Le meilleur lissage brésilien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles, je suis d'accord avec raito, le Rio est super, sur mes cheveux j'avais fait celui au chocolat, super réparation, c ce que je cherchai car il me restait Sur les longueurs le lissage Strait therapy, sorte de japonais. Sur mes sœurs j'ai fait le Rio raisin, un résultat impeccable, lisse de lisse, brillants... Le pb c que 2 de les sœurs n'avaient pas de traitements ni mèche ni couleur sur leur cheveux, du coup comme tt les lb au bout d'un mois il a commencé a s'estomper, mais elles ont vécu le bonheur capillaire pendant 1 mois!!! Pour ma petite sœur qui elle avait mèche et couleur, il a bien tenu 4 mois!
Moi j'ai testé le hgs de victoire Apres, et j'avoue avoir été déçue pour le cote soin, raideur Ca allait, et c vrai que comme mes cheveux étaient abimes, il a tenu assez longtemps...
Aujourd'hui je rêve de pouvoir me refaire un lb, le Rio raisin, mais je suis enceinte et ce n'est pas vraiment recommandé.... Et mes cheveux on poussés, je les ai coupé de bcp en juillet car les longueurs étaient très abimes. Du coup j'utilise les pdts de Dreena, la gamme timoé depuis pas mal de TPS et mes cheveux apprécient bcp... En attendant de pouvoir être a nouveau compatriote du lissage.
J'avais ouvert 2 posts concernant les lissées Rio, le premier pour moi, et le second avc les photos de mes sœurs et la mere il s'appelle :" lb a répétitions ce week end"
Et le premier j'ai oublié le titre, si je le trouve je Vs le met... Ca fait Tjrs des exemples a regarder.
;-)

Re : Le meilleur lissage brésilien?

super jamelilou t'as trouvé ton bonheur mais là tant que t enceinte continue les produits de dreena qui sont plus naturel et met le lissage à plus tard, toi et ton bébé passé avant, ne pas jouer à la roulette russe. Bonne continuation et prends soin de toi et bitchounette

Alors il s'appelle : lissage bresilien en cours.
Sur la photo, j'ai encore du reste de lb Rio chocolat (je ss a droite), c t 3mois Apres l'application. Je parle du cote soin et brillance, Apres, ben j'ai refait des meches et Ca m'a tué les cheveux...du coup j'ai fait le hgs mais bon Ca m'a bien lissé les cheveux, mais cote soin c t pas Ca...
;-) bisous.

Pièces jointes

• image-3378623716.png
    image-3378623716.png
    121.1 KB · Affichages: 158

Même constatation avec le HGS. Je trouvais très bof niveau soin et je ne supportais pas l'odeur :(

inessouu a dit:
super jamelilou t'as trouvé ton bonheur mais là tant que t enceinte continue les produits de dreena qui sont plus naturel et met le lissage à plus tard, toi et ton bébé passé avant, ne pas jouer à la roulette russe. Bonne continuation et prends soin de toi et bitchounette

Coucou merci inessou pour ton MSG, je suis tous tes posts!!! Et ce que tu fais c tt simplement magique... Et tes cheveux sont magnifiques!!!
C vrai que je les soigne bcp, g du coupé 15 a 20cm en juillet, les longueurs étaient mortes... Alors depuis Ca leur fait bcp de bien...j'ai hâte de pouvoir acheter les nouveaux soins de Dreena, son eau lissante, et la ce sera le bonheur parfait!
Parce que mes chaar c la cata la, une fois qu'on s'habitue on peut plus s'en passer!!!
Je voudrais faire juste le devant, mais Ca craint trop.... Et enceinte je transpire bien plus, du coup mm avec les soins timoe et lissés au sèche cheveu, ils sont tt en l'air le lendemain.
A cause de mon mari aussi je me suis bcp éclairci les cheveux, a coups de meches et Ca les a vraiment détruits, enfin les longueurs...d'où la grosse coupe.
Photo avant coupe, avec tte cette décoloration on voit bien les longueurs abimées... Mais je soignai déjà depuis quelque TPS avec les pdts de Dreena.
Alors a contre cœur g tt coupé, il m'avait fallu des années pour en arriver a cette longueur snif...
Mais la g coloré en un brun naturel, je soigne a coup de timoé, et c vrai qu'ils sont plus doux et brillants...

