LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à toutes.
J'aimerais acquérir une paire de lentilles solotica hidrocor mais j'hésite bcp entre les amber / ocre / avela. Je demande donc conseil à celles qui en ont acheté récemment.
J'aimerais un résultat naturel avant tout mais quand même un changement visible. J'ai les yeux marron moyen je dirais.
Sinon j'ai comparer pleins de site et pour l'achat d'une seule paire le moin cher est .solotica.co.uk, est-ce que quelqu’un à commandé las-bas récemment ?
merci d'avance à toutes celles qui pourront me conseiller :) bon dimanche

Pièces jointes

• P_20160724_153346_BF.jpg
    P_20160724_153346_BF.jpg
    30.7 KB · Affichages: 79
@beetlejuice99 on parle très souvent des Solotica® dans ce sujet, il y a plein de messages, encore récemment !
Autrement, il y a de nombreux comparatifs sur YouTube.
Oui j'ai vu de nombreuses vidéos sur youtube mais j'ai aussi vu que apparemment les lentilles en vrai ne rendaient pas forcement comme sur les vidéos et certaines filles étaient déçues. Donc j'aurai aimé avoir l'avis de filles qui en ont acheté cette année avec l’opacité 2016

@beetlejuice99 ça ne peut JAMAIS rendre comme sur les vidéos, car tout dépend de la couleur naturelle des iris et aussi, dans une moindre mesure, de la taille des iris. Tu pourras d'en approcher mais JAMAIS être identique.

@beetlejuice99 ça ne peut JAMAIS rendre comme sur les vidéos, car tout dépend de la couleur naturelle des iris et aussi, dans une moindre mesure, de la taille des iris. Tu pourras d'en approcher mais JAMAIS être identique.
Oui c'est dur de faire son choix j'ai peur d'être déçue ou de regretter vu que c'est quand même dans les 80 euros c'est pour cela que je glane un max d'info. Je n'arrive pas à me décider

Retour