Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ! Je voulais juste, vous partagez un site génial qui vend les lentilles solotica, ils ont à peine ouvert en août et c'est baser en Angleterre et moi qui habite las bas, j'ai reçu mes lentilles en 1 jour ! J'ai commandé pour ma mère également en France, elle a reçu ses lentilles en 4 jours donc c'est rapide! Ils n'ont pas encore toutes les couleurs étant données qu'ils commandent que les lentilles les + demandé par les clients pour le moment et ils sont out of stock rapidement, mais ils renouvellent leurs stocks toutes les semaines et les lentilles coûtent environ 68 euros frais de port gratuit avec suivi et signature à la livraison donc ca vaut vraiment le coup !
Voici le site : http://solotica.co.uk/
Voici les lentilles NC quartzo que j'ai commander :
Le rendu est vraiment réussi, c'est LA réussite de Solotica®, les "quartzo" sont seyantes sur tout le monde !Voici les lentilles NC quartzo que j'ai commander :
Effectivement ça fait une grosse différence ! Quand Solotica®UK aura toute les gammes, ce sera LE site européen !lolasmith est beaucoup plus cher aussi 121 euro contre 68 euro chez solotica UK
Oui dommage ! Parce que les teintes sont vraiment jolies.on voit tous les détails
Ah bonDe plus le confort n'était pas au rdv pour ma part
Pourquoi ce serait différent ???????les solotica sur ce site dure 1ans aussi ?
Perso je trouve la gamme NC la + naturelle. La gamme "hidrocor" n'a pas de cercle d'iris et sur des petits iris les lentilles débordent, et on voit alors la teinte des lentilles ce qui fait très fake !!Moi j'hésite trop entre les NC mel ou les HIDROCOR mel![]()
Le prix n'est pas si faible.
Il est en livre sterling (+ cher que l'€).
Et c'est le prix d'une lentille ... a priori, il en faut ... 2 !!!!!!
BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR AQUA SUR YEUX NOISETTE
![]()
BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VERT SUR YEUX NOISETTE
![]()
BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VIOLET SUR YEUX NOISETTE
![]()
Pas que je sache.quelqu'un sait si lolasmith fait les correction depuis le temps ?
Qu'a-t-il dit au sujet de ta vue ??je suis passer avant chez un ophtalmologue
Oui !!Coucou les filles!
Pour celle qui commandent sur paranlens, vous connaissez les hidrocors amber? c'est la premiere fois que j'en entend parler!!
elles ont l'air vertes foncées sur le site, mais le traduction veut dire "ambre" donc j'ai penser plutot à une couleur marron orangée?
vous connaissez?? merci par avance!!
http://paranalentes.com/colored-contact-lenses/hidrocor