Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

hey les filles !

je sais que ca aurais ete plus simple d'envoyer des mp etc...

moi je voulais juste une reponse OFFICIEL !
et qu'on la lise toute !!
comme ca on est toute au courant
de ce qu'il faut dire
ou ne pas dire ! !

voila c'est tout ! !

et je veux pas faire parler de moi ou quoi que ce soit, je le repete !
(je vais y gagnger quoi? des sousous??? non!!)

juste qu'on soit toutes a la meme enseigne !

samiflo moi aussi veu dla couleur dans mon pseudo on fai commen jai jamais reussi a trouvééé merciii

c'est pour les moderatrice lol !

c'est genre une évolution de carrière !

Merci de ta réponse. Pour la peine ecourtée je pense que c'est le modo qui a supprimé le post qui a ecourté sa peine .

je ne suis pas au courant de cette histoire !

mais ca m'etonne pas.

et puis je voudrais savoir pourquoi supprimer un post quand c'est uniquement des fout**se de merde qui vienne polluer (exprès) le post???

sheitaness je parle pas de toi hein !! :julie93:
toi tu as le droit de polluer tout mes poste looool:53-hug-girl:

je ne suis pas au courant de cette histoire !

mais ca m'etonne pas.

et puis je voudrais savoir pourquoi supprimer un post quand c'est uniquement des fout**se de merde qui vienne polluer (exprès) le post???

je t expliquerai mdr:gyro::tongue4:

Ben du coup c'est vrai que moi personnellement je n'ai rien a voir dans toute cette histoire mais j'aimerais comprendre pourquoi des posts disparaissent comme ca.:eek3:

Je remercie Sami pour ses reponses et j'espere qu'il y aura d'autres....

bon je l'ai deja dit mais bonne nuit pour de bon cette fois

samiflo moi aussi veu dla couleur dans mon pseudo on fai commen jai jamais reussi a trouvééé merciii

Si tu veux je vote pour toi
Lol

C'est vrai en plus, bon ta été un chouya méchante dans tes propos, malgres tout ta réussi a me modérer LOL!

Ben du coup c'est vrai que moi personnellement je n'ai rien a voir dans toute cette histoire mais j'aimerais comprendre pourquoi des posts disparaissent comme ca.:eek3:

bonne nuit yousousou:zzz:

je ne suis pas au courant de cette histn vient oire !

mais ca m'etonne pas.

c

car le forum n'est pas un ring ou on vient regler ses comptes , il ne faut pas oublier que beaucoup d'adolescentes sont sur le forum ,aussi même si on est pas dans un couvent, il est de notre devoirs d'effacer les propos mal venue, et oui se sont quasi toujours les mêmes qui sèment la zizanie ou qui ouvre des post à histoire

sheitaness perdu ,ta déduction est mauvaise ;) ,sachant que les decisions sont rarement prise par une seule modo sauf cas "urgent"

par contre vous voyez qu'il y a des bugs sur le fofo : beauty salon tu a pris en citation les propos de sheitaness et regarde ca marque comme si c'est moi qui avait parlé et idem pour la reponse de beautysalon que sheitaness à mit en citation c'est comme si elle reprenait ses propos à elle , (vous me suivez?)

c

car le forum n'est pas un ring ou on vient regler ses comptes , il ne faut pas oublier que beaucoup d'adolescentes sont sur le forum ,aussi même si on est pas dans un couvent, il est de notre devoirs d'effacer les propos mal venue, et oui se sont quasi toujours les mêmes qui sèment la zizanie ou qui ouvre des post à histoire

donc vous effacez toutes une conversation entiere !
a cause de quelque pages compromettantes???

c'est pas logique sami!

en tout cas un grand merci

d'etre la a essayer de nous apporter des reponse !

et on est plein comme tu vois...

et y'en a plein aussi qui lisent.....

Si tu veux je vote pour toi
Lol

C'est vrai en plus, bon ta été un chouya méchante dans tes propos, malgres tout ta réussi a me modérer LOL!

Naaa naaa pas modos pck jsrai tro exigente mdrrr moi veu rien de tout sa juste un peu de couleur mdr

et pourquoi alors sa met les quotes que sur ces messages là? et sur tous les autres non?
tu viens de modifier ces messages samiflo

Naaa naaa pas modos pck jsrai tro exigente mdrrr moi veu rien de tout sa juste un peu de couleur mdr

moi jvote pas pour toi
tu va toutes nous flinguer mdrrr !
jrigole !

nan mais le poste de moderatice n'est pas facile c'est sur !
c'est dur de resté neutre !
mais des fois faut le rappeler !

SAMIFLO

dit moi ce post va etre supprimé??

donc vous effacez toutes une cnaonversation entiere !
a cause de quelque pages compromettantes???

c'est pas logique sami!

en tout cas un grand merci

d'etre la a essayer de nous apporter des reponse !

et on est plein comme tu vois...

et y'en a plein aussi qui lisent.....

je penses qu'il faut être dans l'équipe de modération pour comprendre le travail que ca demande, sèrieux, moi aussi avant j'ouvrais des post n'importe ou,avec n'importe quel titre mdr, tu sais ca demande de l'énergie de replacer les post dans la bonne rubrique, de valider les ventes, repondre au mp etc , imagine un post de 50 pages qu'on te signale comme litigieux, il faut déjà se taper les 50 Pages, pour voir qui,quoi comment ca a dérapé, réagir en conséquence ,donc si le post n'apporte rien de concret ou existe en 3 exemplaires il peut etre supprimé , sans soucis, d'ailleurs ceux qui sont fermés sont des post qui n'apportent pas de réponses concrètes ,enfin je me comprends hein lol
bon allez je file faut vraiment que je repasse même si c'est juste 1 h mais il le faut ,sinon vous allez toutes devoir venir m'aider lol ,(ben plutot demain pour el bêton alors mdr )
voilà en esperant que ca aura repondu un peu à tes questions :)

bonne nuit
yousousou
a demain !
si le post est encore vivant lol !

Retour