Pièces jointes

• image-1006737746.png
    image-1006737746.png
    195.4 KB · Affichages: 139
  • image-494557149.png
    image-494557149.png
    149.5 KB · Affichages: 149
Raito-Chane a dit:
Même constatation avec le HGS. Je trouvais très bof niveau soin et je ne supportais pas l'odeur :(

Salut raito, j'espère que tu vas bien, je continue a bien suivre tous tes conseils aux filles, très instructifs comme Tjrs!!!
Oui le hgs, j'en ai commandé 500ml, mais j'en ai utilisé peu, et je l'ai vite rangé au placard... G pas aimé la sensation du cheveu au toucher Apres.
Bisousss

je kifff tes cheveux sur la photo 1 vraiment super moi peso j'aime
tu me l'as sorti de la bouche!! sur la 1 ils sont sublimes! sur la 2 j'aime aussi tres naturels mais on voit moins (de dos ça aurait été plus parlant)

najeurette a dit:
tu me l'as sorti de la bouche!! sur la 1 ils sont sublimes! sur la 2 j'aime aussi tres naturels mais on voit moins (de dos ça aurait été plus parlant)

Merci les filles, Vs parlez de la photo de dos? Oui la couleur était super, mais c vraiment de l'entretien et en plus, les meches les ont suicidés!!! Ils étaient qd même soignés grace au timoe, mais j'y suis alliée a gd coups de ciseaux pour leur faire du bien, couper ts les mois 2cm je me disais que Ca changerai pas gd chose, qd faut couper, faut couper... On sert les dents... Mais g une super coiffeuse!!! Et du coup la photo 2 oui de face, mais c pour montrer +ou- la nouvelle longueur...
Mais la ils ont bien poussé depuis avec les soins, donc je suis impatiente de leur offrir un séjour capillaire brésilien des que j'accoucherai inchallah.

salut

hihi merciii

tien pour toi :54-flower:

tu accouches quand???maman et bébé se portent bien au moins?
Salut raito, j'espère que tu vas bien, je continue a bien suivre tous tes conseils aux filles, très instructifs comme Tjrs!!!
Oui le hgs, j'en ai commandé 500ml, mais j'en ai utilisé peu, et je l'ai vite rangé au placard... G pas aimé la sensation du cheveu au toucher Apres.
Bisousss

Raito-Chane a dit:
salut

hihi merciii

tien pour toi :54-flower:

tu accouches quand???maman et bébé se portent bien au moins?

Merci, ben c pas la gde forme en fait, je cumule les séjours a la maternité en pathologie... C la galère, en fait g un problème rénal qui complique mes grossesses, je me fais opérer pour poser une sonde.. Bref, donc la depuis le mois de septembre c la misère et la déprime, alors je me connecte h24 sur le forum LOL, et j'envie les belles et longues et lisses chevelures... Les Raiponce quoi en gros LOL.
J'ai été de nouveau hospitalisée hier en urgence, mais cette fois ci pour plus longtemps je crois, bb est pressé de sortir et je suis qu'à 30 semaines....je suis sensée accoucher en février, mais vont probablement me le déclencher dans 5 ou 6 semaines...
Voila, alors comme je le disais du coup je passe bcp de TPS sur le forum, je suis tous tes posts, et j'apprécie énormément tes conseils et ton objectivité, envers les filles, et aussi les pro (je me comprends).
J'ai vu que tu avais un échantillon du nouveau "coreen" de lumi, le kee mee, tu pourras faire un retour qd tu l'auras testé... Merci merci

@ inessou, en plus d'envier ta magnifique chevelure, mais j'admire sans 3heyen, je trouve tes posts de lissages super!!! Très complets, un super suivi aussi, et tu vois je ne connaissais pas du tt les résultats du maroquino avant tes posts, du coup Ca donne envie de le tester.

Pour ce qui est du shamp Senscience j'ai moi aussi utilisé le Silk, un vrai bonheur, le nom convient bien:soie. Et j'avais le conditionner smooth, un pur plaisir aussi, et pour parfaire le tt, je finissais avec l'huile silk de farouk system, alors là je crois avoir entendu les cheveux dire merci merci merci. Le tt en alternance avec les soins de Dreena.
Je préfère économiser et faire du bien a mes cheveux, qui sont vraiment l'atout majeur que l'on a qd ils sont beaux, plutôt que d'acheter des conneries...

