Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

audrey je me suis inscrite dimanche et je nai reçu aucun mail de confirmation :(:(

hélène ah enfin te voilà rasurée :) je suis contente pour toi copine :)
l'aventure peut commencer pour toi alors ;)

Et oui l'aventure va enfin commencer !!!!!

en fait javai recu mon mail depuis lundi !!!!!!
mais celui ci cétai mis dans mes méssages indésirables alors pas étonant que je lai pas vu loll!
ca me met que mon dossier est en attente :)
youpiii suis rasurée aussi ;)

en fait javai recu mon mail depuis lundi !!!!!!
mais celui ci cétai mis dans mes méssages indésirables alors pas étonant que je lai pas vu loll!
ca me met que mon dossier est en attente :)
youpiii suis rasurée aussi ;)

MDR tete en l'air !!!! Contente pour toi la miss...

lol cest pas ma faute en plus, les méssages de ce genre ce mettent directement de coté donc comme je les lit jamais , sauf là je suis tombé déssus par hazard ;)
oufff
sinon ca va hélène ???
tes loulous von bien ??

lol cest pas ma faute en plus, les méssages de ce genre ce mettent directement de coté donc comme je les lit jamais , sauf là je suis tombé déssus par hazard ;)
oufff
sinon ca va hélène ???
tes loulous von bien ??

Oui ils vont bien merci !!!!
Et c'est vrai que l'informatique parfois c'est c*** !!! LOL

J'ai hate d'avoir des clientes, pour le moment c'est calme et toi ??
Dans mes prestations, je viens de r'ajouter la pose de bijoux dentaire !!! Des bijous swarovski sur conseils des filles du fofo !!

ici aussi cest calme mais bon jai pas encore donner mes pubs ;) je fai surtout du bouche à oreilles pour le moment ;)
j'espère avoir du monde surtout vers septembre car là je touche la moitier de mon congés parental jusque sept ;)
ah oui intéréssant ce système de bijou dentaire ;)
si ca te dérange pas tu peu me donner quelques infos, si tu veu pas je ten voudrai pas t'inquiètes ;)

Lorsque tu as terminé , as-tu imprimé "la déclaration de début d'activité",ce qui te permet de relire les infos déclarés.
Si tu as fait une demande d'ACCRE ,n 'oublie pas de l'envoyer à la même adresse.(à vérifier comme même)moi c'était la même;
CFE professions libérales URSSAF, adresse de mon mail de confirmation,

ah non...mince!
j'ai pas de demande d'accre

pffff,j'ai bien fait de m'inscrire en janvier,meme si je commence que le mois prochain!!!
bon courage les filles!

ici aussi cest calme mais bon jai pas encore donner mes pubs ;) je fai surtout du bouche à oreilles pour le moment ;)
j'espère avoir du monde surtout vers septembre car là je touche la moitier de mon congés parental jusque sept ;)
ah oui intéréssant ce système de bijou dentaire ;)
si ca te dérange pas tu peu me donner quelques infos, si tu veu pas je ten voudrai pas t'inquiètes ;)

E bien c'est le kit professionnels sur bijoux-dentaire.com !
Dedans il y a les bijoux, la colle et le dvd de formation !! C'est des poses professionnels !
Je compte prendre 15 euros pour une pose sur les conseils des filles du fofo ! D'ailleur merci à elles pour ce tuyaux !!!

Bisous !

merci de l'info hélène mais on peut faire ce genre de chose ?
il faut pas le déclaré en plus de la pose d'ongles ???
je vais aller voir ce site de suite .....
bisousssssssss

ils disent quil faut coller le bijou avec la lampe UV ....comment on peu metre la dent dans la lampe uv looll

ils disent quil faut coller le bijou avec la lampe UV ....comment on peu metre la dent dans la lampe uv looll

Tu t'es surement trompé de site car le kit que j'ai acheté il ne faut pas de lampe UV !!! C'est un autre système !!!

Attend je te donne le lien : www.Bijouxdentaires.com/Swarovski

Voilà !!

Bisous

Pour info, il ne faut pas de formation pour la pose de bijoux dentaire et celle-ci est aussi réservé aux professionnels des ongles !!!
Bissssssssssous

le quel kit ???le mini il faut une lampe uv :(

sinon les kit pro ca revient cher sniffff

le quel kit ???le mini il faut une lampe uv :(

sinon les kit pro ca revient cher sniffff

Moi j'ai pris le kit à 199 euros mais il est en promo 179 euros !!
J'avais pas vue pour le mini kit qu'il fallait une lampe !??

Et puis de toute façon ce n'ai pas un kit de proffessionnels ! Ils n'ont pas la meme durée dans le temps en tenue !!

Le mieu pour les clientes c'est le kit pro !

Sinon les filles, personnes d'autres n'a eu des nouvelles pour son entreprise ????

coucou helene
Moi j'ai eu une réponse inscrit le 22 fevrier reçu une reponse le 3 mars et le papier avec mon n° de siren le 11 mars je trouve que cela était assez vite.
Par contre tu as toute les mutuelles qui t'envoie leurs courrier pour que tu t'inscrive chez eu
biz m jo

Oui mais pour les mutuelles on peut garder la notre je crois ?? J'ai eu la mienne en expliquant mon cas et il n'y aura pas de probleme donc je peux garder la mienne ???

oui pas de probleme tu peut garder ta mutuelle
bon courage pour la suite
moi j'ai fait de la pub pas de retombé encore il faut dire qu'il y a beaucoup de prothésiste ongulaire bon je verrai bien
biz m jo

kikou

je vient de recevoir mon numéro de siret par courrier :Dancing_chief::arwenalia:
jy' croyait pas :eek3:
ca:eek3: a étai plutôt rapide :spinny:

par contre maintenant il faut faire quoi ???
je vais prendre mon assurance mais pour la sécu ca se passe comment ???et la mutuelle ..jai celle de mon mari celle de son boulot ??

sinon vous avez des nouvelles ? et toi hélène ???

bon week end

Retour