Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

et bin c'est bien comme ca tu pourra confimé ce quel dit ou nous confirmé si il sont totalement a coté de la plaque comme on le pense!!!

merci bisim
et berynails tien nous au courant!!
oui carrément c'est pour sa que je fais cette journée car cela m'étonne que l'on créer auto entrepreneur si cela est complet négatif de toute façon je pense que cela n'est pas pour garder ce statut qu'ils l'ont fait en tout cas je prendrais des notes et des formulaires explicatif les scanerai et les enverrais a qui voudra ;-)

en fait, ils disent que c'est bien pour celle qui débute mais après il faut changer et pour celle qui veut un complément de revenus

On ne peut pas faire auto entrepreneur si on n'a pas de diplôme? Car moi je ne suis pas diplômé...

ok donc en aucun cas je peut me déclaré quelque part? Je suis déçut moi qui croié que sa marcherai....

lorsque vous dites que l'AE c'est un complément de rvenu je dis non. car faire 32000 par an je rouve ça très bien ça nou rpporterat déjà environ + de 2000€ par mois en enlevant les charges... maintenant chacun voitce qu'il veut faire et évoluer...donc ce n'est pas que un complément de revenu si maintenant on dit que 2000€ c'est un complément de revenu mais où va-t'on???
il est vrai que perso j'ai un autre projet novateur mais pour le moment il est en stand by..mais à voir...

je trouve qu'il y en a sur ce site qui parte au quart de tours, on est la pour discuter et donner son avis, si c'est pour se faire engueler, je donnerai plus mon avis

ca rest a confimé les filles!! ca fait des mois qu'on papote et c'est la 1ere fois qu'on entent ca!!
atendon deja de voir ce que bery va conclur de ca reunion et on verra!!!
comme on le sais personne ne sais rien et tou le monde s'en occupe!!!!
on a j'aimais vraiment eu de responce concrete a certain question!
alors attendon!!!

ca rest a confimé les filles!! ca fait des mois qu'on papote et c'est la 1ere fois qu'on entent ca!!
atendon deja de voir ce que bery va conclur de ca reunion et on verra!!!
comme on le sais personne ne sais rien et tou le monde s'en occupe!!!!
on a j'aimais vraiment eu de responce concrete a certain question!
alors attendon!!!
jolitimy ;-)

désolée je ne pars pas au quart de tour je en crois pas avoir employé des termes qui le montre je vous donne mn point d vue c'est tout....désolée si je vous ai froissé bonne sorée!

je te met la pression hein!!!!!!
tu va avoir du boulot!!!
il va te faloir un classeur si ca continu!!!
un petit conseil: prend les grain de café! c'est pas bon mais ca va te tenir eveillé au moin!!!!MDR

je te met la pression hein!!!!!!
tu va avoir du boulot!!!
il va te faloir un classeur si ca continu!!!
un petit conseil: prend les grain de café! c'est pas bon mais ca va te tenir eveillé au moin!!!!MDR
mdr dommage ya pas de senseo portable mddrrrrr

Retour