Lilie_3005
Nouveau Membre
Coucou tout le monde !!Voilà je suis un peu perdue ... Je vais faire ma formation très bientôt et bien sûr avant de pouvoir faire sur de "vraies" clientes il va me falloir m'entrainer et donc trouver des modèles puisque amis et famille vivent bcp trop loin (1h de route).Ma question est de savoir comme puis-je demander une participation à mes modèles (10€ par exemple) sans avoir de soucis car forcément ça va être considéré comme du "black" mais je ne peux pas ne rien demander car je dois rentabiliser un minimum mes produits + l'essence car je vais me déplacer à domicile :/Et ouvrir de suite un statut d'AE, sans bien maitriser de suite les poses n'est-ce pas un peu précipité ? Car je vais devoir payer des charges il me semble ?Est-ce obligatoire si on fait du domicile (dans un 1er temps) d'établir un business plan et une étude de marché ? Car je ne trouve aucun organisme pouvant m'aider à ca :/Enfin vous l'aurez compris, je suis complètement perdue, si vous pouvez m'apporter vos lumières
Bonjour glancesangel
Je suis dans la même situation que toi, du coup j'ai appeler un numéros pour avoir des renseignement pour être auto-entrepreneur. On m'a dit que l’année au tu te déclare auto-entrepreneur et les deux suivante tu étais exonéré par contre il ne faut pas dépasser 32600€ de CA.
J’espère que j'ai pue t'aider un petit peu. Sinon je suis aller sur le site lautoentrepreneur et le numéros pur avoir des renseignements c'est le 0821.08.60.28