bloumbloum76
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
Gros merci Sabine !!!
J'avoue que dans mon esprit, je serais "hors la loi" si je m'inscrivais en tant qu'auto-entrepreneur alors que je n'ai pas de formation.
Je pensais réellement que c'était obligatoire pour pratiquer.
J'ai vraiment envie de me lancer maintenant (même si j'avoue que ça me fou un peu la trouille...)
Bon ba j'ai plus qu'à me renseigner à fond sur le sujet, pour voir les risques que j'encours si jamais je me plantais et que je n'arrivais pas à percer dans le domaine.
Merci ma belle, ça me mets du baume au coeur ta réponse lol !!!
Non tu ne te trompes pas car c'est mon cas!Ce métier n'est pas réglementé donc tu peux le pratiquer sans formation! même si cela peut être la porte ouverte à tout et n'importe quoi!!! Je ne pense pas faire n'importe quoi et que mon travail est à la hauteur de personnes diplômées!
Gros merci Sabine !!!
J'avoue que dans mon esprit, je serais "hors la loi" si je m'inscrivais en tant qu'auto-entrepreneur alors que je n'ai pas de formation.
Je pensais réellement que c'était obligatoire pour pratiquer.
J'ai vraiment envie de me lancer maintenant (même si j'avoue que ça me fou un peu la trouille...)
Bon ba j'ai plus qu'à me renseigner à fond sur le sujet, pour voir les risques que j'encours si jamais je me plantais et que je n'arrivais pas à percer dans le domaine.
Merci ma belle, ça me mets du baume au coeur ta réponse lol !!!