Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

Les filles stop svp.
On demande des reponse concernant les fermeture et suppression arbitraires des posts.
Donc donnez pas le batons pour vous faire battre en cherchant des poux. Sinon ce post sera aussi fermer et supprimer

:confused: ton pseudo faux test concernerait HGS? elles t'accusent d'avoir fait semblant de l'avoir fait, c'est ca...

:confused:

bref moi j'aimerai une réponse samiflo s il te plait.

Voici le genre de propos qui font rapidement degenerer des post et mènent à leurs fermeture
Il n'est pas necessaire de trouver des insultes sur un post pour que celui ci soit fermé, si chacune reglait ses différents par MP le forum serait bien plus calme aussi, je ne sais pas avec qui tu as un different sarah mais soit tu là mp soit tu le mets dans tes ignorés comme ca tu seras tranquille tu pourras continuer à profiter sereinement du fofo :)
bonne soirée à toi

Oui mais c'est elle qui m'envoi des message privé.
Et elle répète je sais TOUT
Et nous oui toutes ici on sait RIEN
On est des gambas!
Alors Einstein c'est pas une insulte. c'est ce qu'elle est!

On est des gambas!

Stp sarah regle sa en mp avec elle j'ai pas envie qu'on trouve des pretextes pour faire sauter ce post aussi:danse:

On est des gambas!

Et bas ignore ces mp!!! Serieu le chat et la souris:infosactualite:

merci pour ta réponse oui le post avait été fermer car j'avais été insulter par une fille. Et je pense qu'il avait été supprimé pour que cela passe inapercu malheuresement j'avais déjà vu et averti la moderation. Je pense qu'on a essayé de proteger ce membre. bref

alors là se n'est pas vrai ma belle , le membre à été bannie 1 semaine sans aucun avertissement préalable alors que se n'est pas un membre à problèmes habituellement donc je ne peux pas te laisser dire que ce membre à été protégé , elle à été sanctionnée comme tout membre qui enfrain le règlement , et la durée du bannissement est au prorata des faits reprochés (purée ca fait juge cte phrase là lol ) bon les poulettes j'espère que ca aura repondu à vos question, moi je file repasser un peu avant que chéri rentre, et après dodo car demain c'est journée bêton (sous la flotte :/ ) car on à une dalle à couler, n'ecrivez pas de torp pendant mon absence ;)

biz

Ps: Vous voulez des reponse au lieu d'ouvrir des post contacté en mp les modos!!! ce genr de post n'apport que des embrouilles

Ton tapé 1 tapé 2 il ser a foye c juste pour foutre ta zizaniiie et voir encor un post de fermé!! C'est quoi cette provocation a 2€ t'es pas d"accor avec elle et bas trace ton chemin et puis c tout Serieu vous avai quelle age a vous prendre la tete pr une unité ou autre naaa mais serieu meme mes ptis frere i cherche pas a savoir qui a tor ou a raison!! C quoi cette conccurence a 2€ a savoir qui est le meilleur de vous toutes!!! Erreur de sa part ou pas qu'elle insiste ou pas STOPPPPPP sa va t'apporté quoi a ta viiie ooh ooh c k'un forum reveillez vous un peu!! J'en suis sur vous vous acharné comme chez pas koi sur vos touche!!!! PEACEEEEEEE

Tu as tout a fais raison.
Je suis rentré dans son jeu!
Je suis trop bête.
Mais bon
C'est juste qu'elle menvoi des message et quasi insultant que je suis bête et je connais rien etc... Faut bien que je me défende non!
Je voulais juste lui faire admettre quelle a tord!
Mais c'est cause perdu!
Tu as raison c'est bon j arrête.

On est des gambas!

Stp sarah regle sa en mp avec elle j'ai pas envie qu'on trouve des pretextes pour faire sauter ce post aussi

Sinon t'as qu'à direct signaler à l'équipe de modération le harcelement dont elle fait preuve copie des mess à l'appui

