cherry-cassis88
Nouveau Membre
Coucou les filles...
Une question que je me posais...
Parmi celles qui bossent en institut, en tout cas je sais pas comment que c'est quand on est à son compte mais avant de me mettre à faire mes ongles moi même j'en ai fait des instituts (renommés mais résultat horrible) et jamais personne n'utilise le mask.
Et entre nous une pose mask c'est plus beau et c tient plus longtemps...
Est-ce que c'est une question de lucrativité (de pas poser de mask) et un gain de temps pdt la pose, pour que la cliente revienne plus souvent, dès que le bord libre se remarque?
Et les filles; vous faites systématiquement une pose mask à vos clientes/amies etc...?
Voilà c'était juste pour savoir...
(Ne me prenez pas pour une folle pour avoir posé cette question :blonde
lol
Biz et merci pour vos réponses!
Une question que je me posais...
Parmi celles qui bossent en institut, en tout cas je sais pas comment que c'est quand on est à son compte mais avant de me mettre à faire mes ongles moi même j'en ai fait des instituts (renommés mais résultat horrible) et jamais personne n'utilise le mask.
Et entre nous une pose mask c'est plus beau et c tient plus longtemps...
Est-ce que c'est une question de lucrativité (de pas poser de mask) et un gain de temps pdt la pose, pour que la cliente revienne plus souvent, dès que le bord libre se remarque?
Et les filles; vous faites systématiquement une pose mask à vos clientes/amies etc...?
Voilà c'était juste pour savoir...
(Ne me prenez pas pour une folle pour avoir posé cette question :blonde
Biz et merci pour vos réponses!