Bizssss a vous les filles

merci jamelilou sa fait plaisir, maintenant il faut que tu t'occupes de toi et bébé, j'espère que rabbie t'aidera dans cette épreuve et inchahallah tous ce passera pour le mieux pour bébé et toi, prends soin de toi et envoi nous une photo de bébé quand il sera inchahallah amine. Je suis de tout coeur avec toi, c dur mais accroche toi et repose toi surtout. Biz

Merci, ben c pas la gde forme en fait, je cumule les séjours a la maternité en pathologie... C la galère, en fait g un problème rénal qui complique mes grossesses, je me fais opérer pour poser une sonde.. Bref, donc la depuis le mois de septembre c la misère et la déprime, alors je me connecte h24 sur le forum LOL, et j'envie les belles et longues et lisses chevelures... Les Raiponce quoi en gros LOL.
J'ai été de nouveau hospitalisée hier en urgence, mais cette fois ci pour plus longtemps je crois, bb est pressé de sortir et je suis qu'à 30 semaines....je suis sensée accoucher en février, mais vont probablement me le déclencher dans 5 ou 6 semaines...
Voila, alors comme je le disais du coup je passe bcp de TPS sur le forum, je suis tous tes posts, et j'apprécie énormément tes conseils et ton objectivité, envers les filles, et aussi les pro (je me comprends).
J'ai vu que tu avais un échantillon du nouveau "coreen" de lumi, le kee mee, tu pourras faire un retour qd tu l'auras testé... Merci merci

@ inessou, en plus d'envier ta magnifique chevelure, mais j'admire sans 3heyen, je trouve tes posts de lissages super!!! Très complets, un super suivi aussi, et tu vois je ne connaissais pas du tt les résultats du maroquino avant tes posts, du coup Ca donne envie de le tester.

Pour ce qui est du shamp Senscience j'ai moi aussi utilisé le Silk, un vrai bonheur, le nom convient bien:soie. Et j'avais le conditionner smooth, un pur plaisir aussi, et pour parfaire le tt, je finissais avec l'huile silk de farouk system, alors là je crois avoir entendu les cheveux dire merci merci merci. Le tt en alternance avec les soins de Dreena.
Je préfère économiser et faire du bien a mes cheveux, qui sont vraiment l'atout majeur que l'on a qd ils sont beaux, plutôt que d'acheter des conneries...

Bizssss a vous les filles
Courage! Allah i chefik et ton bibi!!

rhoooo Allah y chafiiiik !!! une grossesse houleuse :(
kheir inshaAllah j'espère que tout ira bien pour ton petit bou et toi :)

oui j'ai reçu un échantillon, faut que je vois quand j'aurai le temps de tester :) mais d'office je donnerai mes impressions

Raito-Chane a dit:
rhoooo Allah y chafiiiik !!! une grossesse houleuse :(
kheir inshaAllah j'espère que tout ira bien pour ton petit bou et toi :)

oui j'ai reçu un échantillon, faut que je vois quand j'aurai le temps de tester :) mais d'office je donnerai mes impressions

Salut ranya,

Merci bcp pour ton MSG, inchallah tt se passera bien, faut tenir encore un peu...
Je suivrai avec plaisir ton ressenti, j'ai grande confiance en tes impressions, moi aussi j'avais reçu l'ipanema en échantillon, mais finalement comme toi, j'avais pas adhéré....
Mais j'ai hâte de voir si ce nouveau lissage fonctionne, et aussi le rendu sur du long terme, savoir si au final les cheveux ne sont pas abimés a la longue, car si c'est le cas je testerai bien le kee mee...
La 1ère fois que j'ai fait le straight therapy, mes cheveux étaient super, brillants, raide doux... Mais c les meches Apres, et de le refaire qui les a abimés. Ma sœur qui n'a pas de meches et qui fait ts les 6 mois sur les repousses le Strait a de super cheveux, et pourtant elle a un cheveux fin mais très très frisé.
Alors je suis impatiente d'avoir ton avis.
Gros bisouxxxxxx en attendant.

Salut à toutes,

Je vous lis depuis un ptit moment déjà sans jamais participer, alors cette fois jme lance!

Après un 1er lissage, puis un 2ème refait 2 mois après (car cheveux TRES TRES abîmés et plus que cassants), je souhaites le refaire mais ne sais PAS DU TOUT lequel choisir.

Pour mes deux 1ers, j'ai fais HGS, fais par une coiffeuse à domicile.

Résultats :

* lissage, mouai, peut mieux faire
* soin, pas mal au début

mais les effets se sont discipés à peine 2 mois après!!:7-angry::7-angry::7-angry:

je recherche les 2 : LISSAGE + SOIN

SURTOUT SURTOUT LA PERTE DE VOLUME !!!:love1:car j'en ai trop marre, je galère trop avec cette TOUFFE!!!

PLEASE les filles j'ai vraiment besoin de vos conseils : marque des produits et où acheter..

MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES VOS REPONSES

BISOUS A TOUTES!!

y en a mais il y a bcp de choix, bcp sont interdit à cause du formol élevé mais y a du résultat, sinon y a un post sur le arabian aussi à 29euros, jete un oeil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour