le nail preparator est-il important ??

Re : le nail preparator est-il important ??

ben justemen moi non plus je n'en met pas...mais la je fait une nouvelle commande chez Rydnails car jsui en manque de gels...et dans ce que je peux lire dans le forum manucure ben c'est que pas mal de fille utilisent le nail preparator....c'est pour sa je voulais savoir , vu que je suis débutante.....
merci de ta réponse !
mais petite question..avant ton gel de base tu met quelque chose d'autre ???

si tes poses tiennent sans .. pourquoi changer ?
Je n'utilise pas de gel de base mais du primer sans acid que j'applique sur tout l'ongle + capsule. On gagne du temps !!! pas besoin de passer sous la lampe

donc primer, mask, degraissage, bloc, french, contruction, fini couche gel construction ,degraissage, bloc, gel finition, degraissage (pour ma part!)

justemen moi mes poses ne dure pas plus de 1 semaine en général car la plupar du tem sa se décole......faut dire que je suis trés novice...avant je me fesait d simple déco sur les ongles naturel avec french...je ne connaissait pas le gel uv

du mask ??
et pour ce qui est du gel de finition j'ai vu que il ya a un nouveau truk qui est sorti c'est le sealer...sa remplace le gel de finition...c bien ou pas ???

Le gel mask (lorine chez rydnails) sert à rallonger la plaque (tu triches pour un effet de plaque plus longue). Je le fais quasiment systèmatiquement sauf quand je colle des tips blancs (c'est que la plaque est longue)
c'est le gel de finition que j'utilise.

Si tes poses se décollent, c'est que tu dois peut être mal préparer ton ongle. Essaye le nail prep alors ... peut être qu'il t'aidera.

mais le mask j'en ai jamais utilisé....et on peut s'en passé du mask ,?
parce que moi je fait juste base,construction et finition...je met ni de primer ni autre

mais on le met sur toute la surface de l'ongle ,?
et pour le sealer toi tu utilise ou pas ?? parce que j'hésite

oui le sealer, je l'utilise. Il Brille bien. Moi je teste un peu tout, je sais pas si il sera mon choix final !!

Tu veux savoir si quoi se mets sur tout l'ongle

le mask c'est sur tou l'ongle ?? désolé détre un peu chiante avec mes questions ...mais sa fait depuis 3 mois que j'essaie de faire bien mais a chaque fois sa tien jamais longtemps...donc bon c'est un peu démoralisant...
et donc le sealer tu me le conseille ou pas ??

moi je l'applique en renverse ( je laisse la place à la french).
Le sealer oui, tu peux le prendre, il est bien. Moi le prochain, je le prend sans degraissage (il parait que ca existe)

sans dégraissage sa veut dire sans appliquer de cleaner c'est sa ??
parcontre soi c'est moi qui est béte au autre mais chez rydnails je ne voit pas de primer...c'est normal ,?

Retour