme

Retour