Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le global kératine, je sais pas, on en parlé beaucoup et puis là plus rien. il a été retiré en France je crois, c'est peut être la raison....
Les produit de kimm94 sur son site son bizzare, les flacons sont transparent avec une étiquette dessus, comme banalisé, est ce que quelqu'un sait pk?
Je penche de + en + pour essayé le Rio raison, on verra bien de tte facon![]()
coucou,
Ya eu un post fait par "P.HILTON" le global Keratine Ghair nouvelle formule, il a super bien marché
Salut a tte
Je suis a la recherche d'un lissage qui n'abime pas les cheveux mais qui lisse quand même !!vous me conseillez quoi ?
Merci bisous
si tu veux NKS pourquoi tu ne contacte pas babinou en MP...?non non non faut plus me sortir de nom ou je deviens folle mdr !
le inoar inessouu me l'a déconseillé de tte facon...
bon la perte de volume ne me fait pas peur, mais c'est vrai que vu mes cheveux effilé, s'il me reste plus rien à la fin bof! lol
oui un effet soin serai le bienvenue , faut que je trouve ou commandé le nks alors. Mais les flacons reconditionné de kimm94 me déplaise un peu..... ;-//
arff j'suis relou...
coucou Evenly,si tu veux NKS pourquoi tu ne contacte pas babinou en MP...?
Mon premier HGS a duré 11 mois...à la fin jai dû le refaire pour les racines sinon il durerait encore...hihi
mais j'ai lu récemment que le nouvel HGS les filles étaient extrèmement décues...
j'étais raide et lisse comme une chinoise... c'était moche mais j'étais la plus heureuse du monde..:laugh::laugh::laugh:
seul inconvénient il me graissait les cheveux mais bon comme je ne faisais même plus de brushing je pouvais me permettre de me laver les cheveux tous les deux jours... sauf pour ma frange que je mettais en forme avec le seche cheveux...
je n'ai refais des masques qu'à partir du 4eme mois...
NKS ..je l'ai fait durer 12 mois car mon mari se faisait tirer l'oreille pour me le refaire... les cheveux étant moins abimés et moins poreux donc les longueurs les tiraient un peu ..mais les 15 derniers jours ...mes cheveux commençaient à remousser et gonfler... plus de 12 cms de racines je ne pouvais plus les cacher surtout le soir en bord de mer... je devenais dingo...:sad2:
je vais essayer de vous mettre des photos...
inconvénients:
j'ai du refaire des masques des le 4eme shampoing...
j'ai pas trouvé que NKS me les avait plus réparé...au contraire...
j'ai pas pu me décider ...entre les deux... ils n'avaient pas les mêmes défauts...et au final étaient bien tous les deux...
il m'en reste un tit peu de chaque .je devrais les mélanger... :8-confused:
il semblerait que HGS ne soit plus ce qu'il était, vu ce que nous disent toutes les filles qui viennent de commander le nouveau...mais avec le recul bien qu'on m'ait affirmé qu'il contenait 2% de formol je pense qu'il en comptait beaucoup plus vu le résultat époustouflant..
bref... j'aimerai bien en tester un autre... babinou me dit que son nouveau nanok est super et qu'elle a des cheveux de chinoise...
je me dirigerai certainement vers celui là ..
sauf si je peux en tester un autre avant...
Bellalissage est ce que tu m'enverrais un échantillon de ton produit pour ma frange que je puisse le tester..?
je suis obligée de la faire tous les 4 ou 5 mois.. sinon ensuite elle gonfle et se tortille comme une folle.. vu qu'il n'y a pas de longueur...