Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,
je viens de recevoir ma commande de Soloticas Quartzo, que je commande d'habitude.
deja j’hésitais avec tous les changement d'opacité, mais une copine en a eu récemment et ct exactement comme les miennes donc j'ai sauté le pas.
deja sur le site ou je commande d'habitude, lensmarketplace, me redirigeai vers un autre site et niveau prix, l'année dernière j'en ai eu pour 76 euros tout compris, et la 100euros....bref
vu que ma super copine les avaient commandés sur paranalentes, j'ai été dessus je commande, deja j'ai galéré a avoir un changement de correction différente pour la droite et la gauche.
bon commande reçu ce jour, et enfaite j'ai reçu 4 lentilles.... 2 avec une correction œil droit et 2 avec une correction œil gauche,
du coup je me dis c'est bon ca!!! j'en ai pour 2 ans !!!
je fais mes petit essayage et la.....
ben j'ai une paire verte crocodile et une paire ou la couleur ca va.
du coup je suis mitigée, je vais porter les vert croco ce soir on verra ce que dis Monsieur et les amis^^ et si c trop flagrant je les mettrai plus, les autres sont bleus foncés. et du coup je v porter 2 gauches en mm temps, heureusement que j'ai pas trop de décalage de correction entre les 2 yeux et je les mets que quand le travaille pas.
je vous mets des photos c plus parlant
Ah bon, là aussi c'est le binz ?commandés sur paranalentes
Excellent choix oui grave, je crois qu'ils on changés de site tt simplement mais les prix!!!! ouahhhAh bon, là aussi c'est le binz ?
non se sont les NC!! mais oui le trait est enoooorme,La photo dans l'étui, c'est moi ou les lentilles sont un peu différentes ?
Tu as pris les "charm" ?
ca fait pas fake tu trouve.???Elles te vont superbement bienExcellent choix
![]()
ca fait pas fake tu trouve.???
NC ?????non se sont les NC!! mais oui le trait est enoooorme,
NON PAS DU TOUT !ca fait pas fake tu trouve.???
"mensel" ?? aucune idée.par contre c'est noté Mensel dessus rassure moi, ca veux pas dire mensuel...???
"mensel" ?? aucune idée.
Tu es certaine que tu as bien lu ? C'est souvent écrit minuscule.
Tant mieux, mais c'est TON avis qui primeJe verrai demain'. En TT cas monsieur ca le choque pas ca. Donc ca va.![]()
Tant mieux, mais c'est TON avis qui prime[/QUOTE
Faut que je my fasse je pense