le monomer ODORLESS

Re : le monomer ODORLESS

Ceux Sont En Fait Des Extraits Naturel Sur Le Site Aroma-zone
Ce N'est Pas Tres Chers, Mais Pour L'instant Pas Encore Teste Ca

euh, scousi, la suite...
je n'ai pas encore testé car pas encore recu mes odorless, mais je vous tiens au courant

fais marcher ta memoire s'il te plait
je l'ai eu celui ci et j'ai pas eu de residus ca sentait un peu quand meme mais moins que le clear onglerie be et ca séchait pas spécialement lentement!

d'ailleurs j'ai le clear onglerie be et j'en peux pus de l'odeur j'en attrape des migraines c'est affreux:wub:
c'est donc pour ca queje chercher un odorless qui est odorless mdr

tu peux m'en dire plus sur ces essences naturelles?

a part ca les filles vous avez un masque anti odeur (je demande on sait jamais)???
ou un truc mettre en diffusion dans la pieces etc?
je mets de l'encens (minimum 2 en même temps à 1m de moi) ou mon diffuseur d huiles essentielles (c'est un diffuseur ionique, ça s'achète en général dans les magasins qui font du bio les herboristeries, ça a un cout...)
honnêtement, sur le coup ça masque un peu l'odeur, mais le lendemain quand tu te lèves, hummmmmmm la bonne odeur de monomer !

Sur un site jap j'ai trouvé un produit a mettre dans le monomer. Mais pas j'ai pas tester (produit plus frais de port 30€ quand meme...) l'une de vous connait? Ca doit etre le meme principe que les extrait naturels, nan? Parce que bon me dis que si y avait un produit miracle ca se serai ou alors c'est un complot des firmes qui nous le cache pour vendre leur odorless^^
Nelpara International/Sculp
J'avais pas pensée au diffusseur d'huile pour couvrir l'odeur Merci!

je mets de l'encens (minimum 2 en même temps à 1m de moi) ou mon diffuseur d huiles essentielles (c'est un diffuseur ionique, ça s'achète en général dans les magasins qui font du bio les herboristeries, ça a un cout...)
honnêtement, sur le coup ça masque un peu l'odeur, mais le lendemain quand tu te lèves, hummmmmmm la bonne odeur de monomer !

oooh la nouille (moi :32-ironic:) j'ai aussi un diffuseur ionique et je ne l'utilise pas !

je vais de ce pas le dépoussiérer !!!
Chaque fois que mon mari rentre du boulot c'est :vomi: ça pueeeee !!!!

ben non ça pue pas.... ça sent.... différent...; :ayalou:

De l'onglerie j'ai le clear et le blue, il paraît :at war with emo: que le blue sent moins... pour moi, c'est pareil, j'ai pas encore testé l'odorless car je le trouvais un peu cher et comme je n'ai pas encore fait de formation résine, que ce n'était que pour tester...
Mais le mois prochain je fais ma formation avec Felinails chez Betty59 youpiiieee !!!! :ragazza_rossa:

moi j'ai testé :
- monomer blue odeur faible de onglerie.be : sent qd meme pas mal, un peu plus long a secher qu'un mono classique (un peu comme la hd de ez flow)

-clarité de OPI : sent rien du tout (mais vraiment rien), tres lent a secher, par contre, gros souci de couche residuelle caoutchouteuse qu'il faut limer, donc obligé de mettre beaucoup plus de matiere pour prevoir de limer ensuite (et vraiment dur de se debarraseer de cette couche)... problemes de jaunissement (mais je debutait dans la resine, alors le probleme venait peut etre du ratio)
MERCI!! chaton!

la dernière fois c'est de ca dont je parlais...avec NINI
quand je fait un ongle avec ce liquide ca fait caoutchouc sur 1a2 millimètre....et ca fait comme des boulettes de gomme au limage..

NINI ma dis tu lime tu trop tôt!!laisse secher
hors ca ne me fait pas ca avec le Qmonomer de ez flow qui est tres bien mais qui chling........

je suis pas débutante en résine quand même, alors je savais pas d'où ca venait mais là je comprend mieux...

Retour