Re : Le meilleur lissage brésilien?
le rio est hyper efficace hihi
le rio est hyper efficace hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:super jamelilou t'as trouvé ton bonheur mais là tant que t enceinte continue les produits de dreena qui sont plus naturel et met le lissage à plus tard, toi et ton bébé passé avant, ne pas jouer à la roulette russe. Bonne continuation et prends soin de toi et bitchounette
Raito-Chane a dit:Même constatation avec le HGS. Je trouvais très bof niveau soin et je ne supportais pas l'odeur![]()
tu me l'as sorti de la bouche!! sur la 1 ils sont sublimes! sur la 2 j'aime aussi tres naturels mais on voit moins (de dos ça aurait été plus parlant)je kifff tes cheveux sur la photo 1 vraiment super moi peso j'aime
najeurette a dit:tu me l'as sorti de la bouche!! sur la 1 ils sont sublimes! sur la 2 j'aime aussi tres naturels mais on voit moins (de dos ça aurait été plus parlant)
Salut raito, j'espère que tu vas bien, je continue a bien suivre tous tes conseils aux filles, très instructifs comme Tjrs!!!
Oui le hgs, j'en ai commandé 500ml, mais j'en ai utilisé peu, et je l'ai vite rangé au placard... G pas aimé la sensation du cheveu au toucher Apres.
Bisousss
Raito-Chane a dit:salut
hihi merciii
tien pour toi :54-flower:
tu accouches quand???maman et bébé se portent bien au moins?
Courage! Allah i chefik et ton bibi!!Merci, ben c pas la gde forme en fait, je cumule les séjours a la maternité en pathologie... C la galère, en fait g un problème rénal qui complique mes grossesses, je me fais opérer pour poser une sonde.. Bref, donc la depuis le mois de septembre c la misère et la déprime, alors je me connecte h24 sur le forum LOL, et j'envie les belles et longues et lisses chevelures... Les Raiponce quoi en gros LOL.
J'ai été de nouveau hospitalisée hier en urgence, mais cette fois ci pour plus longtemps je crois, bb est pressé de sortir et je suis qu'à 30 semaines....je suis sensée accoucher en février, mais vont probablement me le déclencher dans 5 ou 6 semaines...
Voila, alors comme je le disais du coup je passe bcp de TPS sur le forum, je suis tous tes posts, et j'apprécie énormément tes conseils et ton objectivité, envers les filles, et aussi les pro (je me comprends).
J'ai vu que tu avais un échantillon du nouveau "coreen" de lumi, le kee mee, tu pourras faire un retour qd tu l'auras testé... Merci merci
@ inessou, en plus d'envier ta magnifique chevelure, mais j'admire sans 3heyen, je trouve tes posts de lissages super!!! Très complets, un super suivi aussi, et tu vois je ne connaissais pas du tt les résultats du maroquino avant tes posts, du coup Ca donne envie de le tester.
Pour ce qui est du shamp Senscience j'ai moi aussi utilisé le Silk, un vrai bonheur, le nom convient bien:soie. Et j'avais le conditionner smooth, un pur plaisir aussi, et pour parfaire le tt, je finissais avec l'huile silk de farouk system, alors là je crois avoir entendu les cheveux dire merci merci merci. Le tt en alternance avec les soins de Dreena.
Je préfère économiser et faire du bien a mes cheveux, qui sont vraiment l'atout majeur que l'on a qd ils sont beaux, plutôt que d'acheter des conneries...
Bizssss a vous les filles
najeurette a dit:Courage! Allah i chefik et ton bibi!!
Raito-Chane a dit:rhoooo Allah y chafiiiik !!! une grossesse houleuse
kheir inshaAllah j'espère que tout ira bien pour ton petit bou et toi
oui j'ai reçu un échantillon, faut que je vois quand j'aurai le temps de testermais d'office je donnerai mes impressions