Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

ah ben c'est tout des films que j'aime beaucoup je savais pas c'etait de qui lol ben voila j'etais fan de ses films sans savoir c'etait qui le realisateur lol

Donc si tu as aimer son univers tout en couleurs et completement barge, tu aimeras Big Fish (10€ en supermarcher pour la plupart).

J'attend avec impatience l'an prochain, Alice au pays des merveilles, avec Johnny depp en chapelier fou ainsi que la femme de tim burton, Helena Bohnam Carter en dame de coeur (cest la mere du gamin dans charlie et la chocolaterie, tim burton encore, et cest aussi beatrice lestrange dans harry potter ou aussi la folle dans sweeney todd)

tu as raison..les oiseaux se cachent pour mourir..;aussi.;comment ai je pu l'oublier? je l'ai tant regardé§!

autre (long ) film d amour que j aime regarder assez regulierement
angelique
et les oiseaux se cachent pour mourir

Les oiseaux se cachent pour mourrir !!! ma mere etait fan de chez fan, j'ai du regarder le film (en plusieurs episodes) je sais pas combien de fois hihi..tres joli film

les déja cités: ghost, love story, body guard, légende d'automne
Ceux dont j'ai pas lu le titre (ou que j'ai raté en lisant ) :
les hauts de hurlevent
pirate des caraibes 3
Un homme à part (un peu en dehors de la catégorie)
le hussard sur le toit
et bien d'autre ^^

j'ai oublier "a la recherche du bonheur" avec will smith (non non pas de tim burton, jarrete de vous bassiner avec lui!!!)

j'ai oublier "a la recherche du bonheur" avec will smith (non non pas de tim burton, jarrete de vous bassiner avec lui!!!)

Comme il est beau ce film, ce papa et son fils, trop craquant, moi j'ai craquer sur la scene dans la metro, quand il lui invente une histoire de grotte, et qu'ils dorment dans les toilettes...au moment ou il tient la porte avec son pied pour que les gens ne rentrent pas et qu'il serre son fils contre lui ...j'ai fondu en larmes:no:

Comme il est beau ce film, ce papa et son fils, trop craquant, moi j'ai craquer sur la scene dans la metro, quand il lui invente une histoire de grotte, et qu'ils dorment dans les toilettes...au moment ou il tient la porte avec son pied pour que les gens ne rentrent pas et qu'il serre son fils contre lui ...j'ai fondu en larmes:no:

Oui cest le pire!!! Des vrais madeleines!!! lol

Oui mdrrr des vraies madeleines , j'ai toujours mon zhom derriere qui se moque de moi quand je regarde un film..."mais tu vis le truc a fond ma parole, t'es grave !!"....m'en fout !!! :moon:

:Dancing_tongue:Super!!!!!!! Ils pourraient en faire 10 autres que je ne m'en lasserai pas.
Par contre je suis déçue que Stephenie Meyer n'ai pas terminé et publié Midnight Sun, tu sais fascination mais du point de vue d'Edward. J'aurais trop aimé le lire.

oh non je ne savais pas ça T_T !!!
c'est vraiment dommage, c'est une bonne idée pourtant !

Synopsis : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

il est magnifique ce film !
je vois qu'on a quand même vu les classiques et qu'on les apprécie toutes autant les unes que les autres ^^

ah moi "et si c'etait vrai" je n'ai pas trop aimé comparé au livre!

Ah justement je viens de finir les livres et j'ai envie de voir le film d' "et si c etait vrai" mais j ai peur d etre décue!

Au passage,pour PS I love you...Le livre est largement mieux que le bouquin,pour moi c etait the grosse déception.

De toute facon les film sont toujours moins bien que les bouquins!!
Quand je peux je regarde d'abord le film et je lit le bouquin apres comma ca je trouve que c'est encore mieux!!

oui c'est vrai que sept vies magnifique j'ai pleuré aussi avec ce film enfin avec tous je pleure des qu'il y a un mort ou quoi ben voila madelaine a sorti son mouchoir vus que je pleure comme une madelaine. il y en a aussi un tres beau de film 10metri sopra il cielo une belle histoire d'amour le titre en français c'est 10 metres sur le ciel je sais pas si il est sorti en français vus que c'est un film italien mais belle histoire d'amour. comme film triste aussi je trouve gladiateur avec resel crow j'ai pleuré quand il voit sa femme et son fils pendu punaise trop d'emotion pour moi. the crow avec le fils de bruce lee beau ce film ils sont mort tout les deux et lui va revenir pour venger l'etre aimée magnifique.

ah vuiiiiiiiiiiiiii the crow!! qu'est ce que j'ai aimé ce film!!!!!

Retour