Le petit post des latinaaas/orientales

Oui je parle les deux langues ;) je sais pas je reste combien de temps quand j'en ai marre je rentre ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Barcelona LOL ! Ba ça va si vous avez deux villes. ! Moi jalterne avec palma Barcelone ou Madrid car on a pas de maison fixe la bas vu quon y va que rarement
Tu part ou cette année ?

Yasmine93 a dit:
Barcelona LOL ! Ba ça va si vous avez deux villes. ! Moi jalterne avec palma Barcelone ou Madrid car on a pas de maison fixe la bas vu quon y va que rarement
Tu part ou cette année ?

Ha ok cest bien bah nous ont vas chez lui tout le temps et ont passe 2-3 jours chez moi cest tout car depuis le dece de mon pere jarrive pas a rester la bas.
Ont est a 180km donc sa va.

lili68170 a dit:
Coucou les filles comment ca va?? Ma izaa enfin te voila lol alors niveau capilaire ca en est ou???? Bisouuuu

Coucouuu ! Ouiii :) capillairement bin je vais bientôt poser mes extensions j'ai hâte ! J'ai refais ma couleur mais j'etais un peu déçue car ça avait pas mal foncé mais la ça va mieux ! Et demain ma pote vient me dégrader les cheveux tu sais je t'en avais parlé, du coup parce que moi j'ai pas bien réussi lool et touuuuaaaaaa ? Bisouus

Coucou les filles! je croyais avoir répondu à la discussion via mon iphone mais bon ça n'a pas dû fonctionner!
je rejoins votre post car je suis espagnole/française!
;)

j'ai lu un peu les messages mais je vois que vous vous présentez pas? quelles sont vos origines?

;)

Coucouuu ! Ouiii :) capillairement bin je vais bientôt poser mes extensions j'ai hâte ! J'ai refais ma couleur mais j'etais un peu déçue car ça avait pas mal foncé mais la ça va mieux ! Et demain ma pote vient me dégrader les cheveux tu sais je t'en avais parlé, du coup parce que moi j'ai pas bien réussi lool et touuuuaaaaaa ? Bisouus
Tu me montreras, je te crois que tu as hate! Oui ui tu m'avais dit lol moi toujours a faire gaf a mes cheveux mais en se moment ils vont mal :/

Yankiita a dit:
Coucou les filles! je croyais avoir répondu à la discussion via mon iphone mais bon ça n'a pas dû fonctionner!
je rejoins votre post car je suis espagnole/française!
;)

j'ai lu un peu les messages mais je vois que vous vous présentez pas? quelles sont vos origines?

;)

Jme sui présentée moi ;) moi, Yasmine marocaine espagnole ;)

Ouais ouais ouais !!! On vous a tué amis italiens ;) quand meme le 3 eme but était bête ! LOL le gardien pourri ! Mais 4-0 stp!!!!

Retour