Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment se passe la retraite en ae?
combien faut-il avoir cotisée pour valider un trimestre?
tu les apel quand parce que jeudi g un journée de formation sur auto entrepreneur? donc les filles si vous avez des questions je les notes et je les poserai ya aucun soucisje les appel et je vous tiens au courant
Alors là c'est sympa car j'ai une question et je sait que je ne suis pas la seule a me la poser.tu les apel quand parce que jeudi g un journée de formation sur auto entrepreneur? donc les filles si vous avez des questions je les notes et je les poserai ya aucun soucis![]()
Non pas de pb, puisque pas de CA pas de charges...petite question:
du moment ou on s inscrit en auto, y a t il un temps pr enregistrer des services ou c'est pas precisé
je m'explique, si je me declare maintenant que mes premieres clientes je les ai que ds 2 ou 3 mois, ca pose probleme ou pas
je ne compte pas me mettre de suite en contrat auto mais je me posai la question qd meme
ok c noter ;-)Alors là c'est sympa car j'ai une question et je sait que je ne suis pas la seule a me la poser.
Cela concerne les ventes. Activité mixte.
En gros quand on se declare en prestations de services, mais que quelques ventes viennent s'ajouter comment les déclarer ? faut il faire 2 declarations??
oui mais du coup , ca parait vraiment facile, on se declare, on peut garder nos assedics et on a de comptes a rendre a personne??Non pas de pb, puisque pas de CA pas de charges...