B
betty59
Guest
Re : le monomer ODORLESS
oui oui
et toi betty, residu collant aussi avec le oderless onglerie be ???
oui oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi betty, residu collant aussi avec le oderless onglerie be ???
je mets de l'encens (minimum 2 en même temps à 1m de moi) ou mon diffuseur d huiles essentielles (c'est un diffuseur ionique, ça s'achète en général dans les magasins qui font du bio les herboristeries, ça a un cout...)fais marcher ta memoire s'il te plait
je l'ai eu celui ci et j'ai pas eu de residus ca sentait un peu quand meme mais moins que le clear onglerie be et ca séchait pas spécialement lentement!
d'ailleurs j'ai le clear onglerie be et j'en peux pus de l'odeur j'en attrape des migraines c'est affreux:wub:
c'est donc pour ca queje chercher un odorless qui est odorless mdr
tu peux m'en dire plus sur ces essences naturelles?
a part ca les filles vous avez un masque anti odeur (je demande on sait jamais)???
ou un truc mettre en diffusion dans la pieces etc?
je mets de l'encens (minimum 2 en même temps à 1m de moi) ou mon diffuseur d huiles essentielles (c'est un diffuseur ionique, ça s'achète en général dans les magasins qui font du bio les herboristeries, ça a un cout...)
honnêtement, sur le coup ça masque un peu l'odeur, mais le lendemain quand tu te lèves, hummmmmmm la bonne odeur de monomer !

MERCI!! chaton!moi j'ai testé :
- monomer blue odeur faible de onglerie.be : sent qd meme pas mal, un peu plus long a secher qu'un mono classique (un peu comme la hd de ez flow)
-clarité de OPI : sent rien du tout (mais vraiment rien), tres lent a secher, par contre, gros souci de couche residuelle caoutchouteuse qu'il faut limer, donc obligé de mettre beaucoup plus de matiere pour prevoir de limer ensuite (et vraiment dur de se debarraseer de cette couche)... problemes de jaunissement (mais je debutait dans la resine, alors le probleme venait peut etre du ratio)