Surtout que ça devient pénible de tout retaper avec nos tit doigt lol

merci pour ta réponse oui le post avait été fermer car j'avais été insulter par une fille. Et je pense qu'il avait été supprimé pour que cela passe inapercu malheuresement j'avais déjà vu et averti la moderation. Je pense qu'on a essayé de proteger ce membre. bref

alors là se n'est pas vrai ma belle , le membre à été bannie 1 semaine sans aucun avertissement préalable alors que se n'est pas un membre à problèmes habituellement donc je ne peux pas te laisser dire que ce membre à été protégé , elle à été sanctionnée comme tout membre qui enfrain le règlement , et la durée du bannissement est au prorata des faits reprochés (purée ca fait juge cte phrase là lol ) bon les poulettes j'espère que ca aura repondu à vos question, moi je file repasser un peu avant que chéri rentre, et après dodo car demain c'est journée bêton (sous la flotte :/ ) car on à une dalle à couler, n'ecrivez pas de torp pendant mon absence ;)

biz

Elle devait etre bannie 15 jours samiflo, je le sais . Sa peine a été ecourté par je ne sais qui.
Et pour le hgs? C'est une question qui derange?

:confused: ton pseudo faux test concernerait HGS? elles t'accusent d'avoir fait semblant de l'avoir fait, c'est ca...

:confused:

ben apparement c'est ca !!
mais j'atais pas la alors j'ai pas lu ! !

mais si je fais des faux test, alors ca profite a qui?????
qui vend le HGS ici, K94????

c'est surement pas a moi que ca profite ! ! plus a elle !
mais bon on va les laisser parler hein !

quand j'ai fais le nano, la c'etait pas un faux test......

Tu as tout a fais raison.
Je suis rentré dans son jeu!
Je suis trop bête.
Mais bon
C'est juste qu'elle menvoi des message et quasi insultant que je suis bête et je connais rien etc... Faut bien que je me défende non!
Je voulais juste lui faire admettre quelle a tord!
Mais c'est cause perdu!
Tu as raison c'est bon j arrête.

Ta raison d'arreté pck c une histoire a ne pas en terminé!

Du calme les filles, Sami vous a donne des elements de reponse. vous aurez j'espere plus de detail demain.

Pour ne pas envenimer les choses, je pense comme brina, MP MP aux modos...

allez bonne nuit

Voici peut être une réponse à votre question : dreena n'a peut être pas tort

NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT

Bon perso je sais pas si c'est Dreena ou pas (ça on va dire que ça me passe par dessus la carafe) je ne suis pas coiffeuse mais si je lis bien l'article. C'est clairement explique que la nanokératine est le nom donné au produit contenant de molécule de kératine si petite d'où le nom de nano qui lui désigne effectivement une unité de mesure (nanométre....).
La nanokératine n'est en rien une unité de mesure mais le nom commerciale du produit qui reprend en un seul nom la taille et la nature de la molécule.

(si la molécule avait été de taille micro on l'aurait sans doute appelé micro kératine mdr)

Elle devait etre bannie 15 jours samiflo, je le sais . Sa peine a été ecourté par je ne sais qui.
Et pour le hgs? C'est une question qui derange?

elle à été écourtée car 15 jours de banissement pour un premier derapage c'etait cher payé il faut bien l'admettre ,

pour le HGS a 6% je ne sais pas ,je regarderais demain si je trouve le post , et je verrais si derapage ou pas, je me souviens du pot celuilà j'avais lu , et ne + j'en ia fais 2 fois du HGS :/

elle à été écourtée car 15 jours de banissement pour un premier derapage c'etait cher payé il faut bien l'admettre ,

pour le HGS a 6% je ne sais pas ,je regarderais demain si je trouve le post , et je verrais si derapage ou pas, je me souviens du pot celuilà j'avais lu , et ne + j'en ia fais 2 fois du HGS :/

Merci de ta réponse. Pour la peine ecourtée je pense que c'est le modo qui a supprimé le post qui a ecourté sa peine .

Bon perso je sais pas si c'est Dreena ou pas (ça on va dire que ça me passe par dessus la carafe) je ne suis pas coiffeuse mais si je lis bien l'article. C'est clairement explique que la nanokératine est le nom donné au produit contenant de molécule de kératine si petite d'où le nom de nano qui lui désigne effectivement une unité de mesure (nanométre....).
La nanokératine n'est en rien une unité de mesure mais le nom commerciale du produit qui reprend en un seul nom la taille et la nature de la molécule.

(si la molécule avait été de taille micro on l'aurait sans doute appelé micro kératine mdr)

tu rigole, mais tu as tout a fait raison, si c'est de taille micro, c'est microkeratin.

bref bref bref moi j'insiste pas avec ca,

samiflo moi aussi veu dla couleur dans mon pseudo on fai commen jai jamais reussi a trouvééé merciii

Retour