Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

un grand merci a charlouise pour sont aide pour remplir le formulaire , j attend le mail de confirmation

d'accord je te remercie !
Jte souhaite que ta petite entreprise marche du tonere
tiens nous au courant surtout :)

Ah voui d'accord ... je commence a comprendre lol
bon ben je pense me lancé bientot ! Je vais surment fair une demande d'accre également..

Justement en parlant d'assurance maladie, comment ça se passe avec ce genre de contrat?
Si on a un autre emploi à côté? ou non ?

Et pour ce qui ai de te fair de la pub je pense qu'il ne faut pas hésitez a investir chez vistaprint lol autocollant pour la voiture etc ...
comment sapel ton entreprise oh faite ?

sa,y est je suis inscrite je peus exercer et être tranquille de la jalousie de certaine

Dites voir les filles, comment vous avez fait vous avez du donner un nom à votre société ou comment avez vous fait ?
Parce que c'est la galère pour trouver un nom qui n'existe pas déjà

pour ma part, le nom de ma société est chalounails
cha: charlène: ma fille aînée
lou: louise : ma cadette
et nails
voilà!
Pour la pub, j'ai fait mes cartes de visite chez Vista print et j'avais aussi fait une plaque aimantée pour la voiture!
je compte plus sur mes quelques clientes et le parrainage!

ah oui et combien elle te revien ta plaque aimantée ?
Tu as reçu vite tes cartes de visites ?

ah oui et combien elle te revien ta plaque aimantée ?
Tu as reçu vite tes cartes de visites ?
j'ai tout reçu en 3 semaines, j'avais pas pris la livraison express!
ce ne sont que des articles gratuits, donc pour 8,50€ de frais de port, j'ai eu: 250 cartes de visite, 1 plaque aimantée, un autocollant (tout petit) pour mettre sur la voiture, et un tampon!

est ce que l'ACCRE et cumulable avec l'auto si oui je reçois le dossier où?

Dites voir les filles, comment vous avez fait vous avez du donner un nom à votre société ou comment avez vous fait ?
Parce que c'est la galère pour trouver un nom qui n'existe pas déjà

Et bien c'est clair que ce n'est pas évident perso le nom que j'ai choisi existé deja mais je pensé que c'etait seulement pour une personne que je connaissé sur l'ile de la réunion et j'ai vu a travers le fofo que il yen avé d'autre finalement alors bon j'été décu mais tanpis je le garde si plusieurs on le meme nom c'est que aucune a embété l'autre a cause de sa lol

le dossier ACCRE s'est bien a la chambre des metiers qu'il faut le chercher?

Kikou les filles !
Bon, je sens que je vais poser une question très c**, mais ya un "détail" qui me chagrinne : personnellement, je n'ai aucune formation diplomante pour exercer une activité de prothésiste ongulaire.
Je suppose donc qu'il m'est interdit d'exercer et de m'inscrire en auto-entrepreneur ???
Pourtant, je vois que certaines d'entre vous se sont ou vont s'incrire alors qu'à ma connaissance elles n'ont pas non plus de formation diplomante.
Est-ce que je me trompe ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Je suis vraiment emballée par un tel projet, mais j'avoue que j'en encore un peu de mal à tout assimiler...:gni:

Kikou les filles !
Bon, je sens que je vais poser une question très c**, mais ya un "détail" qui me chagrinne : personnellement, je n'ai aucune formation diplomante pour exercer une activité de prothésiste ongulaire.
Je suppose donc qu'il m'est interdit d'exercer et de m'inscrire en auto-entrepreneur ???
Pourtant, je vois que certaines d'entre vous se sont ou vont s'incrire alors qu'à ma connaissance elles n'ont pas non plus de formation diplomante.
Est-ce que je me trompe ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Je suis vraiment emballée par un tel projet, mais j'avoue que j'en encore un peu de mal à tout assimiler...:gni:
Non tu ne te trompes pas car c'est mon cas!Ce métier n'est pas réglementé donc tu peux le pratiquer sans formation! même si cela peut être la porte ouverte à tout et n'importe quoi!!! Je ne pense pas faire n'importe quoi et que mon travail est à la hauteur de personnes diplômées!

Retour