Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

Relii bien sa réponse ta du zapé des lignes, pck'elle dit bien qu'elle se tape les 50pages mm si c pas evidents

oui je sais elle l'a dit
mais elle a dit aussi qu'elle ont bcp de boulot...
donc des fois en gros c'ets plus simple de supprimer que de tout lire !
ou de juste supprimer les quelques message vulguaire et compagnies...

voila ce que j'ai lu entre les lignes..

apres je me trompe,
mais au moins ca serait une bonne explications a cette histoire de post qui disparaissent comme ca par magie !

Moi jveu just dire un truc que sa plaise ou pas m'en moque c mon avis enfin surtou mes yeux qui vois mais dreena a beaucoup apporté dans le post de la coiffure et ce qui est vrai elle fait parti des grandes pros et des pilié, c fou la reconnaissance que vous avai pck grace a dreena, magic et bambou que vous etes callé au jour d'aujoud'hui sur la coiffure!!!

Bien que je sache que vous dirai naaa c fauux ba j'avai envi de le dire pck chaque fois qu'il a des posts ouvert ou autre c souvent les premiers qu'on voii repondre et entraidé ou fouiné pour cherché le vrai du faux voilaaaa j'ai parlé allez a l'attaque mdrrr
Personne n'a jamais dit qu'elle n'était pas calée, ou qu'elle n'était pas utile à ce forum.
Seulement, il faudrait arrêter de sauter au plafond quand quelque chose lui est reproché. Et des choses légitimes en plus.
Ca ne veut pas dire qu'on remet en question ses qualités. Mais ce n'est pas parce que c'est une figure de ce forum qu'il faudrait tout lui laisser passer.
Tout est question d'objectivité.

a l'attaaaaaaaque ! !

mdr !
tu dis ce que tu penses !
pourquoi tu veux qu'on t'attaque??
Pck kan on di ckon pense et sa va dans le sens des gens et bas sur ce fofo sa attaque limite si les gens peuven sortir du pc ils le feront...

attend j'ai pas dit que dreena n'apporte rien et compagnie.
Je n'ai pas di ke tu n'as pas di j'ai juste fai un rappel :yeah2:

moi hier j'ai juste pas aimé qu'elle me corrige, et qu'en plus c'est elle qui avait tord ! mais bon breeeeffff
c'est la facon de faire c'est tout !
maintenant c'est histoire passé, je la laisse avoir raison je m'en fiche !

mais apres t'a des posts qui se font supprimé comme ca par enchantement... et ce matin j'ai dit ca sent le copinage???? :no:

pourquoi tel ou tel post sont supprimé?????????
sa peut pas t'aidé jsui pas modos ihihi:sofa:

J'adore ton pseudo (à moins que ça n'en soit pas un???? Qui sait en cette journée monstrueuse d'halloween rien ne semble être ce qu'il est :8-confused:
Non, c'est mon vrai nom. Mais personne veut me croire ;-(

Et toi, ton avatar, ce serait pas l'autre vieille tarée qui jette un sort à la banquière avec le bouton de son manteau?
(j'espère que c'est ça, sinon, avec ma phrase, je passe vraiment pour une gue-din)

Personne n'a jamais dit qu'elle n'était pas calée, ou qu'elle n'était pas utile à ce forum. Naaaaa mais lisez un peuuu zuut eske j'ai dit que vous avais di j'ai fai un rappel c tout pck c san san elle la rubrique coiffure en lissage seraiii morte j'ai oublié aussi NKS ou yadefa ou babinou ki reponden aussi bien en mp ke en post mais c un rapel j'ai pas di ke vous avai ditt rohhh
Seulement, il faudrait arrêter de sauter au plafond quand quelque chose lui est reproché. Et des choses légitimes en plus.
Ca ne veut pas dire qu'on remet en question ses qualités. Mais ce n'est pas parce que c'est une figure de ce forum qu'il faudrait tout lui laisser passer.
Tout est question d'objectivité.
Si vous ete sur de votre réponse( vous ou dreena) apporté les preuves de cette réponse aprés tout elle dit une chose et vous une autres mais rien de concrés juste des paroles des 2 sens

Indices :

Touffe
Crevarde
Commande groupée de m...... de p......... de sa r....

heeiiinnnn

a non ne dit pas de gros mot hein je veux pas que ce post ca supprimé

mais j'etait pas la a la fin !! !

