LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Par contre j'avais oublié je voulais juste commander des mensuelles pour essayer mais c impossible . Les mensuelles chez soloticà Sont uniquement les solflex mais sans correction du coup obliger de mettre dans le mille et D acheter la paire qui convient car elles sont annuelles ... Déjà que jai des Crystal que je ne veux pas snif ... Je réfléchis quoi prendre jai envie D essayer les hydrocor ocre qui sont clairs je me tâte ... Je vais voir
Samira les hidrocor ocre font allien crois moi

J'espere les supporter je n'ai encore jamais porté de solotica :)

(proches de l'ancienne opacité, donc il n'y a pas l'aspect lezard ou alien comme j'ai pu voir ecrit sur un post )

à 2min40 comparaison entre les hidrocor
ancienne et nouvelle opacité moins naturelles sur peaux foncées mais qui doivent donner un joli rendu sur peaux claires

n'hesitez pas à donner votre avis :)
Agnes la video et voir en live, cest pas pareil il y a l effet lezard

Je voulais dire que moi les hidrocor sur une video ça fait super joli, et si on les voit en face directement hé bien elles sont très claires fait l effet zombie, donc ne pas se fier aux vidéos ni photos

Je voulais dire que moi les hidrocor sur une video ça fait super joli, et si on les voit en face directement hé bien elles sont très claires fait l effet zombie, donc ne pas se fier aux vidéos ni photos
Par contre je trouve que les hidrocor mel sont beaucoup mieux naturel qu'aux autres.meme les hidrocor topazio j'ai vue une video alalalaaa un bleu magnifique dommage que ya pas de correction

oui car la j ai les nc ocre j ai commandé les nc ocre à nouveau 1 an oblige j ai porté ces lentilles 1 an pas eu de soucis, par contre on m as parlé d une nouvelle opacité 2016??
Tu a une photo de tes yeux avc les nc ocre le cercle d'iris est claire?car les hc sont trot claire

Merci pour ta réponse ^.^
Ok... et beh c'est pas la joie chez solotica :/

Je comprend pas pourquoi ils les ont rendus fake comme ça. Je sais qu'une youtubeuse avait commencé une pétition l'an dernier pour récupérer l'ancienne teinte des Ocre et evidemment, ayant pleins d'abonnés, sa pétition a du faire péter les chiffre.
Et cette année bOOm ils sortent Avela en disant qu'en gros c'est une teinte plus foncé que les nouvelles ocres.
Apres ca la youtubeuse a fait une video disant qu'elle était trop contente et qu'en gros Avela c'était une façon de reproposer lancienne opacité des soloticas ocre tout en gardant la nouvelle sous le nom Ocre.

Du couuuuup... j'ai commencé à me demandé;
Vous pensez que ya moyen de leur faire changer d'avis avec des emails et petitions ? XD

Perso jai les verde la et le jour où je vais devoir les recommander je crains de me retrouver avec des verde zombies

Oui les avela ont l'air légèrement plus foncés mais c est toujours aussi clairs

comment on peut savoir que c est l opacité 2016??
Bonne question !!! À part mettre une lentille ancienne opacité côté gauche de l'étui et une lentille nouvelle opacité côté droit de l'étui, pour comparer chacune sur un fond blanc... je sèche :confused:
etui lentilles.jpg

Retour