Conaissez vous dès lentille sans contour ? Quî se rapproche du vert amande@sam2a alors ces photos ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conaissez vous dès lentille sans contour ? Quî se rapproche du vert amande@sam2a alors ces photos ???
Déjà réponduConaissez vous dès lentille sans contour ? Quî se rapproche du vert amande
Ah oui ? Vert amande ? Dis voir dis voir dis voirJ'en connais mais un peu l'impression d'écrire dans le vide...
dsl mai je suis nouvelle et ne comprend pas encor se siteJ'en connais mais un peu l'impression d'écrire dans le vide...
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?dsl mai je suis nouvelle et ne comprend pas encor se site
Qui connaît une lentille qui remplace evergreen focus svp merci les filles
Bonjour à toutes,
Ah oui ? Vert amande ? Dis voir dis voir dis voir![]()
Dans ce cas tague la personne concernée en tapant @etsonnom ou alors clique sur "répondre" du message concernéErreur qu l'endroit de le reponse je répondais à celle qui cherche équivalent softcolors
Conaissez vous dès lentille sans contour ? Quî se rapproche du vert amande
je suis nouvelle dans ce siteQu'est ce que tu ne comprends pas ?
Oui j'ai vu de nombreuses vidéos sur youtube mais j'ai aussi vu que apparemment les lentilles en vrai ne rendaient pas forcement comme sur les vidéos et certaines filles étaient déçues. Donc j'aurai aimé avoir l'avis de filles qui en ont acheté cette année avec l’opacité 2016@beetlejuice99 on parle très souvent des Solotica® dans ce sujet, il y a plein de messages, encore récemment !
Autrement, il y a de nombreux comparatifs sur YouTube.
Oui c'est dur de faire son choix j'ai peur d'être déçue ou de regretter vu que c'est quand même dans les 80 euros c'est pour cela que je glane un max d'info. Je n'arrive pas à me décider@beetlejuice99 ça ne peut JAMAIS rendre comme sur les vidéos, car tout dépend de la couleur naturelle des iris et aussi, dans une moindre mesure, de la taille des iris. Tu pourras d'en approcher mais JAMAIS être identique.
C'est une jolie teinte qui devrait bien se "fondre" avec tes iris.Je crois que je vais tenter les hidrocor avela, ça m'a l 'air du choix ou je prend le moins de risque![]()