Et toi, ton avatar, ce serait pas l'autre vieille tarée qui jette un sort à la banquière avec le bouton de son manteau?

ah ouiiii je l'ai vu ce filmmmm

des cauchemard je vous dis ! !

oui je sais elle l'a dit
mais elle a dit aussi qu'elle ont bcp de boulot...
donc des fois en gros c'ets plus simple de supprimer que de tout lire ! ba naa sui pas d'accor c pas pck ell a di kel avai trop de boulot que sa voulai dire qu'elle lisez pas tout le temp sa c'est toi qui la dédui par sa frase de "on a beaucoup de boulot)
ou de juste supprimer les quelques message vulguaire et compagnies...

voila ce que j'ai lu entre les lignes..

apres je me trompe,
mais au moins ca serait une bonne explications a cette histoire de post qui disparaissent comme ca par magie !

Tu c plein de chose resteron flouuu dans ce fofo comme dans d'autre fofo..

(j'espère que c'est ça, sinon, avec ma phrase, je passe vraiment pour une gue-din)

Kel vieille sorcière??? Blanche neige??? heu...??? non pioché au hasard sur la toile:whistle:

heeiiinnnn

a non ne dit pas de gros mot hein je veux pas que ce post ca supprimé

mais j'etait pas la a la fin !! !
Bon, en gros, j'ai voulu économiser 12 centimes pour m'acheter un Malabar bi-goût, donc j'ai voulu passer par la commande groupée d'Emixo.
Résultat après 1 mois et demi : je comprends pas, le lb m'a rien fait.
C'est peut être parce que j'ai jamais rien reçu, tiens...

Voilà voilà.

Kel vieille sorcière??? Blanche neige??? heu...??? non pioché au hasard sur la toile:whistle:
Un film de barjo. J'ai retrouvé le titre : c'est "Jusqu'en enfer"
Je t'invite à le regarder chez toi, de préférence, tard le soir et toute seule.
Tu verras, tu vas bien rigoler :frag_facile:

Un film de barjo. J'ai retrouvé le titre : c'est "Jusqu'en enfer"
Je t'invite à le regarder chez toi, de préférence, tard le soir et toute seule.
Tu verras, tu vas bien rigoler :frag_facile:

Lundi soir mon homme fait la nuit, en espérant qu'il y ai un peu d'orage je vais me régaler par contre je viendrai t"embeter si jamais je fais de cauchemar :9-blush:

Bon, en gros, j'ai voulu économiser 12 centimes pour m'acheter un Malabar bi-goût, donc j'ai voulu passer par la commande groupée d'Emixo.
Résultat après 1 mois et demi : je comprends pas, le lb m'a rien fait.
C'est peut être parce que j'ai jamais rien reçu, tiens...

Voilà voilà.

ouiiii
mdrrr
pour n'avoir rien fait il n'a rien fait ! !

maintenant moi j'etait pour que vous continuez votre commande groupé, je me suis pas melé car ca devait (normalement) s'arranger entre emixo et les "clientes" concernés...
trop d'intervenant, donc discutions qui dérape...
maintenant personne a son LB !
et fleur elle a fait quoi de mal serieux...?????
bon c'est vrai elle parle mal, mais j'ai trouvais aussi qu'on la poussé a bout !
bon allez jparle pas de cette histoire, c'est pas mes oignons !

Lundi soir mon homme fait la nuit, en espérant qu'il y ai un peu d'orage je vais me régaler par contre je viendrai t"embeter si jamais je fais de cauchemar :9-blush:
Pas de souci, tu seras la bienvenue. Pour trouver où j'habite, tu demanderas aux passants la maison de l'Anne Haunym. Tout le monde me connaît.

:infosactualite:

ouiiii
mdrrr
pour n'avoir rien fait il n'a rien fait ! !

maintenant moi j'etait pour que vous continuez votre commande groupé, je me suis pas melé car ca devait (normalement) s'arranger entre emixo et les "clientes" concernés...
trop d'intervenant, donc discutions qui dérape...
maintenant personne a son LB !
et fleur elle a fait quoi de mal serieux...?????
bon c'est vrai elle parle mal, mais j'ai trouvais aussi qu'on la poussé a bout !
bon allez jparle pas de cette histoire, c'est pas mes oignons !
Oui, je suis de ton avis et j'ai donné mon opinion sur le forum concerné.
Mais bon, c'est fait, c'est fait, j'ai pas envie de re-polémiquer pendant 150000 ans là-dessus.
Ma ktabch, comme on dit chez nous.

T'as fait lesquels de lb, toi? Lequel t'as préféré?

lol t'inquéte je crois que je crois où c'est c'est pas à côté du bois Tote maille et de l'étang d'âge?

mdr

Oui, je suis de ton avis et j'ai donné mon opinion sur le forum concerné.
Mais bon, c'est fait, c'est fait, j'ai pas envie de re-polémiquer pendant 150000 ans là-dessus.
Ma ktabch, comme on dit chez nous.

T'as fait lesquels de lb, toi? Lequel t'as préféré?

je prefere plus parler de marques ici !
au pire par mp si tu veux.

tu habite ou au faite?
region parisienne

Retour