LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai testé les desio desert dream j'ai été très déçue on voit tous les détails. Je n'ai pas accroché du tout. De plus le confort n'était pas au rdv pour ma part

Coucou les filles ! Je voulais juste, vous partagez un site génial qui vend les lentilles solotica, ils ont à peine ouvert en août et c'est baser en Angleterre et moi qui habite las bas, j'ai reçu mes lentilles en 1 jour ! J'ai commandé pour ma mère également en France, elle a reçu ses lentilles en 4 jours donc c'est rapide! Ils n'ont pas encore toutes les couleurs étant données qu'ils commandent que les lentilles les + demandé par les clients pour le moment et ils sont out of stock rapidement, mais ils renouvellent leurs stocks toutes les semaines et les lentilles coûtent environ 68 euros frais de port gratuit avec suivi et signature à la livraison donc ca vaut vraiment le coup !
Voici le site : http://solotica.co.uk/

Voici les lentilles NC quartzo que j'ai commander :

Bonjour, et les solotica sur ce site dure 1ans aussi ?

coucou me revoilà Kassy pour te repondre je crois que c toi qui avait posé la question, moi je commande chez PARANALENTES je reçois mes soloticas du bresil et sasn pb en 15 à 20 Jours environ et avec correction . quelqu'un sait si lolasmith fait les correction depuis le temps ?
kassy mets nous des photos de toutes les lentilles que tu essayes stp j'ai cru comprendre que tu avais reçu les hydrocor quartzo ? moi je suis actuellement sur NC mel mais je n'aime pas trop finalement elles sont plus reperable que celles que je portaient avant .. les nc crystal pour l'instant restent pour moi les meilleurs je vais les recommander ce soir ou demain :)

Bonsoir les fille !
comme je vois que vous vous connaissez pas mal dans les lentille solotica j aurais une question j ai acheté pour la première fois des lentille sur le site paralentes c des lentille sans correction des natural color quand je les mets bizarrement je voit mieux que sans je voit même très bien ce qui n ai pas le cas des freshlook je trouve sa bizarre sachant que c sans correction bien-sûr je suis passer avant chez un ophtalmologue pour voir si je support les lentille

Le prix n'est pas si faible.
Il est en livre sterling (+ cher que l'€).
Et c'est le prix d'une lentille ... a priori, il en faut ... 2 !!!!!!

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR AQUA SUR YEUX NOISETTE
2bb13715fd7339dc1eea73044ad34547.jpg

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VERT SUR YEUX NOISETTE
b2055db36a81d4de0889d2d2760de145.jpg

BIOMEDIC 55 EVOLUTION COLOR VIOLET SUR YEUX NOISETTE
6d1ad8d44404ed6ccc943cf150219c2f.jpg

Coucou à toutes et à tous,

Ce message date mais j'ai une question. J'ai cru comprendre que sur ces lentilles (Biomédic 55 évolution color) il n'y a pas de trou pour la pupille mais qu'est ce que ça veut dire exactement ? Car sur ces photos je vois la pupille.

2eme question: s'il n'y a pas de trou pour la pupille cela veut dire que l'on voit en vert (si l'on choisit la couleur verte) par exemple ?

Merci par avance pour vos réponses

Coucou les filles!
Pour celle qui commandent sur paranlens, vous connaissez les hidrocors amber? c'est la premiere fois que j'en entend parler!!
elles ont l'air vertes foncées sur le site, mais le traduction veut dire "ambre" donc j'ai penser plutot à une couleur marron orangée?
vous connaissez?? merci par avance!!
http://paranalentes.com/colored-contact-lenses/hidrocor
Oui !!
En Décembre 2015 Solotica lance 2 nouvelles teintes : Amber et HazelNUT pour remplacer les Mels et les Ocres (qui étaient devenues + opaques récemment).
Attention : Hazel et HazelNUT sont deux teintes distinctes.

Retour