Le petit post des latinaaas/orientales

Hellllllllllloooooooooooooo les nenettes !!!! Bien arrivée ! Il fait suuuuuuuuper chaud ici!! La plage le soleil la sape que j'ai acheté ya x temps et que je peut pas mettre a cause du sale temps de paris !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca fait du bien !

Tkt pas j'ai bronzé de au moins 3 seances d'uv en meme pas 10 mn les filles jvous promet !!!!! mais je vais faire un tour au hammam donc tout va partir :) ... Pour reprendre de plus bel non ? :D

Yankiita a dit:
ouai c'est clair! je regarde tout le temps la météo de là bas et j'suis dég'! ^^ hâte d'y être.

Tu m'étonnes !! c'est horrible l'été pourri qu'on a la ! Mais bon tu sais que c'est bientot y'a plus qu'à attendre^^

Yasmine93 a dit:
Hellllllllllloooooooooooooo les nenettes !!!! Bien arrivée ! Il fait suuuuuuuuper chaud ici!! La plage le soleil la sape que j'ai acheté ya x temps et que je peut pas mettre a cause du sale temps de paris !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca fait du bien !

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Raaah la chance putain ici c'est vraiment pourri de pire en pire ...mets nous des ptites photos histoire de baver un peu lool
Bizouuuuuuux <3

Jai des amis a Viseu.

Moi je suis a cote de Braga. Et mon mari est a 15 min de Porto qui est magnifique.

Coucou les filles
Je suis 100% francaise moi mais depuis 10 ans mon cheri espagnol
Ses parents sont retournées vivre la bas ya 8 ans, donc on y va toutes les années voir plusieurs fois par an
Ils habitent a Torrent cest collé a Valencia :)

Retour