LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Justement parce qu'il n'y a pas le discret et joli cercle d'iris des NC, qui permet de faire le lien avec l'iris !
Les hidrocor "débordent" des iris ce qui fait qu'on voit la couleur de la lentille sur le fond blanc de la sclère. Par exemple avec des hidrocor mel c'est jaune, sauf si tu as des iris très larges !
coucou, oui juste pour les mels, les ocres ne font pas ça

Regarde le résultat d'hidrocor qui "débordent" :

mel2.JPG
"MEL"

mel4.JPG
"MEL"

esme1.JPG
"ESMERALDA"

Ah tu vois ! Pour peu que tu ais des iris de taille "normale ou un peu petite" tu auras cet effet :confused:, alors qu'avec les NC le cercle d'iris masque le "débordement" !!

oui, c'est sur, mais si tu veux le cercle d'iris c'est ça qui ne fait pas naturel de prés , c'est ce qui trahit les lentilles, mais les hidrocor sont trop claires pour moi, j'avais acheter les ocres en 2015 et l'horreur des yeux de zombies, j'ai du me contenter des NC

Moi je ne réponds plus au poste de personnes qui recevoivent les lentilles et ne jouent pas le jeu de mettre les photos vous êtes bien contents de voir les photos des autres donc svp jouez le jeu ca serait sympa pour tout le monde . pas de soucis en tout cas angelly et comme le dit lolita meme si on n est pas intéressée on est toujours preneuse de nouvelles photos . Pour le temps D envoi des lentilles a partir du moment où elles sont shipped il faut compter 15 jours pour les recevoir . Si Ca se trouve elles te plairont à toi ;)

Bonjour a toutes ,
Bonjour Sam ,
Moi je ne réponds plus au poste de personnes qui recevoivent les lentilles et ne jouent pas le jeu de mettre les photos vous êtes bien contents de voir les photos des autres donc svp jouez le jeu ca serait sympa pour tout le monde . pas de soucis en tout cas angelly et comme le dit lolita meme si on n est pas intéressée on est toujours preneuse de nouvelles photos . Pour le temps D envoi des lentilles a partir du moment où elles sont shipped il faut compter 15 jours pour les recevoir . Si Ca se trouve elles te plairont à toi ;)
Bonjour Sam,
tu as raison de ne pas répondre au post des personnes qui ne postent pas les photos mais faut ce se soit dans les 2 sens , me concernant c'est juste que 1) je ne suis absolument pas douée dans le domaine meme si cela parait simple , et de 2 j' ai plein de photos de make up sur mon iphone et que je ne veux pas les mettre sur ordi , car je ne me sert pas bcp de mon ordi,
ensuite pour info avant de commander mes lentilles je t ai envoyé 2 messages en privé concernant tes lentilles, pour m'aider dans mon choix , tu peux regarder j ai encore les messages envoyés et je n ai jamais eu de réponse de ta part ... ...maintenant dés que je pourrais je metterais une photo mais dés que je pourrais et please reponds aux personnes qui t envoient des messages aussi sinon comment veux tu qu'ils te repondent quand tu en as besoin :) belle soirée

Non ! On a TOUS un cercle d'iris + ou - visible selon que l'iris est clair ou foncé !
Et TOUTES les lentilles se trahissent de près ! Même les lentilles correctives non colorées !

la j avoue que tu marque un point, ceci dit toujours autant contente de la couleur ocre de nc c est un vert pas flashy

Coucou personnellement je trouve les hidrocor mel très naturel.
image-1455114314657-V.jpg

J'ai un soucis avec paralentes, ilsrépondent ni au mail ni au téléphone.
Leur mail ne fonctionne plus quelqu'un est dans le même cas ?

Retour