le nail preparatore

Re : le nail preparatore

deja si elle aurait taper dans recherche "nail preparator" elle aurait eut toutes ses reponses ,alors avant de dire qu'on est dur ceci cela avec les nouvelles, faudrait peut etre qu'elle regarde sur le forum avant d'ouvrir des discussions

et cocotte si t es pas contente vien pas t incruster si c pour dire des conneries ; j'ai demander de l aide a des personnes responsables qui pourré me repondre tt simplement ....(je pense qu tu n as pas appris a te moucher seule ) a bonne entendeuse ...

jennyboop a dit:
et cocotte si t es pas contente vien pas t incruster si c pour dire des conneries ; j'ai demander de l aide a des personnes responsables qui pourré me repondre tt simplement ....(je pense qu tu n as pas appris a te moucher seule ) a bonne entendeuse ...

Pas bon ça ! Ce post va déconner !!
Bon si on de calmait ! Tt le monde a dit ce qu il avait a dire, jennyboop sait a quoi sert et qd utiliser un Nail prép. !
On peut éviter l embrouille il est encore temps !

Pas bon ça ! Ce post va déconner !!
Bon si on de calmait ! Tt le monde a dit ce qu il avait a dire, jennyboop sait a quoi sert et qd utiliser un Nail prép. !
On peut éviter l embrouille il est encore temps !

tt et dit encore un grand merci pour les conseils :flower::flower::flower::flower:.....j adore ce forum .....

je suis desolee d avoir poste 3 FOIS le meme message ! mon ordi deconne

Retour