Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

Moi j'habite au 4ème.... Donc pas de rdc!!!

De rien Sandra, on se tient au courant....

Merci Cynthia pour ton message et comme tu dis attendons encore et toujours!!!
Que la nouvelle année nous apporte des réponses et une bonne loi pour le contrat auto-entrepreneur......

Bises et bonne fin d'année!!!!

bonjours, je reviens d'un rendez-vous avec mon agent assedic et je lui ai demander des explications pour l'auto entrepreneur et l'aide au retour a l'emploi.
je m'explique : je suis au chomage , je touche actuellement l'ARE (aide au retour a l'emploi) en guise de chomage.
donc que je me mette en micro entreprise par la chambre des métiers ou en auto-entrepreneur voila se qu'il m'a dit

pour l'acre dans les 2 cas comme je suis bénéficiaire de l' ARE je n'y ai pas le droit

pour le paiement de mon chomage restant en cas de création d'entreprise normalement pour les 2 cas on y a droit. donc soit on se fait verser la moitier du chomage restant en 2 fois soit on mensualise et dans se cas je conserve mes 15 mois restant qui me seront verser en complément de salaire (je déclare se que j'ai gagner et ils calculs se qu'ils me versent) .

donc il faut qu'il confirme mais normalement comme il ma dit il ne serai pas logique qu'ils refusent de reverser le reste de notre chomage . donc que l'on choisisse la micro entreprise ou l'auto entrepreneur on garde nos droit sur l'ARE .

voila, j'espère avoir aider sur le cas auto-entrepreneur et aide au retour a l'emploi des assedic. je vous direz se qu'il en ai exactement après le 1er janvier

Coucou, j'ai vu la déclaration en ligne, mais quand on la remplie il n'y a rien d'autre à faire par la suite?
Et aussi, lors de la déclaration, si on va faire du domicile où doit t'on l'indiquer car ils demandent l'adresse de l'entreprise mais ils ne demandent pas de préciser...

alors pas de temoigniages???
certaines on eu des infos ?

moi je suis inscrite, j'ai passé les bugs, j'ai eu mon mail de confirmation, y a plus qu'à attendre les papiers officiels mais ça y est je suis à mon compte et je peux débuter mon activité!

coucou j est pas u le temp de tous lire qui peu m envoyer le lien pour inscription je vous remercie

moi je suis inscrite, j'ai passé les bugs, j'ai eu mon mail de confirmation, y a plus qu'à attendre les papiers officiels mais ça y est je suis à mon compte et je peux débuter mon activité!

merci!!
félicitation sabine!!
tu travail tres bien tu va cartonner!
je te souhaite réussite et bonheur pour cette année 2009!:28-kiss:

super charlouise hihi c pa plus compliqué que sa ? lol
moi je veux me déplacé a domicile mais je doi coché quoi du cou ? erf

merci!!
félicitation sabine!!
tu travail tres bien tu va cartonner!
je te souhaite réussite et bonheur pour cette année 2009!:28-kiss:
Merci Hassina!
Là je cherche le meilleur moyen de me faire connaître car sur le bon coin, mes poses à 49€ font tâche par rapport aux poses à 20/30€, j'essaie de mettre l'accent sur la qualité que je propose mais dur dur, je n'ai que quelques appels, il m'a ramené 3 clientes pour les fêtes!
si certaines pourraient donné leurs astuces pour se faire connaître! je vais voir pour du free lance!

Merci Hassina!
Là je cherche le meilleur moyen de me faire connaître car sur le bon coin, mes poses à 49€ font tâche par rapport aux poses à 20/30€, j'essaie de mettre l'accent sur la qualité que je propose mais dur dur, je n'ai que quelques appels, il m'a ramené 3 clientes pour les fêtes!
si certaines pourraient donné leurs astuces pour se faire connaître! je vais voir pour du free lance!

dure ,dure les débuts,

mais tu as un grand potentielle!!
ton travail et sa qualité!!!
tu fait aux chablons aussi et les ongles rongés!! (certaines les refusent lol trops compliqué ou leur colle des caps ken même!)

peut etre continuer promo juqu'au 15 !
puis la s valentin encore ne promo ou petit stickers offert!

a marseille les prix vont de 30 a 70 euros la pause!
mais la vrais moyenne est de 40/45 euros prix bas
et 50/60 euros prix haut
n'empeches les remplissage sont tres résonnable entre 28 et 40 maxi!!

voilà tres grande concurrance mais tout le monde a sa place en fonction du travail que l'on propose et de la demande recherché!
et le pire les plus cher sont tres loing d'etre les meillieur!

Retour