Le nail art est souvent vulgaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le but d'un forum est d'échanger. Si c'est pour que ça ressemble au monde des Bisounours où tout le monde va dans le même sens, c'est plutôt ça qui est sans intêret.[/quote]

En postant un tel "post" sur le forum tu devais te douter que tu ne ferais pas l'unanimité... Comme si sur la session maquillage tu disais que l'eye liner ou le rouge à lèvre fait vulgaire... essaie, tu verras... echec, essaie encore!

mzlle_frizouille a dit:
Le but d'un forum est d'échanger. Si c'est pour que ça ressemble au monde des Bisounours où tout le monde va dans le même sens, c'est plutôt ça qui est sans intêret.

Je suis d'accord mais comme dis claire va dans maquillage ou même extensions et vas dire que tu trouves ça vulgaire on verra la réaction, ce sera la même !
Il y a une différence entre "vulgaire" et ne pas aimer mais dans ce cas tu n'as pas choisi les bons mots pour "échanger" !

Je n'aime pas toujours parce que justement, je trouve cela souvent vulgaire. Certaines poses sont tout de même très jolies et ça, personne ne l'a retenu :p

Nail art ratés crado et cheap ok! Nail art vulgaire? C'est un raccourci qui me chatouille...:)
Tout est très subjectif, comme son nom l'indique on entre dans de l'expression artistique, bien que souvent décorative.
On peut ne pas aimer, mais de la à dire que c'est vulgaire, c'est une appréciation très personnelle, certaines tentatives de nail art non réussies ne sont pas forcément vulgaires, justes pas jolies. On peut aimer Rembrand, Manet et apprécier Münch tout en détestant Lautrec, Ingres, Dali ou Kandinsky et inversement. A mon sens le plus important c'est le plaisir des unes à tenter de s'exprimer, avec de l'entrainement certaines s'affineront, et le plaisir des autres c'est de porter autre chose qu'une french blanche courte propre qu'elles pourraient trouver impersonnelle. Les goûts et les couleurs...;)
+1 !

Mais non échangeons échangeons !

Au final, je rigole, tu crée un post on te dit qu'on est pas d'accord, tout en sachant que ça allait faire des histoires tu l'as dis toi-même : "Je pense que je vais me faire détester par certaines mais je prends le risque :D"

Et après tu veux arrêter de te justifier de pourquoi tu n'aimes pas ... OK je reviens à ma question : à quoi sert ce post??
Si c'est pas pour crée des histoires, je vois pas d'autres utilités !

Au final, je rigole, tu crée un post on te dit qu'on est pas d'accord, tout en sachant que ça allait faire des histoires tu l'as dis toi-même : "Je pense que je vais me faire détester par certaines mais je prends le risque :D"

... parce que je savais très bien que des gens intolérants allaient réagir. Pour certaines, vous en avez été une preuve formidable :D

Non mais sincèrement, arrêtons là....
Je rappelle que le forum s'appelle manucure.INFO, c'est un forum créé pour échanger des informations sur la pratique de la manucure, pas pour débattre, ce n'est pas l'agora, il y a des forums pour tout, donc chaque chose à sa place

la liberte d'expression me pousse a dire fermé se poste il n'apport rien que des discussion qui ne meneront a rien il y a ceux qui aime et ce qui n'aime pas et les gens ne changerons pas d'avis

raison de plus pour le fermé et je suis majeur vacciné et tatooé donc j'ecrit se que je veut quand je veut et ou je veut merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour