Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yasmine93 a dit:Oui je parle les deux languesje sais pas je reste combien de temps quand j'en ai marre je rentre
Sent from my iPhone using Manucure
Yasmine93 a dit:Barcelona LOL ! Ba ça va si vous avez deux villes. ! Moi jalterne avec palma Barcelone ou Madrid car on a pas de maison fixe la bas vu quon y va que rarement
Tu part ou cette année ?
lili68170 a dit:Coucou les filles comment ca va?? Ma izaa enfin te voila lol alors niveau capilaire ca en est ou???? Bisouuuu
Tu me montreras, je te crois que tu as hate! Oui ui tu m'avais dit lol moi toujours a faire gaf a mes cheveux mais en se moment ils vont mal :/Coucouuu ! Ouiiicapillairement bin je vais bientôt poser mes extensions j'ai hâte ! J'ai refais ma couleur mais j'etais un peu déçue car ça avait pas mal foncé mais la ça va mieux ! Et demain ma pote vient me dégrader les cheveux tu sais je t'en avais parlé, du coup parce que moi j'ai pas bien réussi lool et touuuuaaaaaa ? Bisouus
Yankiita a dit:Coucou les filles! je croyais avoir répondu à la discussion via mon iphone mais bon ça n'a pas dû fonctionner!
je rejoins votre post car je suis espagnole/française!
j'ai lu un peu les messages mais je vois que vous vous présentez pas? quelles sont vos origines?
![]()
Yasmine93 a dit:Yeeeeeeaaaaaahhhh l'espagne a gagné !!!