Le petit orteil !!!

ladymae

Membre Populaire
Les fiiiiiiiiiiilles
Comment vous faites pour faire une french sur le petit orteil, je deviens folle:gni:

Il est tellement petit que j'ai du mal :sad2: Est ce qu'on peut faire un rallongement au chablon sur les pieds ???

Merciiiiii

Re : Le petit orteil !!!

je suis débutante mais il me semble avoir déjà vue une pose au chablon ou capsule sur pied je laisse les pro te répondre

je te met une ptite photo si ca peut t'aider (mais tout le monde a pas les meme pieds)

Pièces jointes

• DSCF4094.jpg
    DSCF4094.jpg
    42.8 KB · Affichages: 93

Coucou !

C'est vrai que le petit orteil c'est pas facil.

Perso, bien souvent je le fait au chablon. Pas de capsule car risque de mycose :s

Voilou !!! Biz

Coucou, oui tu peux rallonger les ongles de pieds aux chablons :) Après pour poser le chablon c'est une autre histoire lool Mais comme l'a dit maddly, évite les capsules, car très risqué.
piouk

Merci les filles pour votre aide :wub:

Effectivement, j'avais meme pas pensé aux capsules, déjà que j'aime pas pour les mains, alors les pieds, meme pas en reve :movingtongue: lol
J'essaierai avec un chablon la prochaine fois, je sais que je vais bien me marrer entre la contorsion du corps quand tu te fais les pieds et la mise en place du chablon, imaginez la scene :ayalou:

Julie, merci pour la photo ;) Du coup, je pense que ma french est trop petite !!!

Une autre question : quand vous faites les pieds à vos clientes/modeles, comment vous installez vous ???

Merciiii

EN effet, tu va t'amuser pour placer ton chablon !!! mdr

Quand je me le fait, heureusment que je suis toute seule car on se foutrai de moi !!! ptdr !!!!

Quand je fait des pose au pied, je me met par terre, les jambre coisé en tailleur et le pied de mon modèle sur mon genou.

Voilou, j'espere que ca pourra t'aider :42-baby:

Biz

Merci maddly pour le conseil ;) ça doit pas etre super confort comme pose :32-ironic: Ahlala, qu'est ce qui faut pas faire !!! lol

Coucou ! Non je ne pense pas que ta french soit trop fine ma belle c'est celle de Julie que je trouve est trop grande moi ! Enfin bon je dis ça mais je dis rien ^^
Tu peux poser " sans probleme " un chablon car ouais c'est pas facile looool
Moi jpour la pose des pieds, je me mets sur une chaise basse et le pied de la cliente sur un tabouret à la même hauteur =) voiloooouuuu

ladymae, j'ai oublié de préciser que pour mon pied sur la photo, pour arriver a faire cettefrench, j'ai pas mal attendu pour que mes ongles soient assez long, sinon j'aurai pas pu, l'ongle de mon ti t'orteil est rikiki, donc voila laisse pousser je pense

Retour