Neycha
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
Ma belle, tu auras toujours plus à payer en portage qu'en contrat auto.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire une simulation afin de voir ou tu gagnerais le plus : Contrat auto ou Portage.
A mon avis tu as déjà la réponse, mais tu as des craintes ce qui tout à fait compréhensible, mais franchement 23% au pire contre 46% de charges, moi mon choix est fait... En même temps, j'ai pas trop eu le choix.
En ce qui concerne tes craintes, je te dirai juste que l'on a une seule vie et qu'il faut pas regretter les choix que l'on peut éventuellement faire, même s'il peut s'avérer mal choisi, je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre.
Fais tes comptes, simule et fais ton choix et fonce :wub:
D'une part, RUN tu ne fais pas ton caliméro, tu essaies de trouver une solution pour t'en sortir.
D'autre part, nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous aider les unes les autres.
Tu trouveras une solution : Pense à ce qui j'ai dit plus haut pour la porte et la fênetre
:coeur:
eh bien pour te demander conseil si tu avais eu à démissionner car moi je suis toujours en portage et j'hésite à rompre le contrat tant que l'auto-entrepreneur n'est pas bien lancé...
Ma belle, tu auras toujours plus à payer en portage qu'en contrat auto.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire une simulation afin de voir ou tu gagnerais le plus : Contrat auto ou Portage.
A mon avis tu as déjà la réponse, mais tu as des craintes ce qui tout à fait compréhensible, mais franchement 23% au pire contre 46% de charges, moi mon choix est fait... En même temps, j'ai pas trop eu le choix.
En ce qui concerne tes craintes, je te dirai juste que l'on a une seule vie et qu'il faut pas regretter les choix que l'on peut éventuellement faire, même s'il peut s'avérer mal choisi, je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre.
Fais tes comptes, simule et fais ton choix et fonce :wub:
oui un peu plus que le smic
mais bon si ils arrivent pas a comprendre que l'ont vie a 4 sur 1 salaire et je suis loin d'etre la seule dans ce cas.
bref j'arrete de faire mon calimero et je reste positive , j'essaie de trouvez la solution.
peut etre allez pleurez un coup a la region tiens.......
D'une part, RUN tu ne fais pas ton caliméro, tu essaies de trouver une solution pour t'en sortir.
D'autre part, nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous aider les unes les autres.
Tu trouveras une solution : Pense à ce qui j'ai dit plus haut pour la porte et la fênetre