LE pire jour de votre vie

Re : LE pire jour de votre vie

Franck, j'ai l'impression de lire l'histoire que mon fils vient de vivre... sauf que lui savait pourquoi!
Quel parcours...

Ouahhh, le post dur, dur...
Courage Bea, on pense à toi ...
Axey, quelle histoire !

J'ai les larmes aux yeux en vous lisant.
Je n'ai pas encore perdu de proches enfin pas à l'âge de comprendre en tout cas.
Le pire jour de ma vie a été le jour où un C******* m'a poussé et m'a fait tombé, je suis tombé sur mes poignets qui se sont écrasés, j'ai eu deux platres (j'étais belle tiens !) et les pires moments sont venus après : les opérations, les nuits à l'hopital, les broches et les vis, la réeducation et l'arrêt du sport, je faisais de la gymnastique. sans compter que j'avais 16 ans et que mes poignets ont arrêté de grandir et maintenant, je suis incapable de porter même une poêle...

bon et bien c'est un post émouvant.. j'ai bien pleurer, je sais que c'est la vie mais bon c'est toujours dur... courage à tout le monde car la vie est cruelle parfois..

franck , désolé mais ton histoire m'a fait rigoler, surtout le coup du yop noix de coco...

sinon, pour ma part, j'ai perdu ma grand mère le 9 mai 2007, cela a été très dur, car c'est elle qui m'a élévé, m'a appris, la cuisine, la broderie, l'envie d'avoir 4 enfants...

Bisous ma mamie chérie...

Moi le pire jour de ma vie a été en faite uen longue periode, le 27 octobre 1997 au 30 juin 1998.

J'ai subi une opération pour une scoliose, une opération qui se pratique chaque jour et pourtant ma vie a pris un coup, a la suite de celle ci ej me suis retrouvé handicapée, paralisée des deux jambes, et en fauteuil roulant, mon père m'a tournée le dos et depuis ce jour on ne se reparle plus

JE ne fais pas de long discour, mais je sais que cette époque pour moi a été la plus dure

Moi le pire jour de ma vie a été en faite uen longue periode, le 27 octobre 1997 au 30 juin 1998.

J'ai subi une opération pour une scoliose, une opération qui se pratique chaque jour et pourtant ma vie a pris un coup, a la suite de celle ci ej me suis retrouvé handicapée, paralisée des deux jambes, et en fauteuil roulant, mon père m'a tournée le dos et depuis ce jour on ne se reparle plus

JE ne fais pas de long discour, mais je sais que cette époque pour moi a été la plus dure

excuse moi de te dire ça, mais ton père est vraiment dégueulasse... on ne tourne pas le dos à sa fille parce qu'elle est en fauteuil..

excuse moi de te dire ça, mais ton père est vraiment dégueulasse... on ne tourne pas le dos à sa fille parce qu'elle est en fauteuil..

C'est la vie, on ne choisi pas sa famille comme on dit ... maintennat j'ai appris a vivre sans mais c parfois difficile

Eh beh voilà moi aussi j'ai versé ma larme !! C'est bizarre, nos histoires sont toutes durs à lire (et à écrire aussi pour ma part parce que ça reste toujours traumatisant), mais quelque part ça fait du bien.
Le fait de s'apporter du courage les uns aux autres fait chaud au coeur.
J'envoies un bisou bordelais à chacune d'entre vous du fond du coeur ....

Smack....smack......smack.....

Eh beh voilà moi aussi j'ai versé ma larme !! C'est bizarre, nos histoires sont toutes durs à lire (et à écrire aussi pour ma part parce que ça reste toujours traumatisant), mais quelque part ça fait du bien.
Le fait de s'apporter du courage les uns aux autres fait chaud au coeur.
J'envoies un bisou bordelais à chacune d'entre vous du fond du coeur ....

Smack....smack......smack.....

Je suis de ton avis, c'est très dure a lire mais alors a écrire je crois que c le pire, moi j'ai écris mon histoire ya 4ans et quand je la relie j'en pleure!

Courage a tous et toutes ;) plein de gros bisous du sudddddd

Le 8 septembre, mon grand-frère de 53 ans a déposé sa fille au collège. Il a traversé ensuite pour retourner à sa voiture et s'est fait...renverser par un vélo. En tombant, il s'est fracturé le rocher. Les médecins l'ont plongé dans le coma pour l'opérer 2 fois. Mais malheureusement, Patrick ne s'est plus jamais réveillé...
En plus de la douleur d'avoir perdu mon frère, j'ai vécu celle de voir mon papa effondré devant le cerceuil de son fils aîné.
En effet, ce n'est pas joyeux, tout ça, mais il faut arriver à vivre avec nos douleurs. Ce n'est pas simple; Mais il faut alors apprendre à savourer chaque moment de bonheur...

désolé lylou c'est quoi le rocher?

