Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, oui tu peux rallonger les ongles de pieds aux chablons Après pour poser le chablon c'est une autre histoire lool Mais comme l'a dit maddly, évite les capsules, car très risqué.
piouk
Effectivement, j'avais meme pas pensé aux capsules, déjà que j'aime pas pour les mains, alors les pieds, meme pas en reve lol
J'essaierai avec un chablon la prochaine fois, je sais que je vais bien me marrer entre la contorsion du corps quand tu te fais les pieds et la mise en place du chablon, imaginez la scene
Julie, merci pour la photo Du coup, je pense que ma french est trop petite !!!
Une autre question : quand vous faites les pieds à vos clientes/modeles, comment vous installez vous ???
Coucou ! Non je ne pense pas que ta french soit trop fine ma belle c'est celle de Julie que je trouve est trop grande moi ! Enfin bon je dis ça mais je dis rien ^^ Tu peux poser " sans probleme " un chablon car ouais c'est pas facile looool Moi jpour la pose des pieds, je me mets sur une chaise basse et le pied de la cliente sur un tabouret à la même hauteur =) voiloooouuuu
ladymae, j'ai oublié de préciser que pour mon pied sur la photo, pour arriver a faire cettefrench, j'ai pas mal attendu pour que mes ongles soient assez long, sinon j'aurai pas pu, l'ongle de mon ti t'orteil est rikiki, donc voila laisse pousser je pense