Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

connais pas august rush c'est de qui et quoi comme film jamais entendu parler de ce film. un film triste et dur couleurs pourpre la pauvre que des malheurs dans sa vie la pauvre wopy golberg

august rush c est l histoire d une pianiste riche qui rencontre un gars qui est musicien...
ils ont un coup de foudre et passent la nuit ensemble.mais papa veille et les empechent de continuer leur histoire....
je vais pas t en dire plus sinon tu comprendras trop.....
regarde le.....

ok ça a l'air pas mal deja ce que tu dis un peu je vais aller voir comment je peux me le procurer si il est en magasin ou aller le louer. c'est un film recent ou ancien je peux encore le trouver.

Je viens de modifier mon message, j'ai eu un petit coup de blues et j'ai trop parlé alors chuuut melysane !! :30-niceeyes:...il y a pleins de films a decouvrir grace a ce post, Merci !!:drow:

il faudrais presque refaire la liste compléte des film proposé par les filles car il y ena des sublimes a voir et on en perd en lisant le post
je vais prendre un papier et un crayon et renoter depuis le debut!!!!!!!!

j ai pris LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN, the notebook, n oublies jamais, if only, si seulement, le temps d un automne, au dela de nos réves, jeux d enfants, et l ombre d un soupcon et j ai revu, mourrir d aimer, pour l instant, et merci des partages,

"the notebook" et "N'oublie jamais " c'est le meme , juste le titre en anglais et en francais, tu le trouveras plus facilement sous "N'oublie jamais"

effectivement, erreur de ma part, j ai tous les films,

Wahou mais ou trouve tu le temps pour les regarder!!!!! et les films tu les loue?????

le temps d un automne, hier vers 17 heures avec ma tasse de thé, bien chaude, autrement je loue, moi, non" c est une boutade", le net, le net, simplement le net, mdr

Je vais les regarder aussi grace au net :yes:

Sinon pour reprendre le message que j'ai effacé hier soir, mais sans tout dire :twitcy:...

"Noublie jamais" m'a touché de pres, speciale dedicasse a ma mamie que j'aime :coeur:

"Vous pensez que le grand amour ne s'oublie jamais..."

Super idée ce post melysane, je suis très fleur bleue j'adore ce genre de film et sur ma liste de papa noël j'ai ajouté N'oublie jamais (l'extrait me donne pleins de frissons!), Le temps d'un automne et PS I love you.

Grâce à toi on va découvrir plein de beaux films et user plein de kleenex!:11-crying:

Sinon moi je rajoute à la liste The holiday, il ne plaît peut-être pas il n'a pas été cité mais moi je l'aime bien et Jude Law dedans et juste...trop trop beau!

Bon ben je viens de regarder "If only"....quoi dire a part :cry::cry::cry::cry::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:.....piouuuuu trop beau, je me sens :47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken:

melysane , non le grand et vrai amour, ne s oublie jamais,

Voui il ne s'oublie jamais malgré tout...bisous a ma mamie:rosa1:...mais la j'avoue petitbout, que je suis encore sous l'emotion de "if only"..encore heureux que ma puce de 3 ans me console".."pourquoi tu pleure maman ? "....

Font de ces films les gens des fois !!! ils se rendent pas compte de notre sensibilité :calimero:

Voui il ne s'oublie jamais malgré tout...bisous a ma mamie:rosa1:...mais la j'avoue petitbout, que je suis encore sous l'emotion de "if only"..encore heureux que ma puce de 3 ans me console".."pourquoi tu pleure maman ? "....

Font de ces films les gens des fois !!! ils se rendent pas compte de notre sensibilité :calimero:

En même temps, comment ne pas pleurer devant une telle réalitée : ce film est magnifique, avec une morale tellement ...Pfff ... :wub:

J'adore : j'ai pleuré, je pleure, et je pleurerais encore devant ce film... :coeur:

Retour