Le Mask en Institut?

Re : Le Mask en Institut?

La couvrante resine ou gel se dégrade afin de voir la lunule et ne pas avoir de difference de couleur quand l'ongle pousse. C'est sur que si t'en met pour tout couvrir, euh ... :21-crazy:

:50-star:Euh non je ne met pas sur la lunule et ni en grosse couche ni en fine couche un gel bien rosé fait parfois l'affaire, mais je suis d'accord quand il s'agit d'ongles rongé ou abîmés

Ce qui est aussi à conseiller pour la technique au chablon pour eviter le mask, c'est un gel de construction rose laiteux.

Coucouuuuuuuuuu ^^

Pour ma part, j'utilise rarement un gel mask au boulot.
Je l'utilise uniquement sur des ongles rongés, ou fort abimes.

Pour une pose french classique, j'utilise un gel de construction classique, et donc sans masque. Parce que très souvent les clientes recherchent le côté naturel.

Donc voilou mais ce n'est que mon avis. Après chacun ses gouts.. !

:group:

Moi j'ai une plaque toute petite, alors si je veux avoir les ongles trés long je mets du mask pour respecter les proportions mais je crois que je ne pourrais plus m'en passé

Envoyé à l'origine par namiss
La couvrante resine ou gel se dégrade afin de voir la lunule et ne pas avoir de difference de couleur quand l'ongle pousse. C'est sur que si t'en met pour tout couvrir, euh ...

:50-star:Euh non je ne met pas sur la lunule et ni en grosse couche ni en fine couche un gel bien rosé fait parfois l'affaire, mais je suis d'accord quand il s'agit d'ongles rongé ou abîmés

Relis-moi bien ! j'ai bien dis qu'il fallait le degrader afin de voir la lunule ...
Ou est ta contradiction par rapport a ce que j'ai dis ? :hmmm: ...:whistle:

[/i]

Relis-moi bien ! j'ai bien dis qu'il fallait le degrader afin de voir la lunule ...
Ou est ta contradiction par rapport a ce que j'ai dis ? :hmmm: ...:whistle:

Ce n'est pas à prendre pour toi !:19-zipped-lips:

Retour