LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour jai commandèr 2 paire de solotica hidrocor avela êt Ambar jamais porter je les revend ou échange avec une couleur plus foncer qui ressenble A du vert amande

coucou,
je viens de recevoir ma commande de Soloticas Quartzo, que je commande d'habitude.
deja j’hésitais avec tous les changement d'opacité, mais une copine en a eu récemment et ct exactement comme les miennes donc j'ai sauté le pas.

deja sur le site ou je commande d'habitude, lensmarketplace, me redirigeai vers un autre site et niveau prix, l'année dernière j'en ai eu pour 76 euros tout compris, et la 100euros....bref

vu que ma super copine les avaient commandés sur paranalentes, j'ai été dessus je commande, deja j'ai galéré a avoir un changement de correction différente pour la droite et la gauche.

bon commande reçu ce jour, et enfaite j'ai reçu 4 lentilles.... 2 avec une correction œil droit et 2 avec une correction œil gauche,
du coup je me dis c'est bon ca!!! j'en ai pour 2 ans !!!

je fais mes petit essayage et la.....
ben j'ai une paire verte crocodile et une paire ou la couleur ca va.
du coup je suis mitigée, je vais porter les vert croco ce soir on verra ce que dis Monsieur et les amis^^ et si c trop flagrant je les mettrai plus, les autres sont bleus foncés. et du coup je v porter 2 gauches en mm temps, heureusement que j'ai pas trop de décalage de correction entre les 2 yeux et je les mets que quand le travaille pas.

je vous mets des photos c plus parlant

coucou,
je viens de recevoir ma commande de Soloticas Quartzo, que je commande d'habitude.
deja j’hésitais avec tous les changement d'opacité, mais une copine en a eu récemment et ct exactement comme les miennes donc j'ai sauté le pas.

deja sur le site ou je commande d'habitude, lensmarketplace, me redirigeai vers un autre site et niveau prix, l'année dernière j'en ai eu pour 76 euros tout compris, et la 100euros....bref

vu que ma super copine les avaient commandés sur paranalentes, j'ai été dessus je commande, deja j'ai galéré a avoir un changement de correction différente pour la droite et la gauche.

bon commande reçu ce jour, et enfaite j'ai reçu 4 lentilles.... 2 avec une correction œil droit et 2 avec une correction œil gauche,
du coup je me dis c'est bon ca!!! j'en ai pour 2 ans !!!

je fais mes petit essayage et la.....
ben j'ai une paire verte crocodile et une paire ou la couleur ca va.
du coup je suis mitigée, je vais porter les vert croco ce soir on verra ce que dis Monsieur et les amis^^ et si c trop flagrant je les mettrai plus, les autres sont bleus foncés. et du coup je v porter 2 gauches en mm temps, heureusement que j'ai pas trop de décalage de correction entre les 2 yeux et je les mets que quand le travaille pas.

je vous mets des photos c plus parlant

voila les autres photos, ne faites pas attention a ma tete^^

Pièces jointes

• DSC_0162.JPG
    DSC_0162.JPG
    1.6 MB · Affichages: 95
  • DSC_0153.JPG
    DSC_0153.JPG
    1.3 MB · Affichages: 89
  • DSC_0154.JPG
    DSC_0154.JPG
    1.1 MB · Affichages: 99
  • DSC_0155.JPG
    DSC_0155.JPG
    1 MB · Affichages: 94
  • DSC_0156.JPG
    DSC_0156.JPG
    1,014.6 KB · Affichages: 92
  • DSC_0157.JPG
    DSC_0157.JPG
    1.1 MB · Affichages: 91
  • DSC_0158.JPG
    DSC_0158.JPG
    1.1 MB · Affichages: 93
  • DSC_0159.JPG
    DSC_0159.JPG
    1.2 MB · Affichages: 93
  • DSC_0160.JPG
    DSC_0160.JPG
    760.7 KB · Affichages: 86
  • DSC_0161.JPG
    DSC_0161.JPG
    1,018.9 KB · Affichages: 89
ca fait pas fake tu trouve.???

je te mets une photo prise a l'instant,
et oui, dans le pot c une lentille de chaque paire recue ojd pourtant c bien les Quartzo toutes les 2.

par contre c'est noté Mensel dessus rassure moi, ca veux pas dire mensuel...???

Pièces jointes

• Snapshot_20160916_3.JPG
    Snapshot_20160916_3.JPG
    52.4 KB · Affichages: 70
Retour