LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

moi le pire ça a étais le jour ou j'ai du apprendre a ma maman que son papa (donc mon grand père) venait de fermer les yeux a jamais !!! snif !!!!

et ben dit donc pour un petit garcon de 4 ans c'est trop fort ce qu'il a fait

Oui, en effet, c'est grace à lui qu'il n'a pas de séquelles, ou pire...
Babette tu me redonnes un peu le sourire !! Sinon, je n'ai pas pu te voir hier il faut que tu me dises comment tu vas !

oula un post pour pleurer un coup ?

bon pour moi ce sera un jour d'octobre 1992 où j'ai appris qu'un connard qui roulait beaucoup trop vite et qui avait bu plus que de raison avait tué mon frère sur la route... la veille je l'avais supplié de ne pas partir, je ne sais pas pourquoi, prémonition ?

j'en profite pour passer un message personnel : les filles je vous en supplie, soyez raisonables, ne prenez pas le volant si vous avez bu et respectez les vitesses !

Oui, en effet, c'est grace à lui qu'il n'a pas de séquelles, ou pire...
Babette tu me redonnes un peu le sourire !! Sinon, je n'ai pas pu te voir hier il faut que tu me dises comment tu vas !

Longue histoire, on va pas pourrir ce post avec mes bobos :wink2:

Le jour où j'ai appris que ma tante de 30 ans étaient morte du SIDA
et le 10 février 1999 où mon oncle de 53 ans est mort d'un infractus foudroyant sur un trottoir à côté de sa femme.

Oh mon dieu ... vous m'avez fait pleuré ....
On partage des rires, des joies sur ce forum, et on ne se doute pas des durs moments que certaines traversent, ou ont traversés ....
Mon moral vient de prendre un coup :(

ces événements existent donc il faut des gens pour les vivre, et personne n'est épargné malheureusement, même si en ce moment JE CUMULE grrrrr

:(

le 9 avril 2008 ma soeur est dcd d'une tumeur au cerveau

Coucou Kathy tu vas bien depuis hier??Moi nickel.

Bon on va évité de parler de tout ca,il fait 30° dehors les filles de la région peuvent le confirmer,la vie continue et il faut surtout laisser le passer derriere au risque de nous empechés d'avancer.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS ET MILLE BAISERS

YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.............

N'OUBLIER PAS DEMAIN C'EST LA FETE DE LA MUSIQUE ET CETTE ANNEE JE NE VAIS PAS LA RATE AVEC MA FILLE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QUI PETILLE DE VIE.

Oh mon dieu ... vous m'avez fait pleuré ....
On partage des rires, des joies sur ce forum, et on ne se doute pas des durs moments que certaines traversent, ou ont traversés ....
Mon moral vient de prendre un coup :(

C'est la vie ma puce, il faut la prendre avec nos bons comme nos mauvaises passe, mais c'est si dur parfois

moi c'est la fois ou ma soeur c'est fait reverser par uen voiture par un mec qui ne regarde pas la route, ma soeur été ds le comas et on nous a dit que si elle se reveiller elle ne pourra plus bouger et autre par rapport au vol qu'elle a fait.
Elle c'est reveiller et maintenant en pleine forme

et la 2eme quand mon mari ma annoncer que ma mere a eu un cancer

N'est la vie ma puce, il faut la prendre avec nos bons comme nos mauvaises passe, mais c'est si dur parfois

Oui c'est vrai ..... mais arf, ca m' a trop ému ce post, je suis une ame sensible moi !

Bon on va évité de parler de tout ca,il fait 30° dehors les filles de la région peuvent le confirmer
,la vie continue et il faut surtout laisser le passer derriere au risque de nous empechés d'avancer.

N'OUBLIER PAS DEMAIN C'EST LA FETE DE LA MUSIQUE ET CETTE ANNEE JE NE VAIS PAS LA RATE AVEC MA FILLE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR QUI PETILLE DE VIE.

Alors pourquoi y'a du verglas en bas de chez moi ???

Bon on va évité de parler de tout ca,il fait 30° dehors les filles de la région peuvent le confirmer,la vie continue et il faut surtout laisser le passer derriere au risque de nous empechés d'avancer.

oui çà va !
merci en tout cas pour hier et gros bisous à ta ptite fille d'amour!

P.S. : il fait trop chaud aujourdhui j'ai grave penser à ta glacière ce matin :lol: je sais pas ce que çà va etre juillet aout mais là fouuuuuuuuuuuu !

J'allais oublier un jour terrible

Celui ou j'ai rencontré Lolo en vrai pour la première fois :doh:

Retour