Les fractures du rocher. Le rocher est l'os sur lequel s'insère l'oreille et tout le système auditif. Le nerf facial y passe. Sa fracture peut engendrer un saignement du tympan, une surdité, une paralysie faciale, mais aussi une méningite ou une hémorragie cérébrale. Il y a souvent une perte de connaissance initiale.

Alors moi c'est au moment de la mort de mon grand père (16octobre 2004), disons que sur le coup bah j'ai pleurer j'étais hyper triste, mais le moment le plus pire est quand on a fermer son cercueil, là j'ai réaliser que bah je ne le verrais plus jamais, du moin sur cette terre!!! ( j'avais 15ans). Y'a aussi un vague souvenir, que devrait être mon pire souvenir, mais comme je ne m'en souviens pas vraiment ben je ne le prends pas comme un sorte de "pire souvenir", bon c'étais la mort de mon papa, qui est décédé quand j' avais 7ans, lui en avait 27 et est décédé le 16octobre aussi d'une rupture d'anévrisme, ma maman était enceinte de 2mois de mon ptit frére Justin qui a maintenant 12ans... La mort de mon parrain m'a aussi beaucoup atristée là j'étais un peu plus grande, je devais avoir un histoire de 9ans, je m'en souviens un peu plus que pour mon papa... Voilà avec tous ces décès, j'ai super peur de mourrir, ou de perdre mon copain (décès) je fais des crises d'engoisses assez importante pour la peur de l' après vie... Surtout que bon, j'ai vu des choses qui ne me rassurent pas du tout... :(

Ouille, j'ai déraper lol j'me suis emballéen j'ai écris, j'ai écris et j'ai écrisss lol

Bises les filles

ma pneumonie le 23 juin 2001, je suis arriver a l hopitale je respirais plus!
ils m ont sauvé la vie in extremis ! mon fils avait 11 mois a l epoque et je vivais seule, je suis rester toute la nuit dans les pommes jusqu a ce que mon mari ( ex a l epoque ) arrive et m amene a l hopital

Les fractures du rocher. Le rocher est l'os sur lequel s'insère l'oreille et tout le système auditif. Le nerf facial y passe. Sa fracture peut engendrer un saignement du tympan, une surdité, une paralysie faciale, mais aussi une méningite ou une hémorragie cérébrale. Il y a souvent une perte de connaissance initiale.
Dans son cas, ce fut une hémorragie cérébrale + hématome cérébral...

trop triste ce post.......

le pire jour de ma vie a ete le 19 juillet 2004...... quand mon frere est arrivé chez moi a l'improviste avec une copine,(chose qu'ils ne faisaient jamais).....

"bah qu'est ce que tu fous la?" dis-je en rigolant, toute contente de le voir
et lui qui ne repond pas, et qui tire une tete de 3 pieds de long... la, je commence un peu a m'inquieter.... "bah alors, dis moi"??

il rentre, me dit de m'assoir , je lui dit"allez, arrete tes conneries, c'est pas drole, dis moi"

"Remy a eu un accident ce midi...... il est mort"....... la, le ciel m'est tombé sur la tete, heureusement que j'etais assise

Remy etait mon ex, on etait officielement separés depuis 2 mois, mais on se frrequentait toujours...... apres 2 ans et demi de vie commune..... il est mort en moto, encastré dans une camionette de travaux qui avait pris un sens interdit....

trop triste ce post.......

le pire jour de ma vie a ete le 19 juillet 2004...... quand mon frere est arrivé chez moi a l'improviste avec une copine,(chose qu'ils ne faisaient jamais).....

"bah qu'est ce que tu fous la?" dis-je en rigolant, toute contente de le voir
et lui qui ne repond pas, et qui tire une tete de 3 pieds de long... la, je commence un peu a m'inquieter.... "bah alors, dis moi"??

il rentre, me dit de m'assoir , je lui dit"allez, arrete tes conneries, c'est pas drole, dis moi"

"Remy a eu un accident ce midi...... il est mort"....... la, le ciel m'est tombé sur la tete, heureusement que j'etais assise

Remy etait mon ex, on etait officielement separés depuis 2 mois, mais on se frrequentait toujours...... apres 2 ans et demi de vie commune..... il est mort en moto, encastré dans une camionette de travaux qui avait pris un sens interdit....

oh misere!!!dur a vivre ça

oui les reponses sont tres triste
merci aux filles ki on repondus au miens
bisous les filles

Retour